(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Présentation des personnages 

 Danny [Fiche validée-Démon]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Danny
Démon
Danny
24 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 15:24:04   Voir le profil de Danny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny   

Nom :


? ? ?


Prénom :


Danny


Age :


19 ans


Race :


Démon


Pouvoir :


Danny contrôle la gravitation, son pouvoir est très compliqué à contrôler, il a dû s'entraîné physiquement pour parvenir à contrôler à peut près son pouvoir. Il est très rapide au combat, se déplace très rapidement et est très souple grâce à ses entraînements. Pour expliquer en gros en quoi consiste son pouvoir principal ; c'est simple, la gravitation vous savez ce que c'est ? Et bien, l'adversaire est écrasé contre le sol et peut se relever seulement quand Danny relache la pression, il ne faut pas croire que c'est facile de tenir des heures comme ça !

Arme :


Danny ne possède pas d'arme véritable sur lui. Il a parfois des couteaux mais ne les tiens pas longtemps. Allez, on va dire, deux jours. Quand il n'a pas d'arme sur lui, il utilise ses poings. C'est une bonne arme aussi, une arme physique... je crois que je mégare

Physique :


Danny est les cheveux noirs mi longs, ses yeux sont de couleur marrons et il est plutôt grand de taille. Il a un tatouage le long du bras et dans le bas du dos. Il a la peau mate naturel et bronze très facilement au soleil. Son visage est très fin. Il porte toujours des habits très léger.

Caractère :


Danny est de caractère plutôt nerveux, il explose à chaque occasion et déteste par dessus tout qu'on le prenne pour un faible. Le traité de faiblard est donc un mot tabou, pour celui qui aura le culot de le dire, il risque d'avoir un petit problème. Quand Danny s'énervé, son sentiment de démon ressort et il est contrôlable que si on l'assome. Quand il est un démon a peut près normal (je dis bien à peu près) il est plutôt silencieux et reste dans son coin à rouler ses cigarettes. Il aime aussi quelques catégories de bières bien précise. Danny est aussi le genre de personne qui fait l'inverse de ce qu'on lui demande, et tout cela il en a tout a fait confiance. Il est encore un peu dans sa période adolescent.

Histoire :


Danny est né dans une ville nommé Kyoto, ses parents sont de riche bourgeois et malgré leur travail essayait malgré tout de s'interressé au cas de leur enfant. Danny, un enfant pourrit gaté ? A peine pu il marcher sur ses jambes qu'il alla déjà dehors, apparement un garçon très actif. Il ne demandait jamais de cadeau spécifique pour son aniversaire ou quelconque fête. les cadeaux qu'on lui offraient prené la poussière dans sa chambre. Quand il entra en primaire, ses parents remarquèrent qu'il avait un caractère plutôt dur, il se retrouvait souvent dans le bureau du proviseur. Il alla même jusqu'à balancer un couteau à deux centimètres du visage d'un professeur parce que celui lui avait demandé de se taire.
Pendant une année, les petits jeux et fuites du garçon ne se remarquèrent pas, ses parents malgré tout s'inquiété. (rare pour certain bourgeois de lépoque) Danny et quelques uns de ses amis se firent attrapés une nuit en train de faire bruler des poubelles. Ahhh vous allez dire que c'est rien du tout ça ! C'est vrai, c'est seulement des gamins qui ont exercés cela.
Mais, quand on démarre comme ça, il est très rare qu'on arrive à les arrêté à part si on ne s'y prend pas tôt.
Il entra à l'âge de 16 ans au lycée, et se fit une bande, très réputé dans tout le quartier est de Kyoto. Mais, la petite bande se mit très rapidement en conflit avec d'autre bande et cela tourna très vite en baston. Danny était réputé pour être l'un des meneurs les plus forts de Kyoto. C'est en se croyant trop fort,q qu'il perdit la vie.



--------------------
*Embrasse moi par dessus bord, vient mon ange, retracer le ciel. j'irais crucifier ton corps. Pourais-je dépunésé tes aîles ?*
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 16:22:29   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Bienvenue!^^
J'aime bien ton caractère, ça fait un peu penser à Mikael dans Angel Sanctuary. D'ailleus je peux te trouver un avatar simpa si tu veux!^^


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Setsuna
Ange
Setsuna
78 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 17:02:32   Voir le profil de Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna   



Tiens si tu veux!^^ Faudrait juste la réduire
Encore bienvenue , je sens que Setsuna va trèèèèèèèèès bien s'entendre avec toi!^^


--------------------

La vie est une illusion d'obtique dont les sentiments sont les seuls maitres...
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:00:54   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

bienvenu à toi et bon jeu


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:02:20   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Pff quelle mauvaise volonté, faut varier un peu les enfants. Tien svous pouvez le dire en japonais.
Yokouso!!!^^


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:16:43   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Kon'nichiha ^^


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Danny
Démon
Danny
24 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 09:32:48   Voir le profil de Danny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny   

merci à vous trop de votre très cher accueil ^^

thanks pour l'avatar setsuna mais je la trouve un peu flou xd ... ^^ merci quand même de ton aide !


--------------------
*Embrasse moi par dessus bord, vient mon ange, retracer le ciel. j'irais crucifier ton corps. Pourais-je dépunésé tes aîles ?*
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 21:03:09   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

J'ai eu une frousse de chez frousse en voyant le nom de ta présentation... J'ai cru que l'on allait devoir se taper un Danny fantôme... :s Bref... très bonne présentation, et je vois à ta signature que tu as aussi de très bons gouts musicaux Tu vas t'plaire, tu vas t'plaire.
Safira
Jigoku no Safira/ admin
Safira
90 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 21:16:55   Voir le profil de Safira (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Safira   

il va nous plaire il va nous plaire

Bienvenue!!


--------------------
A l'entrée d'un cimetière sur une pierre tombale on pouvait lire "J'ai été ce que vous êtes, vous deviendrez se que je suis"
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 10:41:50   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

juste comme ça Danny, ta signature ne serais pas des paroles d'une chanson du groupe Eths?? car sa y ressemble


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 11:36:37   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Non c'est tryo espèce d'inculte!!!!!


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Danny
Démon
Danny
24 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 13:52:07   Voir le profil de Danny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danny   

c'est clair, inculte !!! xd

c'est la chanson serre moi, c'est l'une de mes prefs


--------------------
*Embrasse moi par dessus bord, vient mon ange, retracer le ciel. j'irais crucifier ton corps. Pourais-je dépunésé tes aîles ?*
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 15:04:16   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Mouais bon sa va ... Bienvenu le grand au plaisir que tu ne me dérange pas trop

Désoler 10 000 ans d'isolement sa te change un homme.
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 17:10:31   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

et je vous bipe tous, j'aime bien tryo mais sans plus, je préfére le bon metal


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 17:11:51   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Tape la temosare! ok on s'écarte.
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 17:19:49   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

moi je dit vive ETHS et vive BLACK BOMBA et les autres groupes de metal ^^


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Jin Osaki
Démon
Jin Osaki
32 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 20:11:42   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Oh pitié Black Bomba c'est nuuuuuuuul! Bouhhhh! Moi je dis rien ne vaut le bon vieux rock!^^ Depeche mode, ça ^c'est génial.


--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 17:40:56   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

beurk moi je suis fan de Black bombA alors fait gaffe petite démone ^^


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Jin Osaki
Démon
Jin Osaki
32 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 17:42:19   Voir le profil de Jin Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jin Osaki   

Maais c'est pas de la musique ça! En plus ils ont osé reprendre des chants de noel, c'est dégoutant!


--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 17:47:09   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

c'est pouri les chants de noyel, moi j'aime pas, et non c'estde la musique BBA, bon daccord c'est bourin, mais il y a des passages tout doux et puis moi j'aime pas les vieux groupe


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 19:23:38   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Moi j'écoute de tout, sauf le rap, je trouve ca nul. C'est surtout les musique americaine que j'aime mais bon c 'est normal puisque je suis moitié americaine. (J'en suis vraiment pas fiere, avec ce presidant, enfin voila quoi -_-)
En tout cas Danny, j'adore ton personnage, c'est trop mon style^^
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:17:01   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Danny ne vient plus ma chère, désolée.


--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:30:55   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

ah ben merde, bon ben tant pis, c'est comme ca
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Présentation des personnages  Danny [Fiche validée-Démon]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum