(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Messages des membres 

 Editer un message

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ellena
Démon
Ellena
168 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 12:26:08   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

J'ai remarqué que quand j'edite un message il n'y a pas la case a cocher qui propose de ne pas mettre la date et l'heure, et simple detail esthetique jtrouve ça très moche. Après ça peut être utile aux modos et admins pour surveiller les "allées et venues" des membres mais bon...

C'est voulu ?


--------------------
¤~~Ellena~~¤
Mi femme mi démon mi chat
Safira
Jigoku no Safira/ admin
Safira
90 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 09:22:10   Voir le profil de Safira (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Safira   

Salut!! Ma tite Akira est partie :'( alors je reviens pour etre sure que personne ne fait de betise lol

pour repondre a ta question! non ce n'est pas voulu c'est automatique pour les membres on dirait...si tu ne vois pas marquer "Ne pas indiquer la date et l'heure d'édition alors c'est que tu ne peux pas changer.


--------------------
A l'entrée d'un cimetière sur une pierre tombale on pouvait lire "J'ai été ce que vous êtes, vous deviendrez se que je suis"
Ellena
Démon
Ellena
168 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 20:37:19   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

C'st dommage, faudra regarder si y'a pas une icone tout de même dans le menu admin. Pq c'est moche lol


--------------------
¤~~Ellena~~¤
Mi femme mi démon mi chat
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 20:50:59   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

bof j'vois pas c'qui est moche moi...c'est quoi la diffèrence?


--------------------
Ellena
Démon
Ellena
168 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 07:39:40   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

La différence c'est que je retouche souvent mes messages, pour l'orthographe, le sens etc et quand tu te retrouves avec plusieurs "édité le..." perso je trouve ça vrmt laid et inutile.

Et aussi y'a pas trop de problème sur votre forum et pas trop d'activité mais sinon y'a besoin de beaucoup de retouches de certains messages ne serait ce que de l'orthographe certaines fois.

Mais si tu n'en vois pas l'interêt, peu importe, moi je le vois.


--------------------
¤~~Ellena~~¤
Mi femme mi démon mi chat
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 14:06:57   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

il suffit que chacun fasse attention à ce qu'il écrit. C'est vrai qu'il y en a quelques uns qui oublient la ponctuation ou qui font plein de fautes mais bon, les joueurs n'y peuvent rien on peut pas éditer à leurs places...

Moi j'édite presque jamais mes messages donc c'est pour ça que j'comprenais pas ton problème^^


--------------------
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 20:50:03   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Ou alors suffit de lancer une edition, de copier le message, de cocher la case "supprimer" puis de reposter en faisant ses modifications.


--------------------
Ellena
Démon
Ellena
168 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 14:35:08   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

Trop de boulot alors qu'il y avait simplement une ptite case à cocher.

Snif!


--------------------
¤~~Ellena~~¤
Mi femme mi démon mi chat
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 18:48:38   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

C'est étrange que tu n'ai pas cette p'tite case, elle est pourtant présente sur mon écran...
C'est vrai que moi non plus j'aime pas trop cette phrase qui fait pas "propre" du tout.
Je vais voir ce que je peux faire. Et pour ce qui est des problèmes, n'hésite pas à les exposer, ça peut toujours servir.
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Messages des membres  Editer un messageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum