(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  PUB/Créations 

 dessin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 01:29:21   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

bonjour a tous je me suis dit comme il est tard et que je m ennuis

je regarde les experts mais je m ennuis quand meme... alors voila quelque dessin pas toujours de vetement c est assez variez en faite^^


Rock n-roll
mais en faite c est un exercice de melange de il falait melanger le punk ( 1970 environ) avec la new wawe ( 4 ans apres environ) dont la taille de guepe ^^


Alors en faite c est un jeu que je me fais dans le train quand je ne dors pas ^^ le but?: se que je peu dessiner en 45 minute soit la duré du train Lausanne-Fribourg voila se que sa donne dommage que je n ai pas eu le temp pour les cheveux^^''


meme pendant les cour theorique je gribouille^^''


pirate!! jamais oser colorier la robe ^^''


et sa vole^^


alors la il suffirait d un melange : ( gauche a droit) les drapé de la premiere avec la tete de la deuxieme et la cuisse de la troisieme


Halloween
---->
sur moi:

votre avis?


un delire dessiné des sorte de costume de combat^^



http://img149.imageshack.us/img149/2926/photo012qc7.jpg



ou des truc bizarre ^^''





fille ou garcon?

et divers juste comme sa:








Voila je vous laisse digerez sa ^^''

sa... vous a plus??
dsl pour la qualiter des photo j ai pas de scanner alors je fait tout avec mon appareil photo
je sais pas utiliser photo shop c est naze-_-''



--------------------
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 13:35:52   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

C'est très joli tout ça ^^
J'ai une préférence pour les 15° et avant-dernier dessins... c'est un portrait? Ou simplement à partir d'une photo.
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 16:52:17   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

oui l avant derniere j en suis plutot fiere mais c est a partir d une photo je me suis loupé sur la guitare malheureusement


--------------------
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 18:27:22   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

XD excuse moi, j'me suis trompée: je parle de celui juste avant.
La femme avec la feuille d'érable dans les cheveux.
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 20:27:48   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

c ets aussi a partir d une photo ^^''

mais j ai fait plein d ereurs c est juste qu elle donne bien sinon


--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 18:28:56   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Beau travail Laam Je me demande pourquoi tu t'ennuyais pendant les experts cet fois Désoler encore d'avoir fait le con.


--------------------
It's 10% luck, 20% skill, 15% concentred power of will, 5% pleasure and 50% pain. It's give 100% reason to remember the name.
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 18:36:28   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

on se demande en effet

merci sinon^^


--------------------
xena
Démon
xena
94 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 20:36:01   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xena   

super simpa tes dessins !! ^^ good job !


--------------------

L'epoir n'est qu'une illusion qui s'éteint lorsqu'on l'apprend...
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 21:18:19   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Ouai Laam, J'ai deja vu tous ces dessin mais j aime poster des message donc^^
C'est tres beau continue comme ca^^
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 21:28:51   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

je les trouvent trés jolie aussi, j'ésite à mettre mes dessin, pas que je les trouvent moche mais j'ai un style on va dire ^^


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 08:07:16   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

merci a tous^^

et vas y temossor met tes dessin c est toujours sympas de comparer
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 19:29:37   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

ok je vais les mettrent, et c'est Temosare pas Temossor ^^


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 14:13:21   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

peu aussi t appeler tete alors te plain pas è.é


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  PUB/Créations  dessinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum