|
Tchii | Ange | | 479 messages postés |
| |
Akira | Rakuen no Akira/ Admin | | 137 messages postés |
| Posté le 12-01-2007 à 17:57:56
| J'ai effectivement l'habitude d'être dans des forum où on avait la possibilité de poster à plusieurs endroits. Malheureusement, cette méthode convient à peu de gens car, pour garder un minimum de "concret" dans les post, les joueurs devaient reliés leurs actions entres elles. Pour être plus compréhensible, je vais donner un exemple: Miss G est dans sa chambre. Un tel poste là aussi mais met du temps à répondre. Miss G voit un autre topic où elle pourrait aisément entrer, malheureusement elle est bloquée avec tel. Seule solution, le saut dans le temps. Elle met une petite note dans topic où elle se trouvait comme quoi il y a saut dans le temps et poste dans le topic désiré. Quand le topic dans la chambre est terminé, elle n'a plus qu'à "relier" les deux post en écrivant en conclusion de son post son départ vers l'autre lieu. Cela pourrait avoir l'air simple sur à l'écrit mais beaucoup de joueurs peu expérimentés et même des séniors ont du mal à utiliser cette technique de post... Mais nous pourrions l'envisager sur ce forum avec tout de même une limite de trois sauts dans le temps comme tu l'avais dit, Tchii. Une dernière chose angelots, même si nous autres admin avons souvent l'habitude d'être un rien sadique sur les bords, nous n'allons pas renvoyer quelqu'un pour une simple question.
-------------------- |
|
Safira | Jigoku no Safira/ admin | | 90 messages postés |
| Posté le 12-01-2007 à 19:49:43
| loool ça c'est sûr ^^ moi je dis, mieux vaut demander pardon que permission en tout cas la question était intéressante, mais comme l'a dit Akira, ce serait trop de problèmes de gestion aussi bien pour les membres que pour les admins... ^^
-------------------- A l'entrée d'un cimetière sur une pierre tombale on pouvait lire "J'ai été ce que vous êtes, vous deviendrez se que je suis" |
|
| |
Laila Melendil | Démon | | 71 messages postés |
| |
Danny | Démon | | 24 messages postés |
| |
| |
| |
Setsuna | Ange | | 78 messages postés |
| Posté le 25-01-2007 à 17:18:47
| Euh ben moi j'avais dans l'idée de faire un fiancé pour Tchii histoire de compliquer un peu les choses maisc'ets un ange et puis iil n'a pas un caractère très interessant. Je pense pas que ce soit une bonne idée. Mais par contre, je vais peut être supprimer Laila et faire un nouveua perso et j'aurais besoin d'un ex petit ami avec qui faire une relation un peu space. Elle: Mais c'est pas sur je te préviendrai, si 4a t'interesse bien sur!^^
-------------------- La vie est une illusion d'obtique dont les sentiments sont les seuls maitres... |
|
| |
| Posté le 25-01-2007 à 17:27:19
| Ben je verrais bien oui, je t'envoie un message privé pour te résumer un peu le truc, même si je sais pas encore trop!^^
-------------------- La vie est une illusion d'obtique dont les sentiments sont les seuls maitres... |
|
| |
| Posté le 25-01-2007 à 17:46:43
| Voilà c'ets fait!^^
|
| Posté le 25-01-2007 à 18:23:01
| Et si quelqu'un voulait bien faire Dark Vador pour mon p'tit Yoda...xD |
|
| Posté le 25-01-2007 à 18:24:33
| ... Lol, ça colle absolument pas avec le forum, le truc qui n'a rien à voir... Dante pourrait le faire non?
|
Vergil | Mi-Homme Mi-Demon | | 504 messages postés |
| Posté le 25-01-2007 à 19:20:30
| Non ben finalement j'vais supprimer Yoda. J'pensais que ce serait marrant de le mettre et de le faire parler comme lui, mais bon t'as raison ça n'a rien à voir avec le forum alors j'vais le supprimer. A la place je vais mettre un démon que j'ai moi même inventé sur un autre forum, au moins il rentrera ien dans l'histoire du fofo...
-------------------- |
|
| Posté le 26-01-2007 à 13:21:16
| Génial, ben prends un mignon parce que je cherhe un démon pour que Jin, mon new personnage, puisse un peu narguer son ex!^^
|
| |
| Posté le 26-01-2007 à 18:34:36
| Mais personne en particulier!^^
|
Zirdanas QuelNoros | Démon | | 369 messages postés |
| Posté le 27-01-2007 à 15:18:36
| Un topic c'est bien et en plus rien n'interdit les incruste!!! quoi que... il faut demander avant.... Bin voyon l'improvisaton vous connaissez? lol Anyway Je voulais mettre mon grain de sel dans l'histoire. Et setsuna j'ai pensé que jin était quelqu'un je connaissais lol je me suis tromper |
|
Jin Osaki | Démon | | 32 messages postés |
| Posté le 27-01-2007 à 20:12:35
| Moi connaitre personne désolée!^^
-------------------- |
|
Zirdanas QuelNoros | Démon | | 369 messages postés |
| Posté le 29-01-2007 à 00:59:32
| lol je know je know. |
|
|