(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ Cité ¤ 

 Chambre 108

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vincent
Ange
Vincent
153 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 13:29:44   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/sujet-19405-0-1383-0-0-1-2237-1.html   Envoyer un message privé à Vincent   

Vincent arriva pret de ce qui resemblait a une imense demeurs avec un paneaux marquer hotel dessus , il penetrat a linterieur et ce dirigea vers l aceille

" Ou somme nous ? "

A l'hôtel sacré monsieur .... que puis-je pour vous ?

" ... Une chambre S'il vous plaît "

Entendu , voila la chambre 108 , bon séjour

" ... merci "

Vincent ce dirigeant vers ça chambre puis rentrât a l'intérieur , la chambre était modeste mais une chaleur conviviale y régnai seul un lit une table et un fenêtre était présent , Vincent s'allongeât sur le lit et ce demandais ce qu'il faisait la

" ... mais ou on est ici ? quesque je fous la? "


--------------------
-=Vincent Valentine=-
Vous avez fait une erreur , celle de m'avoir rencontrer
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 14:19:56   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle entra dans l'établissement, vêtue d'une longue robe blanche et se présenta au comptoir avec un sourire timide.

Bonjour... Serat il possible d'avoir une chambre?

L'homme qui tenait le guichet lui lança un regad agréablement surpris et lui indiqua la chambre 107, en l'avertissant qu'un homme glacial logeait à coté d'elle. Elle trouva ça étrange étant donné qu'ils étaient dans une cité d'anges mais remercia chaleureusement le garçon de l'accueil avant de monter, un petit sac contenant ses affaires à la main. Elle regarda un instant la porte de la chambre 108, hésitant un peu puis rentra dans sa propre chambre, posa ses affaires et ressortit avec un panier de gateau dont elle ne savait pas quoi faire, espèrant pouvoir le partager avec son nouveau voisin.
Elle toqua donc à la porte et attendit patiemment qu'on vienne lui ouvrir



--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vincent
Ange
Vincent
153 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 21:31:31   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/sujet-19405-0-1383-0-0-1-2237-1.html   Envoyer un message privé à Vincent   

Vincent ce leva et ce dirigea vers la porte. Il l'ouvrit et vit la jeune femme

-"...Que puis-je pour vous ?"


--------------------
-=Vincent Valentine=-
Vous avez fait une erreur , celle de m'avoir rencontrer
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 17:30:42   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle dut effectivement admettre qu'il avait l'air un peu sombre. Bah, tant pis, rien de plus beau qu'un homme ne souriant jamais, mais qui ouvre son coeur. Tchii aimait faire plaisir aux gens. Même Satan représentait un ami potentiel pour elle.
Elle lui présenta les gâteaux avec un sourire chaleureux.


Bonjour! Je m'appelle Tchii et je viens de m'installer en face. Je suis venue vous proposer un ou deux gâteaux!^^


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vincent
Ange
Vincent
153 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 17:37:28   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/sujet-19405-0-1383-0-0-1-2237-1.html   Envoyer un message privé à Vincent   

Vincent un peu surpris de cette visite lança un léger sourire.

"Avec plaisir, moi c'est Vincent. "

Il s'effaça pour dégager la porte.

"Rentre , fait comme chez toi ... "


--------------------
-=Vincent Valentine=-
Vous avez fait une erreur , celle de m'avoir rencontrer
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 17:42:42   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Un gigantesque sourire illumina son visage. Comme quoi, il ne faut jamais juger une personne sans la connaitre.

Merci!^^

Elle entra dans la pièce et lui tendit un gateau, souriant tellement qu'elle en avait des crampes.

Tiens prends en un. C'est moi qui les ai fait et je ne te garantis pas qu'ils soient délicieux mais ils ne sont pas empoisonnés en tout cas.
Toi aussi tu viens d'arriver?


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vincent
Ange
Vincent
153 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 17:45:52   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/sujet-19405-0-1383-0-0-1-2237-1.html   Envoyer un message privé à Vincent   

Vincent regarda Tchii un peu embeter mais pris son gâteau et mordit dedans.

-"Oui, moi aussi."

Il finit sont gâteau

"T...Très bon. ^^ "


--------------------
-=Vincent Valentine=-
Vous avez fait une erreur , celle de m'avoir rencontrer
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 17:48:13   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Merci c'est trop gentil.

Elle hésita à sassoir sur le lit mais se dit que c'était peut être un peu déplacé. Elle se contenta donc de poser les gateau au sol après en avoir pris un. Elle en mangea un petit morceau. Bof. Elle avait déjà fait mieux...

Comment es tu arrivé ici? En général, les anges restent chez eux.


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vincent
Ange
Vincent
153 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 17:53:41   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/sujet-19405-0-1383-0-0-1-2237-1.html   Envoyer un message privé à Vincent   

"Je ne le sait pas moi même: je me souviens juste d'hojo, j'ai fermé les yeux... et je me suis retrouver ici... "

Vincent s'adossa au rebord de la fenetre.

"J'ai dut mourir! C'est tout! ^^ "


--------------------
-=Vincent Valentine=-
Vous avez fait une erreur , celle de m'avoir rencontrer
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 17:56:19   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Son sourire s'effaça totalement et elle murmura un oh désolé. Elle fut tellement choquée, eh oui il lui en faut peu, qu'elle s'assit sur le lit sans même s'en rendre compte.

J'avais oublié que la plupart des gens qui arrivent ici sont là parce qu'ils sont morts. Désolée, j'ai été indiscrète.

Elle se mordit la lèvre, honteuse


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vincent
Ange
Vincent
153 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 17:59:31   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/sujet-19405-0-1383-0-0-1-2237-1.html   Envoyer un message privé à Vincent   

" ... Mouais ......."

*Quelle journée de merde ..... *

"-Il fait beau comme sa tout les jour ? "

Il continua de scruter l'extérieur, composé de nuages cotonneux et d'un soleil à son zénith, dont la chaleur était idéale grâce à cette petite brise fraiche.


--------------------
-=Vincent Valentine=-
Vous avez fait une erreur , celle de m'avoir rencontrer
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 09:41:27   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Elle eut un petit sourire.

Bien sur. Sauf lorsque les habitants ont besoin dce neige ou de pluie. Mais cela arrive très rarement. Le plus souvent, il fait très beau endant des mois et tout à coup, le sol est recouvert de neige.
C'est assez étrange mais crois moi, ça vaut le coup d'oeil!^^

Elle regarda sa montre et fut assez étonnée de constater qu'il était si tard. Elle devait à tout prix rejoindre les archives avant qu'elles ne ferment.

Je vais devoir te laisser, excuse moi. J'ai été ravie de te connaitre. Au plaisir!^^

Elle sortit, laissant les gateau sur le lit.

hj: Dsl mais comme on ne peut faire qu'un topic, je pense qu'il vaut mieux aller avec plusieurs personnes et là, on a aucune chance. Je vais rendre visite aux démons, si tu veux me rejoindre!^^


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vincent
Ange
Vincent
153 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 10:04:59   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/sujet-19405-0-1383-0-0-1-2237-1.html   Envoyer un message privé à Vincent   

"-Salut ... "

puis ce remis a regarder par la fenetre

"-jvais crever si il fait beau comme sa tout les jour -_- "

vincent ferma sa chambre a clef et partit visiter les lieu

-------------------------

Vincent revin quelque heurs plus tard apres avoir contempler la lune

" ... "

vincent s'alongea sur le lit d'un air pensif puis au bout d un certain temps il partit en laissant la clef de sa chambre a l aubergiste


--------------------
-=Vincent Valentine=-
Vous avez fait une erreur , celle de m'avoir rencontrer
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ Cité ¤  Chambre 108Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum