(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Corbeille 

Débat

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 17:45:24   Voir le profil de Tchii (Offline)   Envoyer un message privé à Tchii   

Alors voilà, on m'a dit qu'on ne pouvait être que dans un seul endroit à la fois et moi, ça m'empisune beaucoup alors je me demandais si on ne pouvait pas en faire un peu plus. Mais en se limitant. Comme par exemple, être dans seulement trois sujets à la fois, sous peine de sanction.
Ce n'est qu'une proposition alors ne me renvoyez pas pour ça s'il vous plait!!!^^

--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 17:57:56   Voir le profil de Akira (Offline)   Envoyer un message privé à Akira   

J'ai effectivement l'habitude d'être dans des forum où on avait la possibilité de poster à plusieurs endroits. Malheureusement, cette méthode convient à peu de gens car, pour garder un minimum de "concret" dans les post, les joueurs devaient reliés leurs actions entres elles. Pour être plus compréhensible, je vais donner un exemple:

Miss G est dans sa chambre. Un tel poste là aussi mais met du temps à répondre. Miss G voit un autre topic où elle pourrait aisément entrer, malheureusement elle est bloquée avec tel. Seule solution, le saut dans le temps. Elle met une petite note dans topic où elle se trouvait comme quoi il y a saut dans le temps et poste dans le topic désiré.
Quand le topic dans la chambre est terminé, elle n'a plus qu'à "relier" les deux post en écrivant en conclusion de son post son départ vers l'autre lieu.

Cela pourrait avoir l'air simple sur à l'écrit mais beaucoup de joueurs peu expérimentés et même des séniors ont du mal à utiliser cette technique de post... Mais nous pourrions l'envisager sur ce forum avec tout de même une limite de trois sauts dans le temps comme tu l'avais dit, Tchii.

Une dernière chose angelots, même si nous autres admin avons souvent l'habitude d'être un rien sadique sur les bords, nous n'allons pas renvoyer quelqu'un pour une simple question.

--------------------
Safira
Jigoku no Safira/ admin
Safira
90 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 19:49:43   Voir le profil de Safira (Offline)   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Safira   

loool ça c'est sûr ^^ moi je dis, mieux vaut demander pardon que permission en tout cas la question était intéressante, mais comme l'a dit Akira, ce serait trop de problèmes de gestion aussi bien pour les membres que pour les admins... ^^

--------------------
A l'entrée d'un cimetière sur une pierre tombale on pouvait lire "J'ai été ce que vous êtes, vous deviendrez se que je suis"
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 09:37:36   Voir le profil de Tchii (Offline)   Envoyer un message privé à Tchii   

Snif snif ouin ouin
Bon ben tant pis je prendrais mon mal en patience. Ce qui me gêne le plus c'est que c'est atrocement long de faire la connaissance de plusieurs personnes avec cette méthode

--------------------
Laila Melendil
Démon
Laila Melendil
71 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 09:38:49   Voir le profil de Laila Melendil (Offline)   Envoyer un message privé à Laila Melendil   

Je suis assez d'accord. Mais bon j'attendrais aussi!^^
Tiens au fait, comme moi je ne le savais pas, je suis dans deux topics à la fois mais j'essaye d'y remèdier je vous le promets

--------------------
Alea Jacta Est
Danny
Démon
Danny
24 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 09:34:32   Voir le profil de Danny (Offline)   Envoyer un message privé à Danny   

D'un coté, avoir un topic à la fois cela permet d'aéré un peu les sujets, c'est une bonne règle néanmoins quand on parle à une personne qui vient pas souvent, on attend pas mal de temps !
Il faudrait limité à deux topics plutôt ça arrangerait certaine personnes !

--------------------
*Embrasse moi par dessus bord, vient mon ange, retracer le ciel. j'irais crucifier ton corps. Pourais-je dépunésé tes aîles ?*
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 16:27:15   Voir le profil de Tchii (Offline)   Envoyer un message privé à Tchii   

Ben non c'est un seul!^^
En fait c'est génial parce que t'as vraiment une histoire, mais vaut mieux faire deux ou trois perso pour pas t'ennuyer!^^

--------------------
Danny
Démon
Danny
24 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 17:17:19   Voir le profil de Danny (Offline)   Envoyer un message privé à Danny   

mouais, j'en ferais peut être un autre si j'ai une idée pour une histoire si quelqu'un veut que je fasse un perso par rapport à un de vos persos vous me le dites, sa maidera un peu ^^

--------------------
*Embrasse moi par dessus bord, vient mon ange, retracer le ciel. j'irais crucifier ton corps. Pourais-je dépunésé tes aîles ?*
Setsuna
Ange
Setsuna
78 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 17:18:47   Voir le profil de Setsuna (Offline)   Envoyer un message privé à Setsuna   

Euh ben moi j'avais dans l'idée de faire un fiancé pour Tchii histoire de compliquer un peu les choses maisc'ets un ange et puis iil n'a pas un caractère très interessant. Je pense pas que ce soit une bonne idée.

Mais par contre, je vais peut être supprimer Laila et faire un nouveua perso et j'aurais besoin d'un ex petit ami avec qui faire une relation un peu space.
Elle:

Mais c'est pas sur je te préviendrai, si 4a t'interesse bien sur!^^

--------------------

La vie est une illusion d'obtique dont les sentiments sont les seuls maitres...
Danny
Démon
Danny
24 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 17:22:21   Voir le profil de Danny (Offline)   Envoyer un message privé à Danny   

ah bah comme tu veux, sa pourrait être interressant. Si tu veux me faire part de ce perso jsuis dac'

--------------------
Setsuna
Ange
Setsuna
78 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 17:27:19   Voir le profil de Setsuna (Offline)   Envoyer un message privé à Setsuna   

Ben je verrais bien oui, je t'envoie un message privé pour te résumer un peu le truc, même si je sais pas encore trop!^^

--------------------

Danny
Démon
Danny
24 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 17:30:44   Voir le profil de Danny (Offline)   Envoyer un message privé à Danny   

dac'

--------------------
Setsuna
Ange
Setsuna
78 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 17:46:43   Voir le profil de Setsuna (Offline)   Envoyer un message privé à Setsuna   

Voilà c'ets fait!^^

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 25-01-2007 à 18:23:01   

Et si quelqu'un voulait bien faire Dark Vador pour mon p'tit Yoda...xD
Setsuna
Ange
Setsuna
78 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 18:24:33   Voir le profil de Setsuna (Offline)   Envoyer un message privé à Setsuna   

... Lol, ça colle absolument pas avec le forum, le truc qui n'a rien à voir...
Dante pourrait le faire non?

--------------------

Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:20:30   Voir le profil de Vergil (Offline)   Envoyer un message privé à Vergil   

Non ben finalement j'vais supprimer Yoda.
J'pensais que ce serait marrant de le mettre et de le faire parler comme lui, mais bon t'as raison ça n'a rien à voir avec le forum alors j'vais le supprimer. A la place je vais mettre un démon que j'ai moi même inventé sur un autre forum, au moins il rentrera ien dans l'histoire du fofo...

--------------------
Setsuna
Ange
Setsuna
78 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 13:21:16   Voir le profil de Setsuna (Offline)   Envoyer un message privé à Setsuna   

Génial, ben prends un mignon parce que je cherhe un démon pour que Jin, mon new personnage, puisse un peu narguer son ex!^^

--------------------

Danny
Démon
Danny
24 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 17:20:35   Voir le profil de Danny (Offline)   Envoyer un message privé à Danny   

tu parles de ki là ? xd

--------------------
Setsuna
Ange
Setsuna
78 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 18:34:36   Voir le profil de Setsuna (Offline)   Envoyer un message privé à Setsuna   

Mais personne en particulier!^^

--------------------

Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 15:18:36   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Un topic c'est bien et en plus rien n'interdit les incruste!!! quoi que... il faut demander avant.... Bin voyon l'improvisaton vous connaissez? lol Anyway Je voulais mettre mon grain de sel dans l'histoire. Et setsuna j'ai pensé que jin était quelqu'un je connaissais lol je me suis tromper
Jin Osaki
Démon
Jin Osaki
32 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 20:12:35   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Moi connaitre personne désolée!^^

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 00:59:32   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

lol je know je know.
Haut de pagePages : 1  

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Corbeille  DébatNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum