(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Terre  Ville de l'est : Nimaj Neb 

 Chasse en pleine nuit.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 00:51:09   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Zirdanas marchait tranquilement dans la ville. Il ne cachait aucunement son apparence démoniaque. A quoi bon un aura comme le sien sa se sent a des kilomètres à la ronde. Il marchait donc d'un pas décidé arme au poing. Ses ailes plier dans son dos avait un reflet bleu du a la lune. Il s'arreta a une intersection il pouvait voir un bar et un magasin. Ce dernier était fermé et le bar a bien s'en doutait commencait ses tournées, mais ce qui l'intéressait ne ce situait pas dans ce bar. Plustot dans le magasin. Quoi qu'il en doutait un peu. Pourtant la magie ne ment pas. Cette source était si bonne qu'elle ne pouvait être démoniaque et qui plus est si puissante qu'elle pourrait nuire a ses plans. Lorsqu'il approcha du magasin l'aura disparut et s'éloigna. Elle s'éloigna dans les ruelles.

'' Je sens la peur, mais aussi de la détermination.... Donc cette source ne me fuit pas mais accomplie un but bien précis.''

Il donna un puissant coup d'ailes et attérit en douceur sur un toit non loin il vut une silhouette qui se faufilait dans les ruelles avec une grace féline. Zirdanas ouvrit sa main gauche et en fit apparaitre une boule de magie.

*Vérifions les reflexes de ce chat.*

Il la lanca en direction de la silhouette avec un précision digne d'un tireur d'élite.
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:38:22   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle marchait lentement au milieu des rues, sa longue chevelure flottant à chacun de ses pas, une rose en main, humant son parfum avec un léger sourire. Sa tenue était tachée de sang et son regard était encore illuminé d'une lueur sombrement folle. Elle avait passé une nuit exceptionnel, avec un amant particulièrement attentionné et elle l'avait chaleureusement remercié en lui réservant un traitement spécial. Elle y avait donné tout son coeurm toute son ame. Oh, ce qu'elle l'avait aimé celui là...
Elle finit par sentir un pouvoir immense près d'elle et dut s'arrêter, envahie d'une ivresse en sentant cette déflagration de force et de mal. Elle ferme les yeux et huma l'air, comme pour snetir le gout du sang. Puis elle continua à avancer, cherchant l'origine de ce flux démoniaque et délicieux. Elle le vt là, arme en main, debout comme un fier guerrier. Cette vision lui donna les larmes aux yeux. il était si beau, si fier, si vif. Ah, que le mond était merveilleux...


hj: Complètement timbrée j'te dis!^^


--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:46:26   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Il ''vit'' sa proie s'éffondré sur le coté et déscendit du toit d'un simple bond. Il avanca vers la ruelle. Il sentit l'aura d'une personne près de lui et la repéra comme étant au millieu de la rue. Il n'y préta pas réelle attention pour le moment. Il disparut et réaparut au fond de la ruelle c'était un cul-de-sac raison pour la quel cette proie était morte. Aucun échapatoir. Il se pencha sur le corps inanimé d'une jeune femme. Il mit sa paume devant le front de celle-ci et aspira l'énergie qui restait en elle. Ce sort eux pour effet d'éclairer la ruelle d'une lumière blanche aveuglant. Zirdanas sourit technique inutile contre lui. Il laissa le corps la et disparut de nouveau pour réaparaitre derrière la femme qui ce tenait dans la rue. Il sentit l'odeur du sang frais sur elle. Il eut un léger sourire.

'' Serais-ce l'odeur du sang que je sens sur vous? Belle soirée pour tuer on dirait.''

Il sentait en elle plus de mal qu'en lui même et fut légerement prit au dépourve mais son visage ne laissa rien paraitre et son bandeau empechait qu'on puisse lire dans ses yeux. Bien qu'il n'en ai plus c'était difficile de le savoir.
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:55:38   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle eut un sourire totalement innocent sur les lèvres et joignit ses mains comme une enfant de 6 ans.

Oui, superbe. C'est encore mieux quand les victimes y mettent du coeur, je trouve. Mon homme était particulièrement ém tout à l'heure. C'étai magnifique!^^

Elle s'approcha de lui et regarda la jeune femme posée à terre, un regard doux et maternel planté sur le visage.
Elle est très belle.

Puis, reprenant son sérieux, elle se tourna vers elle.

Dites moi, je viens d'être tuée et je ne comprends pas bien... Nous sommes des démons c'est cela?


--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:02:46   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

'' Vous êtes entrain d'essayer de m'expliquer quelque chose que vous avez vécu seule très chère je ne suis toujours pas mort et je compte resté vivant. Mais probablement du moins ton aura prouve que tu es démoniaque sa au complet. ''

Il la regardait et garda sa en mémoire les anges et les démons du coin doivent mourir pour le devenir. Il n'était pas un démon malgré la ressemblance. Il était juste transformé légèrement.

* Étrange mais amusant.... Mourir et revenir... Donc si je meurs je vais devenir un démon a part entière.... Mais les démons sont si faible...... Pas vraiment le gout de me rabaisser.*

'' Oui elle est jolie je crois... du moins son aura était d'une grande beauté.''

Il regarda autour de lui bien que ses yeux ne puisse rien voir. C'était un réflexe vieux comme le monde. Bien qu'il ait été habitué a la solitude. Il se sentait bien en préscence de personne vivant si on peut les qualifier ainsi.
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:14:48   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle le regarda avec plus d'attention, puis murmura un oh désolé.

Vous êtes aveugle... Pardonnez moi, je ne savais pas.

Puis elle eut un sourire doux.

Je peux vous assurer qu'elle ets bien plus belle comme ça.
Mais ça ne répond pas à ma question, je ne sais toujours pas pourquoi je ne suis pas dans un cercueuil. Je vais aller faire un tour, histoire de comprendre ce qui m'est arrivée. Bonne journée à vous!

Elle se retourna et s'éloigna, ausis lentement qu'elle était venue

hj: dsl mais je vais voir Lucifer depuis le temps que j'attends ça!^^
Temosare et sa femme arrivent normalement, ou alors tu peux direct aller les voir!^^


--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 22:18:45   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

'' Pardonnez moi, comme si vous vous préocuppiez que je vous pardonne. ''

* Si elle savait la puissance que j'ai gagné par cette cécité.*

'' Bien alors à la prochaine au plaisir de vous revoir... ''

Il lui sourit malgré tout mais dans son sourire on pouvait lire uniquement du mépris et de la désolation. Il regarda le cadavre de la femme au sol. Lorsqu'alexiel fut plus loin il brula le cadravre ne laissant que des cendres a l'endroit ou il y avait une femme. Il sortit de la ruelle et monta sur un toit. Il s'accroupit sur le toit et observa la vie humaine. Différente de la vie des elfes de la nuit. Il étudiait ses créatures évolué, mais négligeante envers la nature. Il restait la perchée a sentir l'aura d'alexiel s'éloigner. Puis au bout d'un moment il disparut.
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Terre  Ville de l'est : Nimaj Neb  Chasse en pleine nuit.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum