(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  † Jigoku †  † Village † 

 Beau paysage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 20:47:25   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare était assi sur une sorte de banc, dans l'ombre, on ne le voyait pas, il regarda la lune, une lune d'un rouge éclatant, on vit le reflet de la lune dans la fontaine de sang, le ciel était trés noir

se paysage est magnifique

dit-il d'une voie faible, un petit vent se leva

*cela donne des envies de meurtres*

Temosare fixa la lune


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Autres...
Nouveau
Autres...
19 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 21:29:06   Voir le profil de Autres... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Autres...   

Gallya Arriva derriere lui dans un bruit sourd.

-Si tu aimes ce paysage tu as bien faire d'etre tombé ici


--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 09:04:28   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

*j'avais raison, il y avait bien quelqu'un dans le coin*

Temosare était toujours assi, il n'avait pas détourné son regard de la lune rouge, puis il contempla son corp

*c'est surprenant, et dire qu'il était mort dépuisement, mais que mon ame en redemandait, mais maintenant je suis entié*

Temosare posa ses mains sur ses armes, il ne sentait plus l'odeur de sang provenant de celle-ci, il glissa ses index le long des lames qui étaient redevenu trés tranchante

je suis d'accord avec toi, j'aime se paysage et j'aime cette odeur de renouveau
dsl je me suis pas présenté, je m'appel Temosare et toi qui es tu?


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Autres...
Nouveau
Autres...
19 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 19:58:54   Voir le profil de Autres... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Autres...   

-Je suis Gallya. Sa Majesté souhaite te voir...

*Toi et d'autres...*

-Nous avons encore le temps.


--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 20:06:29   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Sa majesté, d'accord je te suis, toute façon je n'ai rien à faire

*en plus je ne suis pas seul apparament, j'aime pas les équipe*

Temosare se leva, on ne vit toujours pas son visage, on pouvait le confondre avec l'obscurité qui régné dans se paysage, Temosare posa les mains sur ses armes

je ne te connait pas encore, alors je préfére prendre mes precautions, vas y je te suis


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Autres...
Nouveau
Autres...
19 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 20:19:49   Voir le profil de Autres... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Autres...   

Gallya disparut dans la nuit.

==>> Le sanctuaire du diable ==>> Salle secondaire


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  † Jigoku †  † Village †  Beau paysageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum