(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Présentation des personnages 

 Cazzy Bidzee [fiche validée: Démon]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cazzy Bidzee
Démon
Cazzy Bidzee
23 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 13:51:33   Voir le profil de Cazzy Bidzee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cazzy Bidzee   

Nom: Bidzee

Prénom: Cazzy

Age: 23 ans

Race: Anciennement Lutin, Maintenant Démon.

Pouvoir: Il peut faire apparaître des objets juste par la pensé. De la pièce de monnaie derrière l'oreille pour amuser les gens jusqu'à la bombe ou autre trucs dangereux utiliser par des fous.

Arme: Des couteaux et Les objets qu'il fait apparaitre.

Physique: Cazzy est un lutin et a donc des oreilles de lutin ainsi que leurs grandeur qui environne les 90 cm. Il porte toujours son linge de scène c'Est a dit le fameux chapeau de joker ainsi que les habits qui vienne avec. Ses vêtements sont rouge pour quel raison? Vous n'avez qu'à lui demander s'il n'a pas déjà essayer de s'amuser avec vous. La peau de son visage est blanche dut a la poudre utiliser pour donné cette effet quoi que depuis sa mort c'est naturel. Il a de cheveux noirs qu'on peut appercevoir sous son chapeau.

Caractère: Comme dit par son frère chercher le mot fou dans le dictionnaire et vous trouverez leur photo. Cazzy aime s'amuser et quand on veut vraiment s'amuser il faut faire le mal c'est dans l'ordre des choses et connu de tous. Il adore faire apparaitre des objets pour impressionner, mais encore plus pour torturer. Le genre de gens qu'il cotoie ressemblerais a des personnes pouvant rire de ce qu'il fait et applaudire a ces trucs....asser inquiètant pour la pluspart. C'est un fou qui ne pense qu'à s'amuser et il ne respect aucune règle qui ne l'avantage pas.

Histoire: Vous allez tous voir sa quand mon frère va l'écrire.

Autre: Que le spectacle commence!!!

Message édité le 21-03-2007 à 21:47:30 par Cazzy Bidzee
Luvic Bidzee
Démon
Luvic Bidzee
20 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 14:43:43   Voir le profil de Luvic Bidzee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luvic Bidzee   

Niahahahaha! Bienvenue cher petit frère!


--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 16:29:27   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

cool! XD
Des lutins maintenant, on aura tout vu. Comment ça se fait qu'il y a tellement de nouveaux tout à coup... Le monde ets pleins de mystères!^^
Bienvenue tous les deux et bonne chance pour qu'on vous prenne au sérieux!


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Cazzy Bidzee
Démon
Cazzy Bidzee
23 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 17:14:19   Voir le profil de Cazzy Bidzee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cazzy Bidzee   

Si tu nous prends pas au sérieux petite fille tu vas le regretté. Niahahaha mon frère content de te voir.


--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 17:14:35   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Bienvenu a vous.


--------------------
It's 10% luck, 20% skill, 15% concentred power of will, 5% pleasure and 50% pain. It's give 100% reason to remember the name.
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 17:21:03   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

ah les petites filles vous évitez j'en ai plus que marre! Et puis je vous prend au sérieux, moi! C'est pour les autres que je dis ça


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 17:24:12   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

cool des démons lutin, bienvenu parti nous confrére lutin ^^


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
xena
Démon
xena
94 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 18:57:41   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xena   

des petits lutins,... ca en deviendrait presque inquiétant...^^
welcome !!!


--------------------

L'epoir n'est qu'une illusion qui s'éteint lorsqu'on l'apprend...
Hanake Zyurinthes
Ange
Hanake Zyurinthes
65 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 21:17:33   Voir le profil de Hanake Zyurinthes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanake Zyurinthes   

Bienvenue sur le forum!


--------------------

Le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Cazzy Bidzee
Démon
Cazzy Bidzee
23 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 21:19:35   Voir le profil de Cazzy Bidzee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cazzy Bidzee   

Merci a tous mais applaudisser apres le spectacle Vous n'allez pas le regretter.
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 09:03:31   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Quelles exquises créatures...
Bienvenue à vous très chers.


--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Cazzy Bidzee
Démon
Cazzy Bidzee
23 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 12:45:57   Voir le profil de Cazzy Bidzee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cazzy Bidzee   

Madame. Il s'inclina devant alexiel.
Luvic Bidzee
Démon
Luvic Bidzee
20 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 15:21:15   Voir le profil de Luvic Bidzee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luvic Bidzee   

Nous sommes vos humbles... euh... lutin?

Hihihihihihi!...
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 18:35:39   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

"You are bizarre..." aurait dit un certain Larry avec un haussement de sourcil.

PS : ça c'est pour toi mon dantounet t'es le seul qui puisse comprendre!



Bienvenue sinon.


--------------------
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 21:05:02   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Quoique, peut être que des gens l'ont compris ^^

PS : Rah t'es obligé de rajouter " ounet " à chacuns de mes pseudo? xD


--------------------
Cazzy Bidzee
Démon
Cazzy Bidzee
23 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 21:51:19   Voir le profil de Cazzy Bidzee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cazzy Bidzee   

Hihihiih t'as entendu frérot il s'appele Dantounet hihihihi
Luvic Bidzee
Démon
Luvic Bidzee
20 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 23:06:26   Voir le profil de Luvic Bidzee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luvic Bidzee   

Hihihihi! Dantounet!!! J'espère que nous pourrons jouer avec!!!


--------------------
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 19:06:07   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Hum...Je vais prendre plaisir à vous faire fermer vos clapets.


--------------------
Luvic Bidzee
Démon
Luvic Bidzee
20 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 00:55:31   Voir le profil de Luvic Bidzee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luvic Bidzee   

Hihihihihi! T'a vu frangin! Il a l'air d'accord avec nous!!! On va bien s'amuser!!!


--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 08:10:12   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

OUAIS!!!! C'Est géniale!!! On va bien rigoler avec dantounet


--------------------
It's 10% luck, 20% skill, 15% concentred power of will, 5% pleasure and 50% pain. It's give 100% reason to remember the name.
Safira
Jigoku no Safira/ admin
Safira
90 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 09:44:31   Voir le profil de Safira (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Safira   

O_O akira et pas passée??

je suis la prums!!! >o< bienvenue!!


--------------------
A l'entrée d'un cimetière sur une pierre tombale on pouvait lire &quot;J'ai été ce que vous êtes, vous deviendrez se que je suis&quot;
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Présentation des personnages  Cazzy Bidzee [fiche validée: Démon]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum