(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Corbeille 

besoin de quelq'un svp

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
xena
Démon
xena
94 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 19:33:03   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xena   

woua s'y a quelqu'un qui ne sais pas quoi faire ya mon perso qui sennuie toute seule au lac de sang ...
la pauvre ... un peu de compassion ?

--------------------

L'epoir n'est qu'une illusion qui s'éteint lorsqu'on l'apprend...
Number 666
Démon
Number 666
90 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 19:34:56   Voir le profil de Number 666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Number 666   

Ahah avec plaisir!!! On va bien s'amuser!

--------------------
The fire of the Hell is burning in me!
xena
Démon
xena
94 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 19:36:24   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xena   

merci mister flamme ^^
j'tattend

--------------------

L'epoir n'est qu'une illusion qui s'éteint lorsqu'on l'apprend...
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 20:41:04   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

si une personne veux que quel'qu'un vienne dans son topic ba je suis libre donc voila

--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 19:30:53   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Moi je pense faire un topic avec Jin, ça te tente? Par contre, elle est un peu antisociale...

--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Number 666
Démon
Number 666
90 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 19:36:26   Voir le profil de Number 666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Number 666   

Moi aussi j'suis anti-social!!!

--------------------
The fire of the Hell is burning in me!
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 19:36:48   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

ouep vasi c'est parti ^^

--------------------

Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 19:40:51   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Atta je suis un peu débordée là!^^

--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 19:42:45   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

oué je voie ça, c'est dure quand tes 3 perso sont beaucoup occupé lol

--------------------

Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 17:41:15   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

est ce que quelqu un sais si danny va revenir sur le forum j aimerais pas me retrouver bloque??

--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 17:43:49   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Ben feanchement je viens déjà de me faire avoir avec Jyn.... Je pense pas qu'il viendra, désolée

--------------------
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 18:02:48   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

argh bonben tant pis

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 03:50:30   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Tu peux pas te contenter d'un seul ? ha ha je te reconnais ...

Bon en passant si quelqu'un a besoin de moi je suis libre pour le moment

--------------------
It's 10% luck, 20% skill, 15% concentred power of will, 5% pleasure and 50% pain. It's give 100% reason to remember the name.
Haut de pagePages : 1  

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Corbeille  besoin de quelq'un svpNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum