(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Corbeille 

Besoin de votre imagnination

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 17:45:47   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Alors voilà, c'est bien la première fois que j'ai besoin de l'aide de qqun quant à des prouesses d'imagination mais bon faut un début à tout...
Bref, je vous ai dit que je voulais écrire une nouvelle sur les ados et leur rapport aux autres, et aux marques. Ben j'ai la critque, le contenu, le personnage, mais je n'ai ni l'histoire ni la chute! Qu'est ce qui pourrait bien arriver à une ado dans un lycée?

--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 17:49:03   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

"con" comment ça aussi?
car pour les chutes je peut t'en dire plein, j'en voie tous les jours ^^

--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 17:49:58   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Mais la chute de l'histoire!! Dis tu le fais exprès ou quoi?

--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 18:07:14   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

oui mais non c'est pa ça, car la chute dépend justement de l'histoire que tu vas faire, on ne peut prévoir la chute si on ne prévoie pas l'histoire
(dsl je m'explique mal, mais je me comprend lol)

--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 18:59:21   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

Critique de la société de conso ? Avec un ado...* réfléchit *...* réfléchit encore *.........=.=.........

J'dirais un truc tout con du genre : un nouvel élève débarque au second trimestre par exemple et se faire rejetter des autres simplement parce qu'il ne porte pas de marques...ses "camarades" estiment qu'il n'est pas assez bien...jusqu'au jour où il gagne un truc super cher et là, tout le monde veut faire ami-ami...manque de pot, il se rend compte que c'est juste à cause de son gain et refuse catégoriquement. voilà...j'ai pas vraiment d'idées...c'est con comme truc mais c'est tout ce que j'ai pour l'instant.

--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 11:38:45   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Ok c'est pas mal merci. Mais je veux faire une fille qui me ressemble donc je pense que le nouvel élève sera extérieur à mon perso principal.
Donc, je résume, une fille qui déteste les marques et critique sans cesse les jeunes qu'ele voit autour de soi. La, je veux quand même faire une ambiguité dans le perso, a savoir qu'elle trouve quand même les types avec des habits fashion "cool". Le nouveau débarque dans sa classe, sans marque. Là, elle s'y interesse parce qu'elle le trouve indépendant et intelligent. Pas de bol, il se fait enroler par le reste de la classe et devient une fashion victime!^^

--------------------
xena
Démon
xena
94 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 18:23:34   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xena   

oh la mouiz c un peu nul lé fashion victime ... elle peut aussi devenir asocial profonde nn ? ou alor ben elle fait son bonheur ac le gars mais ils leurs arriv keke choz

--------------------

L'epoir n'est qu'une illusion qui s'éteint lorsqu'on l'apprend...
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 15:47:28   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

XD désolé xena mais j'pense pas que ce soit un truc à l'eau de rose ou dramatique que Tchii veut...

--------------------
Haut de pagePages : 1  

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Corbeille  Besoin de votre imagninationNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum