(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  † Jigoku †  † le lac de sang † 

 ¤Contemple¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kakeru
Démon
Kakeru
35 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 17:40:25   Voir le profil de Kakeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakeru   

Le lac était magnifique avec ses jolies reflet rouge, seul les démons amaient contempler ainsi ce lac, même si on appelait ce lac ainsi, cela ne faisait fuir personne. Ce qui était bien étrange c'était que cela attiré plus les gens qu'autre chose, Kakeru aimait regardé les choses créer par les démons. mais il n'aimait pas savoir par qui ce genre de lac était créé. Il ne savait même pas lui même pourquoi. Le jeune s'était approché discrètement de l'eau et avait penché la tête en avant pour voir son visage. Kakeru restait silencieux, tout en contemplant son reflet. il n'entendit même pas des pas arriver derrière lui, bien trop préoccuper par son propre reflet...


--------------------
~Ne vous fier jamais à l'apparence, ne vous moquer jamais de ceux qui ont l'air plus faible que vous. Parce qu'ils peuvent être très dangereux.~
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 18:37:02   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare arriva devant le lac, sens prendre atention a Kakeru, il prit ses armes et il s'appuya sur le rebord du lac, il trempa ceci dans le lac, comme pour les purifier où plutot se pardonner de n'avoir tué quelqu'un aujourd'hui

*pourquoi je ne l'ai pas tué ? je n'aime pas ses moment de faiblesse*

Temosare se releva puis il vit enfin Kakeru à coté de lui, il ne l'avais même pas remarqué, il le regarda puis il dit d'une voie froide

c'est la premiére fois que je te voie

*il ma l'air d'un démon, mais bon, je me méfie quand même, toute façon je me méfie de tout...*


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Kakeru
Démon
Kakeru
35 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 12:42:45   Voir le profil de Kakeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakeru   

Kakeru ne bougea toujours pas en entendant les bruits de pas non loin de lui, quelqu'un plongea une épée dans l'eau, il ne bougea toujours pas. Regardant le reflet que lui renvooyé l'eau. Quand il entendit une voix lui parler, il releva juste la tête sans vraiment regarda son interlocuteur :

"Moi aussi."

C'est tout ce qu'il dit. Apparement l'homme était un démon, il le prenait surement pour un petit enfant frêle comme tout le monde. mais cela ne l'empêché pas de rester immobile.



--------------------
~Ne vous fier jamais à l'apparence, ne vous moquer jamais de ceux qui ont l'air plus faible que vous. Parce qu'ils peuvent être très dangereux.~
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 13:02:52   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

toi tu m'as l'air trop sage, je suis sur que ton apparence est tronpeuse, sa se voie

*héhé, il me semble bien se type*

Temosare marcha jusqu'à un harbre, puis il s'assit dos à cette harbre, fatigué de la journé qu'il avait passé, une journé qui était trés exelente pour lui, que de joie passé....

en tout cas tu n'est pas trés bavare !
tu as fait quoi pour te retrouver ici ?


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Kakeru
Démon
Kakeru
35 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 17:31:02   Voir le profil de Kakeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakeru   

Kakeru ne tourna toujours pas la tête vers la personne qui l'avait abordé, mais il le regarda fixement en l'écoutant parler. Si son apparence était trompeuse ? Il ne se connaissait même pas lui même, et puis de toute manière, il s'en fichait. Qu'il soit normal, gentil, méchant, amicale ou taré, il ne voyait pas la différence. A part peut être la puissance, il ne voulait pas l'aquérir, mais aimait particulièrement la voir sur quelqu'un d'imposant, pour le contempler. Rien que le contempler. Comme un dieu, comme un ombre. Quand l'homme lui demanda ce qu'il avait fait pour se retrouver ici, Kakeru se mit à regarder l'eau tout en disant :

"Je ne sais pas. Quelque chose sûrement, merveilleuse, ou mauvaise. Qu'elle importance cela à après tout, que je sois ici ou ailleurs ?"


--------------------
~Ne vous fier jamais à l'apparence, ne vous moquer jamais de ceux qui ont l'air plus faible que vous. Parce qu'ils peuvent être très dangereux.~
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 17:38:21   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

tu as réson, on ne doit pas se prendre la tête avec des choses comme cela

Temosare parla doucement avec une voie un peu fatigué, mais toujours une voie froide et un peu dangereuse, il ne regarda pas Kakeru, il l'écouta répliquer à ses phrases

tu as bien un bute quand même ?

*au pire, si il s'en fout de tout je pourais le tuer, cela sera surement marant, mais bon, sa ne sera pas comme avec Tchii*


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Kakeru
Démon
Kakeru
35 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 17:40:50   Voir le profil de Kakeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakeru   

Kakeru eut un haussement d'épaule pendant un instant, tout en retournant vers la contemplation du "magnifique" lac. Le jeune garçon écoutait l'homme lui parlé puis quand il lui demanda s'il avait un but dans la vie. Il eut un relèvement de tête assez soudain, comme s'il s'était mit à pensé à quelque chose.

Bien sur qu'il en avait un.
Il tourna légèrement la tête avec un petit sourire dessiner sur ses lèvres et dit :


"Bien entendu. Mais, je ne crois pas que cela vous regarde pour le moment."


--------------------
~Ne vous fier jamais à l'apparence, ne vous moquer jamais de ceux qui ont l'air plus faible que vous. Parce qu'ils peuvent être très dangereux.~
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 17:47:23   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

ba écoute si tu le dit

*... je vais quand même me méfier de lui*

quelle sorte de démon est-tu ? et quel est ton pouvoir ?

* graçe à ses questions j'arriverais à mieu le connaitre*

Temosare resta immobile, mais il se méfié de cette homme si mystérieux, avec son comportement étrange, enfin moin étrange que Temosare lui-même


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Kakeru
Démon
Kakeru
35 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 12:12:49   Voir le profil de Kakeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakeru   

Kakeru eut un haussement de sourcil en entendant les questions de l'homme. Les questions très facile à répondre, mais il n'y répondrait pas clairement en tout cas. Dévoiler ses pouvoirs était dévoilé son soi même. Et dévoiler sa force, c'était très mal perçu. Kakeru tourna la tête vers le ciel très sombre et resta silencieux en réfléchissant comment allait il lui répondre ? Et bien. Au bout d'un moment, un soupire s'échappa de sa bouche puis il dit :

"Quel genre de démon je suis ? Bah. Je sais pas, à vous de le décrouvrir. Mon pouvoir ? Et bien, je suis un peu comme une araignée. je tisse ma toile en attendant sagement qu'une victime vienne tomber dedans."

Si il comprenait dou il venait en venir, c'est que l'homme était très fort. Mais il ne mentait pas. Il disait exactement son pouvoir.


--------------------
~Ne vous fier jamais à l'apparence, ne vous moquer jamais de ceux qui ont l'air plus faible que vous. Parce qu'ils peuvent être très dangereux.~
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 17:03:34   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

ok je voie bien le genre, en tout cas tu n'est pas comme moi, c'est domage

*encore un démon qui ne servira à pas grand chose*


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Kakeru
Démon
Kakeru
35 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 17:23:16   Voir le profil de Kakeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakeru   

kakeru releva la tête un moment, et se tourna vers l'homme. Son regard s'était assombrit soudainement puis il finit par dire :

"Dommage quoi ? Que je ne sois pas comme vous ?"


--------------------
~Ne vous fier jamais à l'apparence, ne vous moquer jamais de ceux qui ont l'air plus faible que vous. Parce qu'ils peuvent être très dangereux.~
Urameshi Yusuke
Démon
Urameshi Yusuke
100 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 18:30:55   Voir le profil de Urameshi Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urameshi Yusuke   

Yusuke venait d'arriver dans le monde des démons pour la deuxième fois.
Il avait passé un séjour d'un mois quelques mois plus tôt puis il était retourné chez lui revoir ses amis.
Il arborait son ancienne apparence, il était donc semblable à un humain normal, un adolescent plus précisément.

Il portait comme d'habitude ses habits verts et sa coupe de cheveux style Yankee.

Il s'avança les mains enfonçées dans les poches sur cette terre maudite lorsqu'il aperçu deux personnes, démons surement vu qu'on était dans leurs monde mais il n'était pas impossible de trouver d'autres êtres ici comme la fois où Koemma et Botan étaient venus assister à un tournoi incognitos.

Yusuke s'approcha des deux personnes se trouvant près de cet étrange lac de couleur sang.
C'était peut être du vrai sang qui y coulait, rien était impossible dans ce monde.
C'est d'ailleurs pourquoi certaines personnes ne veulent plus le quitter après l'avoir découvert. Les pouvoirs des démons y sont d'ailleurs décuplés.

Après avoir observé le lac il tourna la tête vers les deux personnes se tenant près de lui, le premier semblait jeune et frêle.
Le second avait un air très sombre et malsain, il était habillé en noir et était relativement maigre.


- Bonjour dit-il . Cet endroit est sympathique vous ne trouvez pas? Bien qu'un peu glauque.

Question classique, parler des alentours pour lancer une conversation. Mais ces deux étranges personnes intrigaient Yusuke. Il n'étaient pas communs pour des démons.
Etaient-ils puissants? Classé S? Ou bien de classe inférieur à C?
Yusuke remarqua qu'ils avaient l'air d'avoir déjà échangé quelques mots juste avant son arrivée. De quoi avaient-ils pu bien parler?
En fait cela ne le regardait pas et il se demandait pourquoi il se posait toutes ces questions.

Le monde des démons a la proprieté de mettre mal à l'aise certaines personnes mais Yusuke n'avait pas ce sentiment bien qu'il trouvait ce monde bizarre, il se sentait comme chez lui.
Evidemment c'était peut être parce qu'il avait du sang de Mazoku dans les veine.
Ce clan de démon dont il doit surement être le dernier spécimen étant donné que son père était mort quelques mois plus tôt d'inanition sous ses yeux. Il se rappelait de cette image très clairement.
Son père lui avait dit pourquoi il ne souhaitait plus manger d'êtres humain.
La raison en était la rencontre d'une femme humaine dont il était tombé amoureux mais qui était morte en donnant la vie.
Le corps de Raizen, le père de Yusuke s'était transformé en statue de pierre après sa mort sous les yeux de son fils.
Mais juste avant cela, ayant un instant de folie du à cause de sa faim il s'en prit à Yusuke qui réussit à le raisonner, sa mort en devint de ce fait paisible.

Yusuke sorti de ses pensées et attendit que l'une des deux personnes lui réponde.



--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 18:48:29   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

ouep c'est ça

Temosare regarda la personne qui venait de faire son apparition, encore un nouveau dans le monde des démons, comme Temosare était le 2sd générale c'était son devoir d'acceuillire les nouveaux, même si cela l'ennuyé beaucoup
il le regarda d'un regard assez froid, à cause des ses yeux blanc puis il dit d'un tout sec et toujours froid

bien le bonjour


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Urameshi Yusuke
Démon
Urameshi Yusuke
100 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 19:01:14   Voir le profil de Urameshi Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urameshi Yusuke   

* Quel étrange regard * Pensa Yusuke, les yeux de l'homme était d'un blanc laiteux. Ca lui donnait un air encore plus malsain.
A coup sûr c'était un démon.
Aucun humain ne pourrait avoir cette aura malsaine autour de lui.


- Etes-vous un démon? Je pense que oui mais j'aimerais en avoir la certitude tout de même.

Son ton était assez désagréable également.


--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 19:35:49   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

oué... un démon... pe étre même le pire, et le plus sadique en tout cas

Temosare se leva, il était assez grand et assez maigre, mais l'apparence était trompeuse, Temosare regarda Urameshi bizarement, mais se regarde était le regard habituel de Temosare, rien de plus.

bon Kakeru tu n'as pas l'air trop bavare, pe étre que un combat à 3 sa te parlerais plus

dit-il en regardant Urameshi avec un petit sourire sadique aux bout des lévres

si cela ne te dérange pas ?

*je sent que je vais m'amuser*


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Urameshi Yusuke
Démon
Urameshi Yusuke
100 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 19:40:54   Voir le profil de Urameshi Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urameshi Yusuke   

- Ahahaha, le pire des démons? Toi?! Mais t'es tout maigre!

Lança Yusuke en se tenant les côtes pendant qu'il se marrait. La proposition d'un combat l'intéressait beaucoup néanmoins. D'autant plus que ça faisait quelques mois qu'il n'avait plus combattu sérieusement.
Yusuke s'imagina l'homme en noir en train de poursuivre des gens en hurlant " mouahaha je suis cruel! " ce qui le fit redoubler d'hilarité.



--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 20:33:18   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

tes jentil toi

dit-il avec un ton trés moqueur

ba écoute, vien on fait un petit combat tout les deux, le 1er qui meurt...

*ah non je ne peut pas faire ça, sinon son altesse ne vas pas aprécier*

le 1ér qui ne peut pu bouge a perdu, et on a le droit à toute les méthodes, ok le singe??


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Urameshi Yusuke
Démon
Urameshi Yusuke
100 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 20:45:52   Voir le profil de Urameshi Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urameshi Yusuke   

- QUOI?! Qui c'est que tu traite de singe là?!!! s'énerva Yusuke. Il réagissait toujours au quart de tour lorsqu'on l'insultai. Même si la personne qui l'avait insulté était bien plus forte que lui, ca ne le dérengeais pas. En fait il agit sans réfléchir dans ces cas là.

- Ok l'ancètre j'accepte ton défi! Je vais te régler ton compte vite fait avant de passer à autre chose.

Yusuke se mit en position de combat.

* Non mais! Singe? Je ressemble pas du tout à un singe moi! *

Yusuke n'avait aucune idée des capacités de l'adversaire, il n'avait pas pu l'estimer mais peu lui importait. Un combat est toujours plus intéressant lorsque l'on ne connait rien de son adversaire. Peut être était-il très faible et n'avait que de la gueule ce qui le décevrait. Cette hypothèse n'est pas impossible étant donné qu'il a préféré ne pas mettre sa vie en danger en modifiant les règles en cours de phrase.
Il pourrait tout aussi bien être beaucoup plus puissant que Yusuke, il y a beaucoup d'être plus puissant que lui au sein du monde des démons il le savait mais cela ne lui plairait pas moins. Au contraire, plus l'ennemi est fort, plus Yusuke a envie de se battre.
De toutes façons un combat est toujours le bienvenue chez lui. Surtout après autant de temps sans s'être battu sérieusement.



--------------------
Kakeru
Démon
Kakeru
35 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 14:48:28   Voir le profil de Kakeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakeru   

Kakeru eut un froncement de sourcil quand celui ci lui répondit '''c'est ça''' mais il ne préféra pas s'énervé en tout cas, il était déjà au bord. Il se tripotait les doigts tout en regardant nerveusement l'eau. Puis, un vent glacial ramena une odeur de démon, le jeune enfant sourcilla pendant un instant mais resta immobile même quand il rétorqua un bonjour presque amical.
Toutefois, le jeune garçon resta silencieux et attentif à la conversation des deux personnes poursuivant sa contemplation dans le reflet. Il n'était pas de tendance narcissique mais il aimait particulièrement observé ses défauts. Quand il s'observait dans l'eau, il avait une impression, comme si tout son lui même apparaissait devant lui. Kakeru identifiait tout sans vraiment dire quoi que ce soit. Il était comme enfermé à l'intérieur de lui même.
Malgré le fait qu'il ne semblait pas être présent, il entendait très bien Temosare et "l'autre" parler. Ce dernier demanda même s'ils étaient des démons, il n'y répondit pas restant toujours aussi immobile.
Puis, la conversation ne tint pas longtemps, cela tourna très vite à la dispute. Une dispute presque débile, il eut pendant un moment un flash, deux personnes qui se dispuraient dans la rue.
Quand il était encore en vie, dormant à moitié dans son cher lit d'hopital, il avait entendu brièvement les paroles de deux hommes, comme il était au premier étage, il n'était pas à l'abris. Au bout d'un moment, un pot de fleur traversa même sa vitre. Cela le fit sursauter, mais comme il ne pouvait pas partir parce qu'il ne pouvait pas marché, il devait rester là. Attendre que les infirmières soient alertés par le bruit...

Kakeru se releva au bout d'un moment et regarda l'homme dont il ne connaissait pas encore l'identité et dit :


"Dois je rappelé que je suis là moi aussi ?"


--------------------
~Ne vous fier jamais à l'apparence, ne vous moquer jamais de ceux qui ont l'air plus faible que vous. Parce qu'ils peuvent être très dangereux.~
Urameshi Yusuke
Démon
Urameshi Yusuke
100 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 15:14:24   Voir le profil de Urameshi Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urameshi Yusuke   

L'intervention du jeune garçon calma d'un seul coup Yusuke.

- Heu... ah excuse moi. qui es-tu toi?


--------------------
Kakeru
Démon
Kakeru
35 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 15:26:16   Voir le profil de Kakeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakeru   

"Juste Kakeru."

Annonça t-il d'une voix un peu détaché.

Il avait baissé un instant la tête a nouveau vers l'eau du lac, puis ses yeux rouges se relevèrent et il leva la main comme s'il avait fait quelques choses, tissé délicatement sa toile puis il dit :


"Moi aussi je veux mamuser"
Urameshi Yusuke
Démon
Urameshi Yusuke
100 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 16:52:34   Voir le profil de Urameshi Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urameshi Yusuke   

- Ah oui? Quel genre de démon es-tu? Tu veux te battre aussi?

Urameshi tourna regarda alternativement le grand maigre et le jeune garçon. Ca aurait été des humains, la victoire aurait été facile mais en tant que démon, tout pouvait arriver. Yusuke lui ne se préocupait pas de cela.
Il était sûr de lui étant donné les nombreuse victoires et épreuves qu'il avait remporté mais il n'était pas du genre à mépriser ou sous estimer les autres.
Son sang de démon commença à chauffer. Il était heureux de pouvoir se battre. Ces deux personnes avaient d'autant plus l'air d'être sûr d'eux.
Yusuke eut de plus en plus hate de combattre, il commença à perdre patience.


- Alors?


--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:01:26   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

bon dans se cas je vais vous laissez, car enfaite je n'est pas de temps à perdre avec vous, et puis je ne peut pas vous tuer, donc cela n'est pas marrant

Temosare avait reprit un ton trés sérieu, il se leva puis il regarda Kakeru et le singe (lol), il entra dans l'ombre de l'harbre et il disparu dans l'ombre


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Urameshi Yusuke
Démon
Urameshi Yusuke
100 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:16:59   Voir le profil de Urameshi Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urameshi Yusuke   

- Hé toi! Reste ici! Raaah Mais où il est passé cet empaffé?

Yusuke frustré se retourna vers le jeune garçon.

- Bon eh bien il n'y a plus que toi et moi.


--------------------
Kakeru
Démon
Kakeru
35 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 12:03:35   Voir le profil de Kakeru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kakeru   

Kakeru regarda l'homme en face de lui et répondit d'un ton neutre mais avec un très léger sourire

"je suis un simple démon. simple mais je cache des choses; comme certains autres"

"Tu veux toujours te battre ?"


--------------------
~Ne vous fier jamais à l'apparence, ne vous moquer jamais de ceux qui ont l'air plus faible que vous. Parce qu'ils peuvent être très dangereux.~
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  † Jigoku †  † le lac de sang †  ¤Contemple¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum