(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Présentation des personnages 

 Ellena Mi femme-mi démon [fiche validée- Démon]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ellena
Démon
Ellena
168 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 15:39:24   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

Nom: Ellena

Prénom: Delante

Age: 25 ans

Race: mi-femme mi-chat

Pouvoir: Toutes les capacités des félins en surdevelloppés. (vision nocturne, reflexes ultra rapides et instinctifs, griffes, souplesse, agilité, odorat, ouie... etc). Elle est capable de pressentir beaucoup de choses
au delà de ses capacités de félin, une certaine empathie.

Armes: poignards de toute sortes et une arme à feu, pour le cas ou.

Caractère : Elle a la peau étonnement sombre et ses yeux noirs virent parfois au jaune. Sa chevelure est d'un noir de jais, très longue et lisse qu'elle tresse pour être à son aise. Fine et d'une élégance extrême, elle n'a besoin d'aucun atours artificiels pour séduire. Sa démarche est souple et féline. C'est une manipulatrice née. Elle est pulsionnelle, impulsive, agacante, violente et joue sur tout les tableaux.

Histoire: Elevée dans un orphelinat. Très certainement né de deux parents de caste différente, Ellena ne se souvient pas avec de très bons souvenirs de son enfance, solitaire et toujours en colère, elle passait son temps à frapper le moindre gosse qui l'agaçait. Elle a grandit en solitaire et sans aucune règle. Vis à vis de la guerre elle ne se place pour l'instant ni dans un camp ni dans un autre, ce qui lui importe c'est de satisfaire tout ses désirs quelqu'ils soient. Elle ne vit que pour elle et son bon plaisir.

Message édité le 11-02-2007 à 19:41:00 par Ellena


--------------------
¤~~Ellena~~¤
Mi femme mi démon mi chat
Leoria Zhei
Démon sorciere
Leoria Zhei
53 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 15:42:38   Voir le profil de Leoria Zhei (Offline)   Répondre à ce message   http://cursed-circus.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Leoria Zhei   

Bienvenue, un bonbon ou un sort ?


--------------------
Ellena
Démon
Ellena
168 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 16:26:08   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

Les deux !

Merci de ton accueil en tt cas.
Neko
Ange
Neko
174 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 17:40:17   Voir le profil de Neko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neko   

bienvenu à toi
cool une mi-femme mi-chat moi je suis un mi-chat mi-ange ^^
on va bien s'entendre ^^


--------------------
Paikuhan
Ange
Paikuhan
28 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 17:46:11   Voir le profil de Paikuhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paikuhan   

bientôt y aura un mi-chat mi-chien...


--------------------
Ellena
Démon
Ellena
168 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 21:46:33   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

Merci


--------------------
¤~~Ellena~~¤
Mi femme mi démon mi chat
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 10:32:11   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

... Pahiukan ta blague ets stupide.
Bienvenue à toi, tu es une des seules hybrides, c'est cool!
Mais si tu evux une femme mi chant mi femme, tu devrais prendre des images de Loveless!

Celle là est pas mal si tu veux. Enfin c'est comme tu le sens!


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Paikuhan
Ange
Paikuhan
28 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 11:09:35   Voir le profil de Paikuhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paikuhan   

Oui je sais j'attendais qu'on me le dise^^ Non mais c'est parceque mi-chat mi-chien était un dessin-animé quand j'étais petit. Enfin tant mieux si tu l'as pris pour une blague, moi j'aurais classé ça dans "réplique qui sert à rien", et vu que j'ai pas mis de ou autre à la fin c'est bien parceque je ne trouvais pas cela drôle^^ J'ai d'ailleur hésité à mettre "oui je sais, c'est nul" a la fin du message, mais ça vous aurait tendu une perche pour dire "ouais effectivement", alors j'ai préféré attendre qu'on me le dise sans que je l'affirme moi-même^^




--------------------
Ellena
Démon
Ellena
168 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 12:02:01   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

lol c'est pas grave^^ pr ta blague débile, j'en fais pas mal aussi mais là j'arrive alors jme la joue discrète!

Merci pour les avy, pr l'instant je garde celui là, les tiens sont beaux mais ma perso est brune!!


--------------------
¤~~Ellena~~¤
Mi femme mi démon mi chat
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 12:09:30   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

As you want!
Tu vois que je sais parler anglais Vergil. Rohlala!


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 12:12:50   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Bravo!^^


--------------------
Ellena
Démon
Ellena
168 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 12:18:13   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

Avant de dire bravo, faut dire bienvenue ! boude


--------------------
¤~~Ellena~~¤
Mi femme mi démon mi chat
Leoria Zhei
Démon sorciere
Leoria Zhei
53 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 15:16:06   Voir le profil de Leoria Zhei (Offline)   Répondre à ce message   http://cursed-circus.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Leoria Zhei   

En fait Vergil = Paikuhan, donc il a déjà dit bienvenue ^^


--------------------
Ellena
Démon
Ellena
168 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 19:19:01   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

Jretire ce que j'ai dit alors ^^


--------------------
¤~~Ellena~~¤
Mi femme mi démon mi chat
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 19:29:21   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Change pas ta perso, elle est tres belle. En plus âu lac benit, j'adore comment ton personnage est rentrer dans l'histoire, moi c'etait pas trop sa mais je vais y arriver j'espere.
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 19:38:05   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

De toutes façons je dis jamais bienvenue aux nouveaux (vous pouvez aller vérifier si vous voulez).


--------------------
Ellena
Démon
Ellena
168 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 19:40:39   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

Tu te debrouilles très bien jtrouve Puis tu es souvent là donc quoiqu'il arrive c'est agréable de pas attendre dix jours avant d'avoir une réponse lol


--------------------
¤~~Ellena~~¤
Mi femme mi démon mi chat
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 19:56:15   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Merci, j'adore venir des que je peux (tout les soir donc no sousis pour les reponse^^). Ca me plait vraiment tout ca et l'histoire avec toi c'est trop genial je m'amuse vraiment bien^^
Ellena
Démon
Ellena
168 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 19:57:12   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

Merci


--------------------
¤~~Ellena~~¤
Mi femme mi démon mi chat
Safira
Jigoku no Safira/ admin
Safira
90 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 09:52:43   Voir le profil de Safira (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Safira   

Bienvenue a toi ^^


--------------------
A l'entrée d'un cimetière sur une pierre tombale on pouvait lire "J'ai été ce que vous êtes, vous deviendrez se que je suis"
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Présentation des personnages  Ellena Mi femme-mi démon [fiche validée- Démon]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum