| Number 666 | Démon | | 90 messages postés |
| Posté le 31-01-2007 à 21:26:09
| Il attérit en pleine ville, dans une rue assez sombre. Un clochard dormait devant lui, mais s'était réveillé lorsqu'il avait sentit l'air se réchauffer par l'importante chaleur du corps de Number 666...qui avait pourtant un coeur froid. Le clochard, effrayé par l'apparence de Number 666 (c'est pas tous les jours qu'on voit un mec à la peau rouge sang et des yeux oranges dont la pupille était en forme de croix...Qui plus est avec des narines de serpent et une bouche en forme de cicatrice!), se précipita en arrière, restant à 4 pattes. Number 666 le fixa avec son regard habituellement méchant et menaçant. Il marcha tranquillement vers le clochard qui tentait désespéremment de fuir, sans pouvoir se relever, à moitié paralysé par la peur. Le démon prit violemment la seule couverture sale et déchirée qui servait de simple lit au clochard, et l'entoura autour de son corps. Le clochard regardait le démon avec un air horrifié, on pouvait même distingué des larmes dans ses yeux. Surement devait-il pensait que, face à lui, se tenait Satan, venu le chercher pour l'emmener en Enfer. Il marmonna quelques paroles en baffouillant, il semblait dire "ayez pitié mon Dieu", quoique ce n'était pas encore sûr. Number 666 le pointa de son arbalète et, rien que par une sorte de 6éme sens, qui lui permettait d'utiliser ses capacités de démon, il projeta une fléche de feu dans la poitrine du clochard, celui-ci s'enflamma entièrement dans la minute qui suivait. On ne pouvait plus distinguer qu'un squelette noir. Number 666, couvert de ce tissu sombre et sale pour cacher son physique démoniaque et ne pas trop attirer l'attention, marcha jusqu'à la rue prochaine, bien plus peuplée. Il marcha sans trop se faire remarquer jusque dans le centre ville, puis après avoir pris quelques rues qu'il connaissait parfaitement, il se retrouva devant l'immense résidence de son parrain. D'imposantes grilles noires s'élevaient devant lui, l'empêchant d'entrer dans la cour de la résidence, qui était entourée d'un mur d'au moins 3 mètres de haut. Number 666 poussa une sorte de grognement, et posa sa main droite sur la grille. Utilisant ses pouvoirs de feu, il la fit fondre en toute discrétion, et put ainsi passer. Mais c'est alors que deux gardes qui défendaient la cour se mirent devant lui. -Hep toi! Ces lieux sont privés! Number 666 se contenta de rugir comme un lion, et cracha une courte flamme par la même occasion, de taille suffisante pour atteindre l'homme qui venait de lui parler et l'enflammer. La torche humaine courut dans tous les sens en hurlant de douleur, plutot que de se rouler par terre pour essayer d'éteindre le feu. L'alerte ne tarda pas à être sonnée à cause de ses cris, alors que l'autre garde qui avait tiré sur Number 666 avait déjà la tête coupée, le démon s'étant bien entendu transformer en flammes pour ne pas sentir les balles. Il se dirigea vers la porte d'entrée de la résidence, s'enflammant à chaque balles tirées par les nombreux gardes qui avaient accourus, et les brûlant un par un avec un léger plaisir. Il ouvrit ensuite les portes de la demeure. Il pénétra dans un grand hall d'entrée qu'il connaissait bien, d'autres gardes accoururent mais ne firent naturellement pas le poids face aux impressionants pouvoirs démoniaques de feu du démon. Il prit ensuite les escaliers, tuant gardes après gardes sans aucunes égratignures, et se rendit au dernier étage. C'était là que se trouvait le parrain de la mafia. Une salle avant son bureau, quelqu'un l'attendait. Il était debout, la tête baissée, ses longs cheveux blonds mais gras pendant vers le bas. Il tenait deux énormes mitraillettes, que probablement aucun autre être humain que lui n'aurait eu la force de manier, une dans chaque main. Il y avait trois hommes de chaque côté, alignés contre les murs. Cette salle était assez grande, sur les côtés se trouvait d'imposants poteaux blancs qui reliaient le sol au plafond. Au fond de la salle, il y avait la porte menant au bureau du parrain. Mais avant de pouvoir y entrer, il fallait se débarasser de lui . L'individu aux mitraillettes qui se trouvait devant. Number 666 l'avait parfaitement reconnu. C'était le bras droit du parrain. C'était lui qui avait annoncé au parain sa trahison, et c'était donc à cause de lui que Number 666 était mort. Il allait enfin pouvoir accomplir sa vengeance. Même si cet homme était réputé pour être très fort, en tant que simple humain il ne pouvait rien face au démon qu'était devenu Number 666. -Nous t'attendions, Jack. Le bras-droit ricana diaboliquement, et, avant de redresser lentement la tête, déclara : -Alors, toi aussi tu en es un à présent, hein? & En voyant le visage toujours humain de son adversaire, le démon lui demanda : -De quoi tu parles, Trekster?! -Je vois que tu n'as pas oublié mon nom, Jack... Number 666, anciennement dénommé Jack, ne comprenait plus grand chose. De quoi parlait-il? Qu'était devenu Jack?! Un démon, oui, mais encore? Pourquoi "toi aussi" ?! Soudain, Treckster lança l'une de ses énormes mitraillettes en l'air et claqua des doigts, avant de reprendre la mitraillette en vol. Aussitôt, les 6 hommes placés de part et d'autre de la salle se munirent de katana et se lancèrent sur Number 666. L'un des bandits voulu trancher Number 666 qui se transforma immédiatement en flammes, avant de reprendre son apparence et de parer une autre lame de katana avec ses lames de son poignet droit. Il donna un coup de poing gauche dans le ventre de celui qui venait de l'attaquer, et en profita pour décocher une fléche, l'homme s'enflamma aussitot. Un autre surgit en arrière et voulu le trancher verticalement, Number 666 devint à nouveau un corps de flamme avant d'enfoncer ses deux lames dans le coeur de l'attaquant. Il se débarassat tout aussi facilement des 4 autres hommes, sans se faire toucher. -C'est tout c'que t'as trouvé pour m'arrêter?! Le bras-droit ricana à nouveau, en regardant Number 666 dans les yeux. Il déclara : -Tu n'as pas vraiment changé, Jack... Après avoir dit ces mots, il pointa Number 666 de ses deux mitraillettes et tira en rafale sur lui. Number 666 se transforma aussitôt en flammes, et toutes les balles passèrent au travers de lui. Mais il n'avait aucun laps de temps pour reprendre son apparence normale, Treckster semblait disposer d'une infinité de balles. *Merde...Quand va t'il s'arrêter de tirer?!* Au bout d'une dizaine de minutes à rester ainsi, Treckster arrêta enfin d'appuyer sur les gachettes. Number 666 reprit sa forme normale, alors que le bras droit l'insulta d' "idiot". Le démon n'eut même pas eu le temps de se demander pourquoi qu'il se prit une rafale de balles dans le dos, projeté vers l'avant. Son corps s'enflamma à nouveau, mais il avait quand même était touché. Comment se faisait-il que les balles étaient revenues?! -Mes armes sont dotés d'une capacité spéciale...J'ai appellé cela l'effet 'boomerang'! Je n'ai pas cherché très loin : une fois tirée, les balles reviennent à la case départ, à la manière d'un boomerang! Comment le démon avait-il pu parvenir à faire un coup pareil?! Un humain ne pouvait pas avoir de telles capacités! Alors que Number 666 se relevait, après avoir repris apparence normale, Treckster disparut de sa vue et courut à une vitesse surprenante pour frapper Number 666 au ventre. Le démon n'avait même pas eu le temps de réagir, et il était prit dans un enchaînement de coups super rapides avant de parvenir à s'enflammer pour ne plus sentir les coups. Le bras-droit bondit alors en arrière, et porta une main à son visage pendant que Number 666 reprit son apparence normale. -Tu vois Jack, je vais te dire une bonne chose... Il aggripa son visage avec sa main et arracha sa peau comme s'il s'agissait d'un masque. Son véritable visage apparut. Il était bleu, il avait des yeux bleus clairs avec une pupille jaune en forme d'éclair, et la véritable couleur de ses cheveux était argenté, alors que sa peau était bleue. Il continua ensuite : -Tu n'es pas le seul à être démon! Number 666 n'en croyait pas ses yeux. Alors lui aussi c'était un démon? Depuis le début? Il avait été mort et était devenu démon avant même que Jack ne le connaisse? C'était impossible! Number 666 le pointa de ses lames : -Alors ce combat n'en sera que plus palpitant...Et je savourerais mieux ma vengeance! Le démon bleu ricana à nouveau avant de déclarer : -Tu ne peux rien contre moi, parceque vois-tu... Il disparut et réapparut derrière Number 666. Il ne s'était pas téléporté, il ne pouvait pas le faire : il s'était simplement déplacé à une vitesse hors du commun. Il poursuivi sa phrase : -Je suis un éclair! Il plaqua sa main contre le dos de Number 666 et un éclair vint le projeter contre le mur en face. Number 666 cracha du sang. Son adversaire était bien trop rapide...Number 666 n'avait même pas le temps de voir arriver les coups, et donc de s'enflammer pour se protéger! Toujours aussi vif que l'éclair, Treckster sauta en direction d'un pilier, pris appuie dessus pour se diriger vers le mur qu'avait percuté Number 666, fit un pas sur le mur avant de se retourner et d'envoyer en coup de pied dans la tête à Number 666 qui s'était relevé, mais qui s'effondra à nouveau sous le coup. -Tu ne peux pas distinguer mes mouvements imbécile! Aaah ah ah ah ah ah! Et c'était vrai. Number 666, malgré ses puissants pouvoir de feu, ne pouvait rien faire contre la rapidité fulgurante de l'éclair. Et encore, s'il avait des pouvoirs de glace, il pourrait le faire ralentir en le gelant, mais c'était malheureusement pas le cas. Ses pouvoirs de feu semblaient être inutiles. Treckster brandit ses mains vers le démon rouge, et de nombreux éclairs vinrent s'abattre sur lui, le paralysant. Number 666 se transforma tardivement en flammes pour ne plus être paralysé, et courut vers Treckster, mais ce dernier avait déjà disparu à l'autre bout de la pièce. Number 666 était bien trop lent pour pouvoir l'atteindre. Il envoya des fléches enflammés sur son adversaire, qui esquiva tout facilement et qui riposta avec une rafale de tirs, juste après s'être positionné derrière Number 666, ne lui laissant ainsi pas le temps d'esquiver. Number 666 fut projeter au loin avant de pouvoir s'enflammer à nouveau. *Il est bien trop rapide! Il a raison, je ne peux rien contre lui! Merde...Merde! Merde!!!!!! Je vais devoir fuir!!!* Il fixa la fenêtre qui se trouvait à l'opposée de la porte du bureau du parrain. Il n'allait pas pouvoir assouvir ses désirs de vengeance cette fois-ci, et devrait s'entrainer dur pour pouvoir vaincre Treckster. -Ah ah ah ah, tu m'as toujours été inférieur, Jack! Je savais bien que ça ne changerait pas même après ta transformation en démon. Enervé, Number 666 poussa un hurlement rauque en lançant des flammes tout autour de lui avec ses mains. Il voulait tout faire brûler, mais les flammes n'atteignèrent pas Treckster, bien trop rapide. De plus, l'alerte incendie fut sonnée, et des jets d'eau s'ouvrirent depuis le plafond pour éteindre les flammes. Number 666 ne pouvait plus s'enflammer à présent, sous peine de mourir pour de bon. En fait, lorsqu'il avait son apparence normale, il craignait autant les coups qu'un être humain, alors que lorsqu'il s'enflammait, il était presque invincible : seul l'eau pouvait l'anéantir. Mais l'eau n'avait aucun effet sur lui lorsqu'il gardait son corps de chair. Il courut en direction de la fenêtre, mais Treckster se plaça devant lui pour lui bloquer le chemin, Number 666 fonça droit devant, ne faisant pas attention à Treckster qui le visait de ses deux mitraillettes. Il tira dessus, mais Number 666 ne pouvait pas se résoudre à s'enflammer, sous peine de s'éteindre définitivement, il se prit donc la rafale de tirs de plein fouet, et bien qu'il voulu lutter contre la puissante cadence de tir, il fut projetait à nouveau en arrière, troué de toute part. Il cracha du sang, et avait du mal à respirer. Treckster créa un éclair matérialisé, qu'il prit dans sa main droite. -Je vais t'achever. Dit-il en regardant Number 666 dans les yeux. Oui, dans les yeux. Lorsqu'il s'en rendit compte, aussitôt il envoya un rayon lumineux qui atteigna presque instantanément les yeux de Treckster, l'aveuglant. Il avait beau être rapide, il n'atteigneit cependant pas la vitesse de la lumière. Le démon bleu hurla alors des paroles comme "Aaah!!!! Mes yeux!!!! Il m'a brûlé les yeux!!! Je suis aveugle!!!". Dans un dernier effort, Number 666 se releva, et pointa son arbalète en direction de Treckster qui ne voyait plus rien. -C'est moi...Qui vais...T'a...Chever! Il lui lança une fléche enflammée en plein dans le coeur, que Treckster ne pouvait cette fois-ci pas esquiver (aveuglé). Son corps s'enflamma lentement, alors qu'il hurlait de douleur en courant partout, il finit par se jeter par la fenêtre, involontairement puisqu'il courait sans savoir oû il allait. Number 666 se retourna. Face à lui, la porte qui donnait sur le bureau du parrain. Mais il n'était plus vraiment en état, la peau trouée par les tirs du bras-droit. Il ouvrit cependant la porte et entra. Il vit une table, et un grand fauteuil lui tournant le dos. -Je savais que tu parviendrais jusque là, Jack. C'était bien la voix du parrain. Number 666 ne pouvait l'oublier. Il s'approcha du fauteuil en titubant, troué par les mitrailleuses de Treckster, alors que le fauteuil tourna sur lui même, et que le parrain fit face au démon. Number 666 le pointa de son arbalète. -Salaud...Je vais...Te cramer la face! Le parrain sortit un Magnum Desert Eagle et le pointa vers la tête de Number 666 avant que celui-ci n'ait le temps de lancer une fléche. Il tira dessus et le toucha en pleine tête. -Non, je ne crois pas. Number 666 n'avait pu se transformer en flammes, car la douche d'extinction de feu était toujours activée, et donc l'eau l'aurait anéanti presque instantanément. Sa tête fut penchée en arrière par l'impact, il la redressa et on pouvait voir un gros trou au front, saignant abondamment. -Ah ah ah! Ce n'est pas si simple de tuer un démon! Le parrain parru paniqué, il tenta de prendre la fuite, mais Number 666 lui lança quelques flèches enflammées, et le parrain, qui n'était qu'un humain, s'en prit 3. Après avoir hurlé de douleur et s'être totalement enflammé, on ne distinguait plus qu'un squelette carbonisé. Number 666, blessé, posa un genoux au sol. Il avait enfin réussi. Il s'était vengé. Maintenant, il n'avait plus qu'à brûler toute cette maison, et à faire ce qu'il voulait. Il avait l'éternité devant lui, il pourrait tuer plein de gens, il était invincible face aux humains. Il souffla quelques temps, jusqu'à ce que l'eau s'arrête de couler. Il put alors enflammer son corps, à nouveau, et il traversa chaque pièce en les enflammant. Il se dirigea dans la cuisine, reprit sa forme normale et alluma le gaz. Après quelques minutes qui servaient à la pénétration totale du gaz dans l'air des pièces, il s'enflamma, et une terrible explosion détruit totalement la maison. Les flammes s'élevèrent dans les airs,les gens, intrigués, regardait le spectacle avec affolement. En haut, un visage se dessinait dans les flammes, et une voix rauque, celle de Number 666, se fit entendre dans toute la rue : -Pauvres humains ridicules!!! Je vais vous carboniser!!! Ah ah ah ah!!! Toutes les personnes prèsentent s'éloignèrent en courrant et en criant. Les flammes se réduirent, et au milieu des décombres, Number 666, ayant repris son apparence normale, marchait en direction de la sortie de la cours. -Je vais faire de ce monde un chaos!!! Je vais faire des humains mes esclaves!!! La Terre va devenir mon Enfer, dont je serais l'unique roi! Ah ah ah ah ah ah!!!! Il éclata de rire tout en quittant les lieux. Il battit des ailes et s'envola dans les airs, à quelques mètres au dessus de la ville, et vola jusqu'à son volcan, qui lui servait de maison. Il avait été blessé, et seul le feu et le magma pouvait le guérir. Même s'il était parvenu à se soigner partiellement grâce aux flammes qu'il avait absorbé après l'explosion de la résidence, il restait encore des blessures sur son corps. Quelques heures plus tard, après s'être soigné, il revint en ville. Il attérit à côté d'une maison. On le vit entrer à l'intérieur, sans frapper. Quelques minutes plus tard, elle s'enflamma, et Number 666 en sortit, ravi. Il commença à brûler ainsi toutes les maisons du quartier. Quelqu'un allait-il oser s'opposer à lui?
-------------------- The fire of the Hell is burning in me! |
| Paikuhan | Ange | | 28 messages postés |
| Posté le 04-02-2007 à 19:27:35
| Paikuhan était sortit du paradis. Il avait eu droit d'aller un peu sur Terre. Il cherchait désespéremment son grand rival, SanGoku, pour l'affronter à nouveau, dans un match amical. Il survola la planète, lorsque, passant au dessus d'une ville, il remarqua des maisons en train de brûler. Il se rapprocha et vit un étrange personnage, probablement un démon, en train de tout brûler. Mince alors! Il fallait l'arrêter immédiatement! Le guerrier se posa face au démon, et en fronçant les sourcils, lui dit: -Arrêtez ça tout de suite! Pourquoi faites-vous un tel carnage?!
-------------------- |
| Posté le 04-02-2007 à 19:31:51
| [#ff0000] Le démon se retourna, et vit un curieux personnage. Lui non plus n'avait pas une apparence humaine. Il était tout vert. Un martien? Lorsqu'il lui demanda pourquoi Number 666 brûlait tout, ce dernier éclata de rire. A première vue, le personnage qui lui tenait tête était un ange. De sa voix rauque, il lui répondit : -Parceque ça m'amuse!!! Minable! Puis il lança une fléche de feu sur l'ennemi.
| Posté le 04-02-2007 à 19:34:35
| Paikuhan, du fait de sa grande vitesse, esquiva facilement la fléche. Il se déplaça ensuite très rapidement et arriva dans le dos du démon avant que celui-ci n'ait pu réagir. Il tenta de l'enchaîner de quelques coups de pieds et de poings, mais le démon s'enflamma aussitôt. *Quelle technique étrange!* Paikuhan bondit en arrière et lança plusieurs boules de feu sur l'adversaire.
-------------------- |
| Posté le 04-02-2007 à 19:37:47
| Number 666 garda son corps de flamme et absorba les boules de feu. -Ah ah ah merci du cadeau! Alors que l'ange parut surpris, Number 666 reprit sa forme normale et cracha du feu.
| Posté le 04-02-2007 à 19:43:56
| Paikuhan s'envola pour éviter les flammes. *Mes boules de feu ne lui font rien! Et il est insensible aux coups physique...Je suis beaucoup plus rapide que lui, mais mes coups sont inneficaces...Tant pis, je dois essayer de le prendre de vitesse!* Paikuhan plongea en direction de son adversaire à toute allure, les poings en avant.
-------------------- |
| Posté le 04-02-2007 à 19:46:25
| Le démon se transforma en flammes, et Paikuhan passa au travers de son corps pour se retrouver derrière lui, couvert de flammes. Number Six se retourna. -Pauvre naze! En t'mettant contre moi t'as signé ton arrêt de mort! Ah ah ah! Il l'attaqua avec ses deux lames métalliques, accrochées au poigne droit.
| Posté le 04-02-2007 à 19:54:59
| Paikuhan tourna rapidement sur lui-même pour éteindre les flammes, puis il esquiva aisément les attaques du démon. Il prit ses poignets dans ses mains pour l'immobiliser, et se pencha en arrière, levant les deux jambes pour lui donner deux coups de pied simultanément,avant de faire une pirouette en arrière et de retomber sur ses pieds.
-------------------- |
| Posté le 04-02-2007 à 19:57:10
| [g]Bien entendu, Number 666 s'était enflammé dés le moment oû Paikuhan lui avait saisi les poignets. Les coups de pied étaient ainsi passé au travers de son corps, et il avait brûlé les mains de Paikuhan par la même occasion. Il profita que son corps soit en flamme pour enlacer Paikuhan tel un serpent de feu, et brûler ainsi son corps.
| Posté le 04-02-2007 à 19:59:02
| Bien qu'il brûlait, Paikuhan ne perdit pas son sang froid. Il s'envola dans les airs et accéléra le plus qu'il le put. Allant très vite et très haut, il se débarassa des flammes qui recouvraient son corps. *L'ai-je eu?*
-------------------- |
| Posté le 04-02-2007 à 20:14:07
| Les flammes tombèrent au sol, et se regroupèrent pour reformer Number 666. Il reprit sa forme normale. -L'enfoiré!!! Il a bien failli m'éteindre! Number 666 envoya des boules de feu à Paikuhan.
| Posté le 04-02-2007 à 21:09:14
| Celui-ci les dévia toutes avec ses mains, avant d'attérir. Il retira ses bandages, sa ceinture et son bonnet, tout deux de plomb. Il n'était plus vétu que d'un tee shirt bleu à manche longue et de son pantalon blanc rosé. On pouvait à prèsent voir son long crâne vert à tâches marrons. Il fronça des sourcils et dit avec détermination : -Tu ne m'auras plus à présent! Maintenant qu'il s'était allégé, il était beaucoup plus rapide. En l'espace d'un dixième de seconde, il disparu puis réapparu juste devant Number 666, lui assênant en même temps un coup de poing au ventre que ce dernier, pris de vitesse, n'eut cette fois-ci pas le temps d'esquiver. Paikuhan, dans la dixième de seconde qui suivit, tourna sur lui même en levant la jambe en l'air et asséna un coup de pied dans la tête de number 666, qui se scracha quelques mètres plus loin. Mais Paikuhan n'en avait pas fini, il fondit sur son adversaire en volant, et lui donna un gros coup de pied dans la poitrine, après que Number 666 ait rebondit sur le sol. Il fut alors envoyé dans les airs. Paikuhan le rattrappa en plein vol et lui donna un autre coup de pied, l'envoyant sur le côté, il le rattrappa encore une fois pour lui donner le même coup, et cela pendant 3 fois d'affilée. Ensuite, il croisa ses mains et s'en servit pour donner un gros coup dans la tête du démon, s'écrasant alors au sol. -Ma vitesse a doublé, tu ne peux plus éviter mes coups! Alors que le démon tentait de se relever, Paikuhan apparut déjà devant lui et l'envoya valser contre une maison sur le côté, qui s'effondra.
-------------------- |
| Posté le 04-02-2007 à 21:13:15
| Number 666 se releva au milieu des décombres. Il était très énervé que cet homme l'ait maitrîsé ainsi sans qu'il ne puisse faire quoique ce soit. Il se mit à hurler de toutes ses forces, de longues flammes jaillissant de son corps. -Tu vas payer!!!! Il courru vers Paikuhan tout en lui lançant des jets de flammes.
| Posté le 04-02-2007 à 21:18:38
| Paikuhan esquivait très facilement les jets de flammes, et lorsque son ennemi fut devant lui, il lui donna un coup de genoux dans les côtes avant qu'il ne puisse réagir, et l'enchaîna de coups de pieds pivotant, en tournant sur lui même, et en le faisant monter dans les airs à chaque coup. Après ce combo de 5 coups, le démon rouge tomba au sol,Paikuhan l'écrasa avec son pied au niveau du ventre, et s'envola à quelques mètres au dessus dans les airs. Il commença à tourner rapidement sur lui-même et s'écria : -Hyper-Tornade!!! Alors qu'il tournait de plus en plus vite, d'une rapidité fulgurante, l'air s'activa autour de lui, jusqu'à former une tornade de plus en plus grande. La tornade relia le ciel et la terre au même moment que Number 666 se leva, et elle emporta le démon en son coeur. La surface du corps de celui-ci fut déchirée de toute part à cause des mouvements immensément rapides de l'air. *Il va succomber à mon hyper-cyclone!*
-------------------- |
| Posté le 04-02-2007 à 21:26:20
| Number 666 tournait, emporté par la tornade. Il ne parvenait même pas à bouger et était pris dans le courrant, dans lequel il ne pouvait rien faire. *Merde!* Il tentait désespéremment de viser Paikuhan avec son arbalète, mais la tornade l'en empêchait, de plus, des égratignures commençaient à se former autour de son corps, lui infligeant quelques douleurs supplémentaires. Il laissa aller sa colère et déchaina toute sa fureur. Son corps se transforma totalement en flammes, comme à chaque fois qu'il était en danger, et, à l'instar d'éteindre les flammes, le souffle de la tornade eut un effet inverse : il donnait plus d'ampleur au feu. Les flammes suivaient le cours du vent, en s'amplifiant, et en très peu de temps, l'immense tornade devint entièrement une tornade de feu. Number 666 avait repris l'avantage et contrôlait parfaitement la situation à présent. Le feu encerclait totalement Paikuhan, qui s'était fait prendre à son propre piège. Les immenses flammes, s'étendant de la terre jusqu'au ciel, fondirent sur Paikuhan et le brûlèrent entièrement...
| Posté le 04-02-2007 à 21:37:55
| Paikuhan fut d'abord très surpris, et réalisa très vite qu'il avait commis une grave erreure. Un feu prenait vite, mais lorsqu'il était animé par le vent, c'était encore pire! Et au lieu d'éteindre les flammes, sa tornade les amplifiait. L'hyper-tornade s'enflamma totalement, devenant une tornade de feu dont Number 666 pouvait se servir contre Paikuhan. Il venait de lui donner le bâton pour le taper. Paikuhan ralentit sa rotation, mais il était pris au piège. Que ce soit à la surface du sol comme très haut dans le ciel, les flammes l'entouraient totalement, et il ne pouvait pas sortir de là. *Non!!! Si seulement un miracle pouvait se produire!* Les flammes foncèrent sur l'extra-terrestre, ne pouvant rien faire d'autre que supporter cette souffrance extrême. Il hurlait de douleur, brûlé de partout à plus de 600 °C. Ses vêtements furent rapidement déchirés par les flammes, et sa peau commença elle aussi à partir en lambeau. C'était la fin. Il allait mourrir là, durant son premier voyage fait sur Terre, et il n'aurait même pas pu rencontrer SanGoku. Il sentit les flammes caresser douloureusement son corps, s'attaquer à sa chair, brûlant jusqu'à la moelle de ses os. Il avait des larmes aux yeux, celles-ci s'évaporèrent instantannément. Etait-ce des larmes de tristesse, ou bien la fonte de ses yeux sous la chaleur? Sa chair s'enflamma, et même le sang s'évaporait, dans une fumée rouge. Bientôt il ne restait plus que ses os, qui noircissaient sous la chaleur. La souffrance était terminée. Tout s'arrêta pour Paikuhan. L'un des meilleurs guerriers extra-terrestre disparut à jamais, mourrant pour la deuxiéme fois. Lorsque la tornade de feu s'arrêta, le libèrant, son squelette carbonisé s'effondra au sol et se brisa en morceau. Il ne restait, du gentil guerrier extra-terrestre qui voulait sauver les anges, plus que de la poussière noire.
-------------------- |
| Posté le 04-02-2007 à 21:43:05
| Après que l'extra-terrestre soit entièrement carbonisé, les flammes se reformèrent en humanoïde, puis en chair et en os de Number 666, atterissant à côté de la poussière noire, sa bouche dessinant un sourire fier et heureux. -A qui le tour?! Ah ah ah ah C'était la première fois qu'il s'était déchaîné sur un ange. Bien que celui-ci lui eut donné du fil à retordre, il avait prit un certain plaisir à se battre et à le brûler. Les humains étaient trop faibles, c'était décidé : il allait chasser de l'ange! Plutot que de rester dans cette ville misérable, il déploya ses ailes assez petites et s'envola.
| |
|