(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  † Jigoku †  † la plaine des embrumes † 

 Un démon ne pleure pas. Il hurle.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 19:10:53   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Nelo Angelo, après avoir regagné le monde des démons, arriva jusqu'ici en volant et se posa. Il planta son épée dans le sol, et hurla le plus fort possible, son cri raisonnant dans toute la plaine, et même plus loin encore. Il était furieux. Bien qu'il ait obtenu l'ultime pouvoir de son père Sparda, et qu'il était désormais surpuissant, plus puissant que n'importe quel démon, il était furieux. La haine et la colère rongeaient son ancienne âme humaine, et le Mal s'imprêgnait au fur et à mesure dans le corps de Vergil. Vergil n'était plus lui-même, il ne se contrôlait plus, il ne pouvait pas se servir du pouvoir de Sparda pour faire le bien comme il le désirait. Il avait été envahi par le Mal, il était sous le contrôle du Mal. Il n'était plus lui. Nelo Angelo était un véritable démon dont la haine était sans égale. Il ne se rendait même pas compte de ce qu'il faisait. C'était une bête. Une bête féroce et quasi inébranlable. Un immense pouvoir, un pouvoir infinie, matérialisé sous la forme la plus primitive qui soit. Ce pouvoir démoniaque le contraignait à semer la terreur et le chaos là ou il passait, et même à tuer les proches de Vergil inconciemment.
A prèsent, il était un Dieu. Le dieu du mal, le dieu de la guerre, et en tant que tel, son devoir était d'établir le chaos dans le monde des humains tel qu'il existait dans le monde des démons, mais de s'étendre également dans le monde des anges.
Lorsqu'il sentit une prèsence s'approcher de lui, il reprit le manche de son imposante épée et regarda autour de lui...


hj : je suis libre si quelqu'un veut me rejoindre^^


--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 19:53:45   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

hj: moi je dit vive Eths car le titre de ton sujet vien d'une chanson de Eths si je ne m'abuse ^^


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 20:05:36   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

hj : ah? je sais pas je connais pas Eths, j'ai juste mis ce qui m'est passé par la tête.


--------------------
Urameshi Yusuke
Démon
Urameshi Yusuke
100 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 20:25:05   Voir le profil de Urameshi Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urameshi Yusuke   

Yusuke sortit de derrière un arbre les mains dans les poches arborant sa forme humaine.
Il avait été reveillé par un puissant cri dont la source était une créature semblant être humaine mais protégé par une carapasse sombre.


- Qu'est-ce qu'il t'as prit d'hurler comme ça?! Même pas moyen de dormir tranquille ici!


--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 16:41:36   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Nelo Angelo, sa gigantesque épée à la main, se retourna et poussa un grognement en direction du garçon qui venait d'arriver, le fixant de ses yeux rouges. Il leva la main devant lui et serra le point pour montrer sa toute puissance, avant de dire d'une voix terrifiante, rauque et démoniaque, qui n'avait plus rien à voir avec celle de Vergil :

-Qui ose déranger le pouvoir de Sparda?!


--------------------
Urameshi Yusuke
Démon
Urameshi Yusuke
100 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 15:26:06   Voir le profil de Urameshi Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urameshi Yusuke   

- Yusuke Urameshi monsieur Sparda. Vous m'avez dérangé dans mon sommeil à l'instant.

Yusuke observait cet étrange personnage. Sa voix était inhumaine et ne ressemblait à rien de ce qu'il avait connu.


--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 15:51:51   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Il lui lança un regard furieux, pointa sa gigantesque épée vers Yusuke, et déclara d'une voix forte et violente :

-Pars d'ici tout de suite oû je te tue! Je veux être seul.


--------------------
Urameshi Yusuke
Démon
Urameshi Yusuke
100 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 16:12:09   Voir le profil de Urameshi Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urameshi Yusuke   

Yusuke ne broncha pas sous la menace.

- Dis, t'es pas un peu contradictoire toi? Tu hurles comme un forcené et tu veux être seul? C'est plutôt le moyen pour attirer les ennemis...

Il se dit que ce démon ne devait pas être très intelligent.


--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 16:23:56   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Nelo Angelo rugit. En un clin d'oeil, il apparut derrière Yusuke et posa la tranche de la lame de son épée juste au dessus de sa tête.

-Si je l'avais voulu, tu serais déjà mort. Les ennemis de Sparda sont condamnés à mourrir, et toi aussi, si tu ne pars pas. J'ai justement besoin d'un entrainement pour mesurer l'étendue de mes pouvoirs...

Il se mit à rire, alors qu'une aura noire aussi grande que sa colère et sa haine s'éleva autour de lui.


--------------------
Urameshi Yusuke
Démon
Urameshi Yusuke
100 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 17:03:23   Voir le profil de Urameshi Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urameshi Yusuke   

Yusuke fut légérement surprit de l'action de Nelo Angelo. Il commençait d'ailleurs à lui tapper sur les nerfs celui -là, il ne s'était même pas excusé de l'avoir réveillé.

- Un entrainement vraiment? Et bien ça tombe bien, voyons ça. Dit-il avait de rouler vers l'avant pour s'éloigner de l'arme.


--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 17:16:24   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Nelo Angelo frappa le sol avec son pied afin de bondir sur son ennemi d'une rapidité extraordinaire, l'épée pointée vers l'avant et prête à perforer le ventre de Yusuke. Il était deux fois plus rapide que Vergil, qui, lui, était pourtant l'un des démons les plus rapides qui soient, surtout lorsqu'il utilisait Yamato.


--------------------
Urameshi Yusuke
Démon
Urameshi Yusuke
100 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 17:23:49   Voir le profil de Urameshi Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urameshi Yusuke   

Yusuke ne s'attendant pas à une autre attaque dû utiliser son energie spirituelle contre la lame de Nelo angelo pour qu'elle rebondisse dessus et le propulse en l'air de quelques mètres. Il pointa son doigt sur l'homme en armure.

- Rei gun!!

Un rayon lumineux d'énergie spirituelle sortit de son doigt en direction de Nelo Angelo.


--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 17:45:07   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Voyant la vague d'energie foncer sur lui, il se téléporta et attérit juste derrière Yusuke, l'attaquant dans le même laps de temps par un coup d'épée horizontal de droite à gauche, au niveau de la taille.


--------------------
Legato Bluesummers
Démon
Legato Bluesummers
58 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 18:34:02   Voir le profil de Legato Bluesummers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legato Bluesummers   

L'attaque de Nelo Angelo fut stoppée juste avant que la lame ne touche le corps de Yusuke. Les bras de Nelo Angelo tremblaient car une force inconnue l'empêchait d'accomplir son attaque.
Legato était là depuis un certain moment, tapis dans l'ombre et la brume. Des "fils" imperceptibles à l'oeil nu ou même au toucher le reliait cérébralement aux corps de Nelo Angelo et de Yusuke, et il avait ainsi pu contrôler le geste du démon à l'amure noire avant qu'il ne tue son ennemi. Il laissait le corps de Yusuke libre de mouvement pour l'instant, mais n'hésiterait pas à l'empecher d'attaquer Nelo Angelo, ou même lui. Il était venu en pacifiste, malgrè cela, et s'approchait des deux autres afin qu'ils puissent le voir.


-ça suffit! Les querelles entre démons sont inutiles. Vous ne profitez pas de la chance que vous avez d'être ce que vous êtes, et vous devriez vous servir de vos pouvoirs contre les humains et les anges qui les protégent, plutôt que de vous en servir pour vous entre-tuer.

Il relacha sa concentration sur le bras de Nelo Angelo lorsqu'il se rendit compte qu'il avait renoncé à le frapper. Resister contre les actions d'une telle puissance fatiguait beaucoup Legato. Il ne savait pas qui ils étaient, tous les deux, mais ils avaient l'air très puissant, et d'après ce qu'il avait pu en voir, ils avaient eux aussi des pouvoirs.

*Celui à l'armure noire dégage une aura maléfique gigantesque et déborde de puissance...L'autre à l'apparence humaine semble moins démoniaque.*

Legato, bien qu'il les fixait avec un regard de tueur, sourrit.

-Ne vous en faites pas, je ne suis pas venu me battre, ni même vous défier.


--------------------
Urameshi Yusuke
Démon
Urameshi Yusuke
100 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 19:25:42   Voir le profil de Urameshi Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urameshi Yusuke   

Yusuke atterit pas loin du cratére provoqué par l'impact de son reigun. Il se tourna vers la personne qui avait interrompu le combat. Il ne savait pas que c'était lui qui avait stoppé nelo angelo.

- Qui es-tu toi? Demanda-t'il.

A première vue, ce type n'avait pas du tout l'air amical. Et bien qu'il ne dégageait pas d'onde meurtrières, il avait une attitude qui semblait montrer le contraire. Toujours à première vue, il ne semblait pas très fort physiquement mais Yusuke ne sous-estimait jamais ses adversaires.


--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 19:39:22   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Nelo Angelo n'avait pas tout de suite compris pourquoi il n'arrivait pas à frapper Yusuke. Quelque chose l'empêchait d'accomplir son attaque. Une force mystérieuse l'empêchait de tuer son ennemi. Il avait beau essayait de toutes ses forces, ses bras étaient bloqués.
C'est alors qu'un homme mystérieux apparut. Nelo Angelo se retourna vers lui. Aucun doute, c'était lui qui avait arrêté son attaque : il avait dit "ça suffit" au moment même oû Nelo Angelo avait été stoppé. Cela ne pouvait donc être que lui. D'après ses dires, il venait en paix. Pourquoi s'était-il interposé dans le combat alors?
Nelo Angelo le pointa de son épée, et dit :


-Pourquoi es-tu venu si ce n'est pour te battre?! Quiconque dérange le pouvoir de Sparda en subit son châtiment!


--------------------
Legato Bluesummers
Démon
Legato Bluesummers
58 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 19:45:32   Voir le profil de Legato Bluesummers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legato Bluesummers   

Legato resta silencieux devant la menace du démon noir, aucunement effrayé. Son regard vint ensuite sur le deuxiéme afin de lui répondre tout simplement :

-Legato.

Il fixa à nouveau le démon à l'armure noire.

-Je recherche quelque chose . Le destin m'a conduit ici. Peut-être l'un de vous deux sauraient m'apporter ce que je veux.

Il les regarda ensuite à tour de rôle, un léger sourire sur les lèvres.


--------------------
Urameshi Yusuke
Démon
Urameshi Yusuke
100 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 19:58:54   Voir le profil de Urameshi Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urameshi Yusuke   

- Vraiment? Que cherches-tu?

Yusuke s'étira, il venait de s'endormir et n'avait pas pu s'étirer toutes les articulations avant de combattre.


--------------------
Legato Bluesummers
Démon
Legato Bluesummers
58 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 20:10:59   Voir le profil de Legato Bluesummers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legato Bluesummers   

Le sourire de Legato s'agrandit, mais le fait que la moitié de son visage soit cachée par ses cheveux et que son regard restait imperturbablement mauvais, quelque chose de malsain se dégageait de son sourire.

-Qui sait? Un pouvoir? Une arme? Un maître? Un rival? Un adversaire? Vous le saurez bien assez tôt, si vous vivez suffisement longtemps.

Il ricana légérement, sans cesser de les fixer, et toujours prêt à contrôler les membres de chacun au cas ou...


--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 20:12:24   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Nelo Angelo s'énerva, et son aura noire s'intensifia.

-Qu'est-ce qui nous prouve que je peux te faire confiance?! Qui me dit que tu n'es pas un ange?!

Il courrut vers lui en levant son épée et en criant.


--------------------
Legato Bluesummers
Démon
Legato Bluesummers
58 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 20:17:16   Voir le profil de Legato Bluesummers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legato Bluesummers   

Lorsque le démon fonça sur Legato, son sourire disparut et se transforma en une expression de stupeur, ses yeux s'écarquillérent d'étonnement, et il peina à faire stopper les jambes de Nelo Angelo à cause de l'immense puissance qu'il dégageait. Il dut bondir de quelques mètres en arrière pour être sûr que Nelo Angelo, ralentit par la résistance de Legato, ne le touche pas, avant de pouvoir enfin l'arrêter totalement. D'un ton légérement irrité, il déclara :

-Sache que si je l'avais été tu ne serais plus là pour t'en rendre compte!

Il relacha ensuite son emprise sur les membres du démon à armure noire, pour limiter ses efforts, et, en repenant son air calme et sûr de lui, ajouta :

-Mais tu veux sans doutes que je fasse mes preuves?


--------------------
Urameshi Yusuke
Démon
Urameshi Yusuke
100 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 20:32:47   Voir le profil de Urameshi Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urameshi Yusuke   

- Hey attends toi! Tu commences à me les briser! S'écria Yusuke en s'approchant du nouveau venu.

- Pour qui tu te prends à venir nous demander quelques chose dont on sait rien?!


--------------------
Legato Bluesummers
Démon
Legato Bluesummers
58 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 20:43:07   Voir le profil de Legato Bluesummers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legato Bluesummers   

Il fixa à nouveau Yusuke, sans sourire cette fois-ci, d'un air plus ou moins méchant, mais surtout sérieux.

-Je te l'ai dis, tu le sauras en acceptant de me suivre. Bien sûr, rien ne t'y oblige. Tu peux décider de m'attaquer, et alors tu auras le sort qui t'est réservé. Tu peux aussi t'en aller, je te laisserais partir. Mon intention n'est pas d'éliminer les démons.

Puis il regarda le démon noir.

-Alors?! Que décidez-vous? Me suivre? M'ignorer? Ou peut-être me combattre?

Il ricana de plus belle sur ce dernier mot. Puis son sourrire s'afficha à nouveau sur son visage alors qu'il continuait de fixer Nelo Angelo. Il fronça les sourcils et affirma : [/]

-Je sais ce que tu veux. Tu as de la puissance, du pouvoir, et rien pour le tester, rien pour te défouler, n'est-ce pas? Tu ressens de l'énervement, de la colère, que tu voudrais déchaîner, mais tu ne sais pas comment? Sache qu'en restant avec moi, tu auras ce que tu veux.

[g]Il savait comment s'y prendre pour obtenir l'aide de Nelo Angelo, celui qui lui semblait être le plus puissant des deux. Pour Yusuke, il ne voyait pas trop. Ce garçon semblait irrémédiablement trop gentil, moins méchant que Nelo Angelo, et moins puissant.



--------------------
Urameshi Yusuke
Démon
Urameshi Yusuke
100 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 21:06:43   Voir le profil de Urameshi Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urameshi Yusuke   

* Grr qu'est-ce qu'il m'énerve celui là avec ses airs supérieurs... Je lui montrerais bien moi! *

- Bon très bien je te suis, je suis curieux de savoir ce que tu cherches. Et puis je n'ai rien à faire en ce moment, je n'ai plus sommeil après que cet abruti m'ai hurlé dans les oreilles.

Yusuke n'aimait pas tellement recevoir d'ordres surtout de quelqu'un qu'il ne connaissait pas et qui semblait être moins fort que lui.


--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 21:54:45   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Nelo Angelo en avait marre que ce nouveau-venu le bloque. Il ne pouvait presque rien faire contre lui. Cependant, ça avait l'air de le fatiguer lorsqu'il empêchait Nelo Angelo d'attaquer, de plus il semblait avoir du mal à cause de sa puissance. S'il se téléportait juste devant Legato avant de lui assêner un coup rapidement, il n'aurait pas le temps de bloquer son attaque.
Mais apparemment son intention n'était pas de combattre. Et il avait parfaitement cerné le pourquoi de la colère de Nelo Angelo. Il disait pouvoir l'aider, le faire se défouler, apaiser sa colère et sa frustation, mais comment?!


-Prouve moi que tu es des nôtres, et je te suivrais!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  † Jigoku †  † la plaine des embrumes †  Un démon ne pleure pas. Il hurle.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum