(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Débats/Flood 

 Bandes de cochon!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 18:29:18   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Ce message s'adresse à Laam et Zirdanas :

Ben alors, on se laisse aller?! C'est pas très propre tout ça...^^
Enfin, on vous en veut pas, un p'tit égarement ça arrive à tout le monde, hein? ......Vous êtes quand même une belle petite bande de cochons!
Tiens d'ailleur j'm'adresse aussi à Tetsu et sa chère Alexiel...Vous croyez qu'on vous a pas vu à vous faire des bisounours et des papouilles dans le bain, hein?! hé hé hé mais bon ça va, vous êtes moins gore et précis que Zirdanas et son amie Laam.

Rah franchement là, mes enfants, je suis choqué! C'est quand même facheux qu'il ne puisse pas y avoir une relation amoureuse sans que tout de suite ça devienne sexuel....

'reusement que Vergil n'est pas comme ça!!!! >.<

(et oui, on me demande pas mon avis, mais je le donne quand même! Le prenez pas mal, c'est pas un r'proche que j'vous fait^^ Mais comme vous êtes les premiers j'pouvais pas m'empêcher de faire un p'tit commentaire pour fêter ça! )


--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 20:47:46   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

lol comme ça on voie bien les pervers dans le forum ^^


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 20:53:32   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Ah ouais mais carrément, je suis outragé!


--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 09:59:25   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

bon alors se qui sont concerné par se sujet arrété tout de suite, car notre petit vergil est choqué par tout cela ^^


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 10:54:34   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

xD non je leur demande pas d'arrêter quand même, aprés j'vais encore paraître pour un chieur xD

Toi au moins Temosare, ta femme tu l'aimes par amour, et pas que sexuellement, c'est bien j'te félicite!


--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 15:48:57   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

je te remerci ^^
moi j'aime avec mon coeur et pas avec mon sexe ^^


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 18:22:53   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Trop cool le topic et merci de fêter ma précision mon cher vergil. C'est pas de ma faute a moi si elle a voulu sa sans amour ha ah Juste pour toi on se fera un topic semblable toi et moi lol je rigole mais Temosare et Tetsu je vous attends quand est ce qu'on fait sa?


--------------------
It's 10% luck, 20% skill, 15% concentred power of will, 5% pleasure and 50% pain. It's give 100% reason to remember the name.
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 18:47:14   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Mdr n'essaie même pas avec moi...xD


--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 19:28:13   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Mais voyons je suis sur tu aimerais sa pas vrai Temosare?


--------------------
It's 10% luck, 20% skill, 15% concentred power of will, 5% pleasure and 50% pain. It's give 100% reason to remember the name.
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 19:59:34   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

oué grave, j'ai trop trop envi ^^
rien que regarder tes cornes sa me donne envie ^^


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 20:50:54   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

ha ha tu vois bien Vergil sa plait a certain.


--------------------
It's 10% luck, 20% skill, 15% concentred power of will, 5% pleasure and 50% pain. It's give 100% reason to remember the name.
xena
Démon
xena
94 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 16:07:51   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xena   

............Temo c'est pas une cadeau de ce coté là non plus......
de toute facon il a pas le choix paske je prefère que donc il se rattrape comme il peut....
(mais je déconne bien sur !!!! )


--------------------

L'epoir n'est qu'une illusion qui s'éteint lorsqu'on l'apprend...
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 16:24:20   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Coucou Xena. Dis, tu veux pas que toi et Alexiel, on speak un peu dans un sujet. Après tout, t'es censé devenir ma demoiselle d'horreur!^^


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 20:00:49   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

écoute Xena ma vie est tienne, alors si tu veux me tuer, je tant prit fait le ^^


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 13:44:04   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

bon dites vous en avez pas marre de dégouter les autres avec votre idylle prafaite hein? Un peu de respect pour les handicapés de l'amour!


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 17:27:16   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

lol euh...c'est quoi les respect ^^ lol
d'accord on arréte sinon Tchii va s'énérver et je vais étre obligé de la tuer ^^


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
xena
Démon
xena
94 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 19:04:00   Voir le profil de xena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xena   

c'est ok pour le sujet xena est libre d'aller ou bon lui semble
(bref,tout ca pour dire que j'mennuie tte seule,là !!!!!)
et pis temo c'est ta faute,c'est pas moi qui est comencé !!!


--------------------

L'epoir n'est qu'une illusion qui s'éteint lorsqu'on l'apprend...
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Débats/Flood  Bandes de cochon!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum