|
Tchii | Ange | | 479 messages postés |
| |
Temosare | Second généraux Jigoku | | 538 messages postés |
| Posté le 08-02-2007 à 17:49:03
| "con" comment ça aussi? car pour les chutes je peut t'en dire plein, j'en voie tous les jours ^^
-------------------- se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort |
|
| |
Temosare | Second généraux Jigoku | | 538 messages postés |
| Posté le 08-02-2007 à 18:07:14
| oui mais non c'est pa ça, car la chute dépend justement de l'histoire que tu vas faire, on ne peut prévoir la chute si on ne prévoie pas l'histoire (dsl je m'explique mal, mais je me comprend lol)
-------------------- se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort |
|
Tetsu | Démon | | 196 messages postés |
| Posté le 08-02-2007 à 18:59:21
| Critique de la société de conso ? Avec un ado...* réfléchit *...* réfléchit encore *.........=.=......... J'dirais un truc tout con du genre : un nouvel élève débarque au second trimestre par exemple et se faire rejetter des autres simplement parce qu'il ne porte pas de marques...ses "camarades" estiment qu'il n'est pas assez bien...jusqu'au jour où il gagne un truc super cher et là, tout le monde veut faire ami-ami...manque de pot, il se rend compte que c'est juste à cause de son gain et refuse catégoriquement. voilà...j'ai pas vraiment d'idées...c'est con comme truc mais c'est tout ce que j'ai pour l'instant.
-------------------- |
|
| |
xena | Démon | | 94 messages postés |
| Posté le 09-02-2007 à 18:23:34
| oh la mouiz c un peu nul lé fashion victime ... elle peut aussi devenir asocial profonde nn ? ou alor ben elle fait son bonheur ac le gars mais ils leurs arriv keke choz
-------------------- L'epoir n'est qu'une illusion qui s'éteint lorsqu'on l'apprend... |
|
Tetsu | Démon | | 196 messages postés |
| Posté le 12-02-2007 à 15:47:28
| XD désolé xena mais j'pense pas que ce soit un truc à l'eau de rose ou dramatique que Tchii veut...
-------------------- |
|
|