(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Présentation des personnages 

 Le Cyber-Démon que l'on n'appelle pas.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Unknown
Nouveau
Unknown
20 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 15:27:32   Voir le profil de Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Unknown   

Nom: Oublié avec le temps.

Prénom: Oublié avec le temps.

Age: Des milliers d'années biologiquement. Réveillé il y a peu de temps.

Race: La question ne se pose même pas lorsqu'on voit son apparence...C'est un démon.


Pouvoirs:

En tant que démon de naissance, il est plus fort, plus rapide et plus résistant que n'importe quel être humain vivant sur Terre. Il est très habile au combat à main nue. Il peut faire pousser des ailes sur son dos pour s'envoler, cependant lorsqu'il ne souhaite pas voler, il renferme ses ailes dans son corps. Il laisse généralement une trainée noire derrière lui lorsqu'il se déplace très vite ou qu'il se bat.
Maintenant, il combine ses pouvoirs de démons aux modifications cybernétiques apportées à son corps pour transformer son bras droit en une immense mitrailleuse de rayons d'énergie négative. Il peut donc aussi bien se battre au corps à corps qu'à distance.


Armes:

Comme son corps est à moitié cybernétique, il peut utiliser ses pouvoirs de démons pour transformer son bras droit en une imposante mitrailleuse à rayons énergétiques noirs. Il possède de grandes griffes au bout de ses doigts qui peuvent couper n'importe quoi, ainsi qu'un pistolet qui tire des balles démoniaques accroché à son pantalon. Il posséde une longue queue métallique et pointue, très puissante.


Physique:

Il est grand, plus d'1m80, et très lourd à cause des composés métalliques qui recouvrent son corps à 50%. Cependant, cela ne contraint pas sa très grande rapidité. Il est habillé tout en noir, il a des cheveux gris coiffès en pics en arrière, mais un masque violet cache toute la partie supérieure de son visage. Il a une longue queue pointue entièrement métallique capable de perforer n'importe quoi.
Ses yeux sont rouges, et sa machoire semble uniquement composée de canines pointues. Son corps est assez petit mais il a de longues jambes et de long bras, ce qui fait qu'il est un peu démesuré et ne parait pas vraiment humain.


Caractère:

Comme tous les démons, il fait preuve de méchanceté gratuite. Il aime provoquer ses adversaires, il aime la violence et la destruction. A première vue, il peut paraître calme, mais c'est pourtant quelqu'un de très nerveux. Il ne refuser jamais un combat et fera même tout pour en provoquer. Il a la haine envers les anges, et souhaite tous les exterminer. Il est également très vantard, et pense qu'il est le plus fort et que personne ne peut rivaliser avec lui. Son assurance et sa trop grande confiance en lui l'ont déjà fait perdre une fois. C'est quelqu'un d'assez brute, qui préférera foncer dans le tas que calculer à l'avance. Il se bat avec tout le monde, même avec les démons.


Histoire:

Il est le fils de deux démons, c'est donc un démon pur, de naissance, qui n'a jamais été humain auparavant. Il est né il y a plus de 1 000 ans. Nourris aux biberons de sang, puis élevé dans la violence avec un frère et deux soeurs, il ne cachera jamais sa vraie nature de démon. Il était même l'un des plus méchants dans la mesure oû il s'amusait également à affronter ses frères et soeurs et à terroriser tous les enfants démons du village. Il grandit avec sa famille jusqu'à ce qu'il soit en age de tuer son père afin de devenir le chef de famille. Cependant, la tradition voulait que le plus fort des deux frères s'accouplent avec la plus forte des deux soeurs une fois en age de procréer. Les deux soeurs se battèrent à mort, et la plus jeune gagna. Ce fut ensuite autour des deux frères, cependant, même après avoir tué son frère, ça ne lui suffisait pas, il voulait encore se battre. Alors, au lieu de s'accoupler avec sa soeur gagnante, il la tua. Sa mère, déshonorée, voulu mettre une raclée à son fils, mais il ne se géna pas pour la tuer également. C'était la première fois que cela arrivait dans la famille, alors que la tradition perdurait depuis des milliers d'année. Il paraitrait aussi qu'il ait été le plus fort de la famille depuis cette même époque. Il avait ainsi mis fin à la preservation de sa famille, et vit au jour le jour en faisant le mal, jusqu'à ce qu'une guerre entre les anges et les démons eut lieu. Il fut obligé d'y aller, comme la plupart des démons, et combattit de toutes ses forces pendant la guerre. Il en tua un bon nombre, mais eut la mauvaise idée de s'attaquer seul au colonel ange de l'époque.
C'est sur une calotte glacière loin des terres peuplées qu'il se prit une raclée mémorable face à cet ange. Dans un rayon de lumière, il perdit une bonne partie de ses jambes et de ses bras, et fut projeté jusque dans un glacier à une centaine de mètres plus loin. L'ange, muni d'une bonté infinie, refusa de l'achever et s'en alla.
Ce démon n'en aurait plus eu pour longtemps à vivre, si un miracle ne s'était pas produit. La Terre, lieu de champ de bataille entre les anges et les démons, connut à ce moment une ère glacière, et fut totalement recouverte de neige. Ce qui lui restait de corps fut donc congelé presque instantannément, l'empêchant de perdre encore plus de sang et de mourrir. Il s'endormit là, pensant que c'était la fin.
1 000 ans plus tard, des démons qui faisaient des fouilles au pays des glaces dans l'espoir de retrouver des traces de la guerre qui avait eu lieu 1 000 ans plus tot, le retrouvèrent dans un bloc de glace sous terre. Ils l'emmenèrent au Jigoku, oû il fut décongelé, et constatèrent que, par on ne sait quel miracle, il avait survécu. Et grâce à la magie de puissants démons sorciers, il fut réveillé. Malheureusement, les espoirs des démons qui l'avaient retrouvés s'envolèrent lorsqu'ils remarquèrent qu'il ne se souvenait plus de rien après 1 000 ans d'hibernation. Il avait même oublié son age. On décida alors qu'on pouvait faire de lui une machine de guerre, avec ce qu'il restait de son corps. On le transforma donc en une moitié de cyborg. On lui fit greffer des membres cybernétiques aux bras, aux jambes en les combinant avec les quelques autres morceaux qu'on avait trouvé, et on lui recréa également une queue en métal puisqu'il avait totalement perdu la sienne. Il avait ainsi retrouvé l'apparence qu'il avait jadis, sauf que ses membres perdus avaient été remplacés par des membres cybernétiques. Il était plus fort, plus rapide et plus résistant qu'avant.
Mais lorsqu'on décida de l'enfermer et de le réveiller seulement en cas d'extrême urgence, il s'y opposa, et s'évada du laboratoire. Même s'il avait perdu la mémoire, il était toujours resté ce qu'il était réellement. Et, après 1 000 ans d'hibernation, il avait bien envie de combattre, de tester ses membres et ses nouvelles compétences. C'est ainsi qu'il erra seul dans le Jigoku, combattant ceux qu'il croisait, et, bien qu'il n'ait pas combattu depuis 1 000 ans, il semblerait qu'il ait une capacité naturelle à combattre puisque cela se faisait presque par instinct chez lui, il savait se battre sans pour autant avoir appris à le faire.
Cependant, même s'il était à nouveau libre, une question revenait souvent dans sa tête. Pourquoi avait-il été là pendant 1 000 ans, et qui l'avait mis dans cet état?
Shadow
Démon
Shadow
35 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 17:31:24   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

Bienvenu, chere demon, amuse toi bien
Unknown
Nouveau
Unknown
20 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 18:00:10   Voir le profil de Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Unknown   

Hé hé hé merci beaucoup


--------------------
Je suis l'Enfer.
Je suis le Noir.
Je suis l'Ombre.
Je suis la Nuit.
Je suis les Ténèbres.
Je suis le Chaos.
Je suis Inconnu.
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 19:10:46   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

bienvenu à toi confrére, amuse toi bien parmit les tiens, je te souhaite de joyeux malheurs


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Amaya
Ange
Amaya
236 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 20:52:17   Voir le profil de Amaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaya   

Bon, ben laisse moi etre le premier ange a te saluer ^^
Bon Rp
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 12:58:57   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

encore un démon... =.= Ca devient flippant. Bienvenue quand même


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Unknown
Nouveau
Unknown
20 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 15:29:31   Voir le profil de Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Unknown   

héhé ça reflète bien la réalité, il y a plus de méchants dans la vraie vie que de gentils! Ah ah ah mais méchant ou gentil, peu m'importe, tant que je peux m'amuser!

Merci à vous deux, futures victimes, et merci aussi aux démons qui m'ont souhaité la bienvenue. Hé hé


--------------------
Je suis l'Enfer.
Je suis le Noir.
Je suis l'Ombre.
Je suis la Nuit.
Je suis les Ténèbres.
Je suis le Chaos.
Je suis Inconnu.
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 19:24:34   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

Bienvenue ^^
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 18:51:56   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

M'en fous moi maintenant, j'ai un beau male pour me protèger, Na!^^
Venez bande de démons méchants et puants, on vous vaincra tous gnac gnac gnac...
Tiens au fait, si tu veux poster, je peux te répondre avec Kimi, elle est pas encore rentrée en action. Mais je te préviens, elle est tordue, et j'ai honte de s afiche de personnage tellement elle est courte... Je me rattraperai dans le rp

Message édité le 29-05-2007 à 18:55:57 par Tchii


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Présentation des personnages  Le Cyber-Démon que l'on n'appelle pas.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum