(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  † Jigoku †  † le lac de sang † 

 Au bord du lac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:09:11   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

Assis sur l'une des pierres face au lac, Tetsu avait le regard plongé dans les profondeurs de l'eau. Elle lui ressemblait d'une certaine façon...Aussi noire, perfide et attirante, d'une certaine manière. Il s'attarda sur le visage d'une femme dans l'eau...elle semblait l'appeler. Il tendit sa main, à quelques millimètres au-dessus de l'eau et referma ses doigts contre sa paume avant d'éclater de rire et de voir disparaître cette âme.


--------------------
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:23:02   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle marchait lentement sur le rive du lac, un sourire serein sur les lèvres, très contente de sa journée. Elle avait vécu un moment agréable, avec un homme charmant, qu'elle avait pris soin de récompenser de se sprouesses par un poison particulièrement rare, et elle avait rencontré un monstre particulièrement agréable. C'était réèlement une excellente journée.

Elle avait fini par se retrouver dans ce monde par hasard. Son coeur était empli d'une joir immense en voyant ce magnifique paysage.
Elle s'approcha de la surface et caressa loe liquide rouge du boiut des doigts. Magnifique. Vraiment... Indescriptible de beauté.
Puis elle sentit une aura encore bien plus belle que le paysage en lui même. Redressant la tête, elle vit Tetsu assit sur un rocher. Stuéfaite par la noirceur et la beauté de cet homme, elle resta immobile, le regardant simplement, son visage illuminé d'une lueur inncocente et joyeuse... En apparence!^^



--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:33:13   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

Lui aussi sentit cette aura puissante...Il ferma les yeux et huma le parfum de cette âme qui s'offrait à lui. Il rouvrit ses yeux presque immédiatement et tourna son regard de l'autre côté du lac. Elle était là. Cette femme...Pas une autre...Il s'agissait bien d'elle. Il referma les yeux et huma son parfum plus longuement cette fois, s'en ennivrant de tout son être. Les battements de son coeur s'accélérait...c'était comme s'il sentait sa victoire à portée de main. Il sourit de façon machiavélique et murmura pour lui-même.

Alexiel...si tu savais comme j'ai attendu ce moment...Cet instant magique où mes doigts se refermeront sur ta gorge...et pour de bon cette fois. Je jure...je vends mon âme à ces corps sans vies, habitants de ce lac, si tu ne m'appartiens pas à la fin de cette soirée.

Il commença à contourner le lac, de ce même pas lent et assuré, sans quitter la jeune femme des yeux.


--------------------
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:42:32   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

hj: Tu veux caremment refaire l'histoire du manga? Ben ça va pas être du sucre. Ecoute, comme cette Alexiel là est certainemnet une réincarnation, on va dire qu'elle se souvient pas. Pour le moment!^^

Elle se releva, le voyant appocher, son coeur s'accèlèrant lui aussi de façon innatendue. Quelque chos echez cet homme la renversait littéralement. Outre le fait qu'elle le trouvait resplandissnat de Mal et de Pureté, il y avait... Un je ne sais quoi. Une impression de déjà vu. Il réveillait en elle de spulsions puissantes, des envies de meurtre et de sang, mais aussi de chair et d'intensité. Jamais encore elle n'avait été chamboulée à ce point par un visage.
Elle leva vers lui un regard sombre, interrogateur, predant tout à coup toute son innocence, et chercha dans ses souvenirs, quelque chose qui lui rappellerait ou ets ce qu'elle l'avait vu. Mais rien. Jamais elle ne l'avait rencontré. Et pourtant, elle était certaine qu'il n'était pas étranger à elle.
Soutenant son regard si indéchiffrable, elle murmura d'une voix sombre et élégante, remplie de la distinction que s abonne éducation avait fait naitre.


Nous sommes nous déjà vus quelque part?


--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:53:09   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

hj: non...peut-être pas quand même ! C'est un peu trop me demander... Mais Lucifer "aime" Alexiel, au point de vouloir la tuer...crime passionnel...j'adore ! =.=

Il resta à quelques mètres d'elle pour le moment et un sourire malfaisant se dessina sur son visage. Il plongea son regard noir et pronfond dans celui d'Alexiel et demanda d'une voix extrêment posée et détendue.

Oui...mais cela remonte à bien longtemps. Pourtant, je dois dire que je ne pus oublier ce moment...si particulier à mes yeux.

Il s'avança vers elle et chaque pas qu'il faisait semblaient peser lourd. Il s'arrêta à une dizaine de centimètres et souffla dans son cou, les paupières closes.

Tu ne te rappelles pas ? Alexiel...peut-être est-ce trop loin pour toi ? Mais moi...

Il était sur le point d'effleurer la peau d'Alexiel avec ses lèvres, savourant ces derniers instants où cette peau qui l'avait hantée jour et nuit allait devenir sienne.

Je ne pourrais jamais oublier...


--------------------
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 18:27:26   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Savourant le souffle d eTetsu contre sa peau avec un trouble qu'elle n'aurait encore jamais cru possible, elle ferma les yeux, la respiration coupée, le coeur battant, incapable de comprendre ce qui lui arrivait, ni pourquoi cet homme a priori inconnu lui causait tant d'émoi. Elle aurait pu se laisser aller, et mourrir sans s'en rendre compte, enivrée de désir, mais à l'instant ou les lèvres glacées de Tetsu effleurèrent sa peau, elle sentit une brulure intense provoquer en elle une décharge électrique à l'endroit qu'il avait touché.
Reculanmt de quelques pas, elle le toisa avec un sourire provocateur, amusé, comme le savait si Bien le faire l'Ange Alexiel et qui avait rendit plus d'un homme fou, dont le fameux Lucifer.


Je vous trouve bien familier pour un homme que je n'ai vu ni de près ni de loin.

Certes, l'impression de déjà vu qu'il siscitait en elle était troublante. Et les propos du jeune homme l'était encore bien plus, Mais elle refusait de se baser sur une bête impression ou bien les délires d'un psycopathe prêt à n'importe quoi pour l'atteindre et la tuer.
Une rose noire apparut au creux de sa main, qu'elle plaça devant ses lèvres, toujours aussi souriante
.

Je sais reconnaitre les envie de meurte à mon égard monsieur. Et la votre est encore plus brulante que toutes les flammes de l'enfer. Aussi vous demanderais je de garder vos distances, à moins que vous ne teniez à mourrir dans d'atroces douleurs.


--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 18:33:15   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

Il éclata d'un rire faussement enjoué et observa la jeune femme de façon très spéciale. Il n'y avait qu'à elle qu'il pouvait user de ce regard...Un mélange de désir et de dégoût mêlé d'un profond mépris. Il ne prêta pas attention à la rose que tenait Alexiel. Il se contenta de passer ses longs doigts fins sur ses propres lèvres. Lui aussi avait ressenti cette "décharge" au contact de sa peau. Il ne cessait de l'observer et finit par répondre d'un ton plutôt sarcastique.

Toujours sur la défensive...Il n'y a jamais de moments de faiblesse pour toi ?! C'est désolant...

Il secoua légèrement la tête, son sourire toujours aux lèvres.

Là où tu n'as pas tort c'est que les "flammes de l'Enfer" font partie intégrante de moi...Ce qui n'était pas pour te déplaire jadis...


--------------------
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 18:43:24   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle fronça légèrement les soucrils et garda le silence. Elle ignorait si cet homme était fou, mais elle ne pouvait laisser de coté les pulsions qu'il faisiat naitre en elle. Cherchant au plus profond de sa mémoire, elle tenta de retrouver une trace, une piste lui permettant de comprendre pourquoi elle semblait le hair tellement, et pourquoi il s'était immédiatement créé entre eux cette relation si étrange, bien plus que n'importe laquelle des liaisons qu'elle avait pu vivre jusqu'à lors.
Un flash lui revint en mémoire, celui d ecet homme, se penchant vers elle, et lui volant un baiser. Elle effleura ses lèvres du bout des dogts, troublée, puis décida qu'il était temps d'en finir.
Elle eut un rire sarcastique et murmura d'une voix moqueuese.


Visiblement, cela ne me plaisait pas tant que ça, puisque je ne m'en souviens absolument pas. C'est que vous ne deviez pas être si important que ça à mes yeux...

Lui lançant un dernier sourire, et sachant très bien que cette réflexion pourrait l'énerver très légèrement, elle se retourna et s'éloigna lentement, tenant toujours sa rose dans les mains, au cas ou...^^


--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 21:07:59   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

Il continuait de sourire, imperturbable en toute situation et murmura de façon à ce qu'elle entende.

Comme tu voudras...

En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il se retrouva devant elle et arracha la rose de sa main. Il lui tint les poignets, un sourire triomphant sur le visage et dit de cette même voix suave.

Tu es forte à ce jeu mais tu n'as jamais sû me mentir Alexiel...Même si je ne fais plus partie de tes souvenirs, je fais partie intégrante de toi, quoi que tu en dises...

Sur ce, il effleura les lèvres de la jeune femme avec les siennes et éclata de rire en disparaissant sous un halo d'ombre noire. Du moins, c'était ce qu'il voulait laisser croire...


--------------------
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 18:46:11   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Troublée, eléle resta un moment immobile, le coeur battant, la respiration coupée. D'abord complètement stupéfaite, elle sentt peu à peu l'agacement lka gagner. Non mais croyait il réèlement pouvoir jouer ainsi avec elle?
Elle ricana légèrement et murmura d'une voix douce.


Vous apprendrez bien vite qu'il y a un prix à payer pour atteindre une femme comme moi, monsieur...

Puis elle secoua la tête pour reprendre ses esprits, puis, sentant toujours la présence du jeune homme, elle essaya de le repèrer. Rien. Peut être avait il bel et bien laissée une empreinte en elle finalement. A tel point qu'elle le sente, même lorsqu'il n'était pas là?
Non. C'était impossible. Elle ne pouvait pas se laisser ainsi avoir par un homme qu'elle ne connaissiat même pas. Il était fort, mais il ne gagnerai pas.
Elle s'approcha de la rive du lac et s'accroupit, effleurant le liquide du bout de doigts. Il allait tout de même bvien falloir qu'elle comprenne ce qu'elle fichait ici...
Un papillon de nuit vint se poser sur le dos de sa main. Etonnée, elle le prit au creux de ses doigts et l'observa, le regard sombre. Ces papillons avaient toujours provoqué un effet étrange chez elle. Elle savait maintenant pourquoi.
Fronçant les sourcils, elle l'écrasa au creux de sa main. Si cet homme s'imaginait pouvoir la perturber avec autant d'impudence... Ha... Qu'il vienne un peu pour voir.



--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 19:03:05   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

L'obscurité qui entourait le lac était parfaite...surtout pour ce qu'il s'aprêtait à faire. Il voulait qu'elle comprenne...qu'elle sache ce que ça fait de se faire humilier, berner et même...rejeter. Il savait qu'il ne tiendrait pas longtemps mais, comme dit le proverbe, le jeu en vaut la chandelle. Il était simplement là, derrière un arbre et observait Alexiel de dos. Son corps était envahit de désir et d'une envie de la tuer tellement forte qu'elle surpassait son envie charnelle.
Il l'avait aimé...il savait ce qu'on ressentait lorsqu'on découvrait le "pot-aux-roses". C'était comme s'il avait fait une chute d'une 10 000 mètres et à l'arrivée...il ne restait de lui que quelques éclaboussures de sang.
Comment lui pardonner ? Comment oublier...Il lui avait dit qu'elle devrait payer en conséquence mais maintenant qu'il l'avait devant elle, il voulait s'amuser un peu...


Combien de temps encore...vais-je devoir attendre pour réussir à te tuer Alexiel ?

Il se plaça devant l'arbre et continua de l'observer en souriant. Son regard était...pénétrant.


--------------------
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 19:21:38   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

hj: Je te signale quand même que j'ai relu l'histoire des deux persos, elle a rien fait contre Lucifer.

Elle entendit sa voix et son sang se figea dans ses veines. Réprimant un frisson, elle ferma les yeux et calma sa respiration, beaucoup trop rapide à son gout...
Puis elle se concentra. Il n'était pas cncevanble qu'elle ne connaissa pas cet homme, si on prenait en compte l'effet qu'il lui faisait et ses propos totalement abérrant. Il fallait qu'elle comprenne, qu'elle cherche au plus profond d'elle même. Car elle savait . Elle savait ce qui s'était passé, même si c'était trop enfoui dans sa mémoire pour qu'elle s'en souvienne. Elle revoyait ce jardin, cette tour, cet homme. Elle sentait à nouveau le contact de ses lèvres sur les siennes. Se concentrant encore, elle revit l'Assiah, ses pouvoirs, sa condamnation, son glaive... Puis sa peine, ses meintes réincarnations. Rouvrant les yeux, elle eut un sourire serein., Son regard avait changé, remplacé par celui d'une femme brulante et impénétrable. Celui d'Alexiel. La véritable Alexiel. Elle murmura d'une voix que seul le vent put rendre perceptible.


Lucifer...

Puis elle se leva et se tourna vers lui, ce même sourire figé sur ses lèvres.

Je savais que tu n'étais pas très dégourdi, mais à ce point... Tu n'as toujours rien compris pas vrai? Non bien sur, suis je bête... Tu ne comprends que ce que tu as envie de comprendre

Ne se départissant pas de son sourire, elle écarta légèrement les bras, le nargant du regard.

Eh bien vas y, tue moi, puisque tu en as tellement envie. Je suis sur que tu en auras le courage. Mais, avant ça, mets toi bien dans la tête que tu ne sais pas tout, et qu'aux dernières nouvelles, c'ets toi qui ets venu me trouver dans cette tour, et qui m'a volé mon premier baiser.


--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:06:32   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

hj: je met un peu de piment si tu n'y vois pas d'inconvénients bien sûr...le coup de la trahison, typique mais tellement plus excitant ! ^^

Il réalisa ce changement et sans qu'il le veuille, il sembla basculer vers un tout autre monde. De quel droit...Comment pouvait-elle le faire changer ainsi ? Lorsque ses lèvres laissèrent sortir ce son si mélodieux...cette façon de prononcer son véritable nom. Il se figea mais de façon décontractée...Les mains dans les poches de son long manteau noir, ce regard impartial posé sur elle. Il la dévisageait...une empreinte profonde se fit et il la détailla entièrement. Il ferma doucement les yeux et répondit.

Je crois que tu es bien plus belle nue...C'est de cette façon que la femme que tu es devient une autre...plus naturelle et épanouïe comme les roses que tu gardes si bien avec toi...

Il rouvrit les yeux et ajouta.

Je ne peux pas te tuer...du moins pas maintenant...


--------------------
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 17:36:15   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

hj: Ok ben ce que je te propose, c'est qu'Alexiel et Lucifer ont eut une liaison, sexe violence, délires et tout ce qui s'en suit, puis elle a été condamnée, on lui a dit que si elle ne rompait pas les liens avec toi, tu serais condamné aussi, du coup elle est allée te voir, te dire que tu étais un imbécile, qu'elle ne t'avait jamais aimé et qu'elle avait juste fait mumuse et elle ets partie.^^

Elle eut un ricanement amer et croisa les bras, le regard tourné vers les arbres broussailleux de la foret, le coeur pret à faire un arret tant il devenait fou, sans bien sur, montrer un quelconque signe de trouble.

Tu joues très bien la victime amoureuse tu le sais ça?

Elle tourna vers lui une ragard qui n'avait plus rien d'arrogant, cette fois ci rempli de douelur et même presque sincère.

Ne vas pas commettre l'erreur de croire que tu as été le seul à souffrir. Et peut être que si je t'avais revu plus tot, tu aurais eut droiut à cette effusion de sang et de larmes que tu sembles attendre de moi. Mias c'est fini. Nos chemins se sont séparés, et j'ai tiré un trait. Fais en autant au lieu de vivre constemment dans cette haine que tu éprouves pour toi. Je la comprend, mais elle est dépassée.
Je ne veux plus... Me réveiller chaque matin en me demandant si je préfère te tuer ou bien mourri au creux de tes bras. Nous n'étions pas faits l'un pour l'autre et tu le sais.
Ne m'approche plus veux tu? Je ne veux plus te voir. Jamais.

Elle se retourna et commença à marcher lentement, avant de s'arrêter et de murmurer d'une voix plus tremblante qu'elle ne l'aurait voulu.

Il aurait peut être mieux valut que je t'explique tout dès le départ, mais ça ne vaut plus le coup maintenant... Je te demande pardon.

Elle finit par s'éloigner, lentement, fermant les yeux pour retenir les larmes d erage qui les brulaient. Pourquoi fallait il que ça se passe comme ça? Elle n'était jamais tombée amoureuse de sa vie et voilà qu'un chagrin d'amour venait lui pourrir sa mort.


--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 19:01:06   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

hj: j'aime assez...mais je pense que Lucifer va assez bien réagir...peut-être même un peu trop bien...pour une fois !

Il l'écouta avec attention et lorsqu'elle songea un seul instant à oublier tout ce qui s'était passé, il eut l'impression de recevoir une giffle plus violente qu'il ne l'aurait cru. Il l'observa, geste après geste, mot après mot et au fur et à mesure, il commença à douter. Il retrouvait la femme qu'il avait aimé, la femme qui l'avait transformé en homme, qui lui avait faire ressentir pour la première fois des sentiments humains...mais aussi celle qui venait lui annonçer sa trahison. Il pesa chaque mot et lorsqu'elle s'approcha de lui, il ne bougea pas. Il sentit les tremblements au travers de sa voix...mais que fallait-il qu'il fasse ? Comment pouvait-il en être autrement désormais...Lorsqu'elle le quitta...ce fut comme si sa blessure s'était rouverte une seconde fois. Il la regarda, les poings serrés et prit son courage à deux mains. Il étendit ses ailes noires magnifiques et s'arrêta devant elle. Il resta un long moment à la regarder. Il referma ses ailes lentement sur elle et dit d'un ton calme.

Et si je n'acceptais pas tes excuses ? Si je voulais autre chose...m'en disuadrais-tu ?

Il attendit une réponse mais l'empâcha de parler. Il mit sa main devant sa bouche, lentement.

Ne me réponds pas...Je ne veux plus que tu me blesses...Tu es la seule qui a réussi à me laisser des cicatrices aussi profondes Alexiel. Malgré cela,...

Il effleura du bout des doigts ses lèvres et ajouta directement.

Je crois qu'en ta présence je suis trop faible.


--------------------
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 18:29:36   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle sentit son coeur se briser et resta un moment silencieuse, incapable d'en dire plus. C'était injuste. Comment osait il lui faire subir ça? Après tout, ce n'était surement que justice. Il avait du souffrir horriblement à la suite de leur rupture. Mais c'était ça ou le laisser mourrir. Elle n'avait pas le choix. Et pourtant, elle était incapable de le lui dire. De lui expliquer qu'elle l'avait toujours aimé et l'aimrai sans doute toujours. Sans doute parce que cette passion l'avait complètement anéantie. Et qu'elle n'en voulait plus. Elle avait bien trop peur de le perdre à nouveau. Autant renoncer à lui.
Elle baissa les yeux et murmura d'une voix froide, essayant à tout prix de l'énerver, d ele blesser au point qu'il la déteste, quit à ce qu'il la tue.


Je te l'ai dit ça ne sert à rien. Nous ne sommes pas faits l'un pour l'autre. Deux meurtriers amoureux. Ca ne pourra jamais marcher. Je ne compte pas mourrir à la suite d'une dispute de couple, parce que tu es incapable de retenir ton envie d eme tuer. Ce serait vraiment trop rabaissant. Je refuse de finir comme ça. Fiche moi la paix.


--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 18:44:12   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

Non.

Son ton fut tout aussi radical mais beaucoup plus doux. C'était difficile à croire pour un démon mais il continuait à espèrer qu'elle pourrait...qu'elle devait lui cèder une place. Il faisait partie de sa vie, de son passé...et de son coeur. Il sentait une douleur encore jamais inégalée s'emparer de lui. C'était elle.

Je suis navré Alexiel. Cette fois il n'y aura pas de compromis. J'en ai assez de devoir attendre...Même si ce que je ressens pour toi...n'est pas partagé, je m'en moque ! Tu sais comment je fonctionne et lorsque je veux quelque chose...je l'obtiens, quoiqu'il m'en coûte.

Il releva sa tête et l'obligea à le regarder. Ses yeux reflètaient tout le désir et l'amour qu'il éprouvait pour elle...mêlé à de l'incompréhension. Ce regard était à la fois dur et sensible, un contraste saisissant.


--------------------
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 18:56:25   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle ouvrit la bouche mais fut incapable de prononcer un mot, littéralement hypnotisée par ce regard. L'amour qu'elle éprouvait pour lui était tellement douloureux que ça en devenait insupportable. Elle serra les poings et baissa la tête, au bords des larmes.

Pourquoi...

Elle frappa son torse d'un geste faible. Elle aurait voulu le tuer. Lui faire mal au point qu'il en meurre. Elle le haissait. Sa haine était à la mesure de son amour. Et elle se détestait encore plus de l'avoir laissé quitter sa vie. D'avoir été incapable de controler ce cercle infernal dans lequel ils s'étaient enlisés.

Pourquoi faut il que tu fasses ça?! Tu n'as pas le droit... De me faire souffrir comme ça... Tu aurais mieux fait de me tuer quand je te le demandais ça aurait été moins cruel. J'ai pourtant tout fait pour que tu renonces, que tu me haisses. Que veux tu que je fasse d eplus?! Pourquoi rufuse tu d'accepter que tu e sentrain de me tuer à petits feux.


--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 19:09:41   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

De nous deux...il me semble que c'est toi qui ne veux pas comprendre.

Voyant la façon dont elle était perturbée, il reprit un peu plus confiance en lui et continua.

Même si tu dis que c'est impossible...je sais qu'au fond de toit tu espères toujours...comme moi. Je te donnerai mes ailes pour que tu puisses t'envoler vers un autre monde avec moi...Oublie tes préjugés, tes doutes et pense à toi !

Il soupira doucement et détourna son regard.

Je te l'ai répété...je ne peux pas te haïr. Même si je voulais te tuer...même si tu me blessais...Je préfèrerais mourir par ta lame que toi par la mienne.


--------------------
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 19:13:59   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle eut un sourire douloureux.

Drole de raisonnement pour le Roi des enfers.

Elle posa s atête contre son torse et fera les yeux, sentant dors et déjà qu'elle venait de signer son arrêt de mort.

Comment veux tu que je résiste à ça... Mais sache que cette relation nous détruira tous les deux. Et tu le sais aussi bien que moi. Tu refuses juste de l'admettre.


--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 20:26:15   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

Il sourir simplement et ferma les yeux, s'ennivrant plus que jamais de son odeur. Il ferma ses bras autour d'elle et la serra doucement contre lui. Il n'éprouvait plus rien pour elle que de l'amour...et même s'ils savait qu'il allait à sa perte et que...d'une manière ou d'une autre, il allait à nouveau être trahi, il voulait vivre uniquement le moment présent, avec elle.

Peut-être bien...mais je préfère me faire des illusions et vivre avec toi une nouvelle histoire que de me morfondre à jamais dans mon monde...


--------------------
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 10:14:58   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

C'est vraiment toi tout craché ça... Tu ne renoncerais pour rien au monde n'est ce pas?

Elle s'écarta légèrement et lui caressa doucement la joue, un sourire paisible sur le visage.

Laisse moi un peu de temps. Tout ça est si soudain pour moi, et je suis un peu perturbée. Et puis, j'imagine que tu préfèrerais me voir sure de moi plutot qu'hésitante. En plus, il faut que j'aille trouver une personne capable de m'indiquer ce que je suis censée faire ici.

Elle l'embrassa doucemenmt et murmura d'une voix un peu troublée.

Je viendrai te voir directement chez toi.

Puis elle s'éloigna, pour de bon cette fois ci, complètement perdue.

hj: Dsl mais j'en ai un peu marra du mélodrame, je vais aller voir Temosare et sa femme et puis je te répondrai dans le topic que t'as fait chez toi!^^


--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 10:15:12   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

hj: =.= sympa...XD ok...je vais terminer le topic dans ce cas.

Il aquieça pour une fois sans émettre d'objections. Il pouvait comprendre. Mais qui était cette personne ? De quoi voulait-elle parler ? Il ne doutait pas d'elle mais se posait quelques questions déjà...Il n'essayerait en aucun cas de la perturber d'avantage et attendrait le bon moment. Il l'observa partir et soupira doucement. Elle lui donnait plus de fil à retordre qu'aucune autre personne en ce monde. Il étendit ses ailes et quitta le sol, laissant derrière lui un soulèvement de terre. En cet instant, il ne savait pas encore ce qu'il ressentait réellement. Devait-il vraiment oublier toutes ces années ? L'esprit envahit d'incertitudes, il regagna son domaine et ses habitudes...espèrant d'une certaine façon qu'elle ne tarde pas trop.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  † Jigoku †  † le lac de sang †  Au bord du lacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum