(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Corbeille 

Bande de couche-tard!!!

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 23:50:21   Voir le profil de Vergil (Offline)   Envoyer un message privé à Vergil   

Pourquoi vous venez tous vers minuit?! C'est vrai quoi, l'après midi y a personne (sauf moi le no-life bien sûr...) et puis vers minuit, quand tout le monde est censé se coucher, ben tout le forum accoure Oo
Vous êtes complétement déréglé d'la pendule mes p'tits gars!

Non sérieux, la journée le forum est complétement mort, et y a que le soir très tard ou le matin très tôt qu'il y a du monde...Pas d'bol pour moi, je dors dans les deux cas xD

Pas content! Pas content! Pas content!

--------------------
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 23:56:33   Voir le profil de Tchii (Offline)   Envoyer un message privé à Tchii   

Lol moi j'ai taffé toute la journée et là, je viens de rentrer de mon baby sitting c'est pour ça. Normalement, je viens jamais après 20 heures!^^

--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 00:04:09   Voir le profil de Vergil (Offline)   Envoyer un message privé à Vergil   

ah ben moi j'suis resté sur le forum toute la journée, mais bon j'ai pas fais qu'actualiser toutes les 10 secondes non plus! ^^
J'ai fais un peu (mais vraiment un tout petit peu) de devoirs pour le lycée...puis j'suis resté tout le reste sur msn, j'ai mater des vidéos de FFVII aussi (trop bien ce jeu), et j'ai testé mon jeu Magic Fantasy avec un perso lvl 1 pour voir s'il n'était pas trop dur. Et là j'dois me coucher! >.< sinon mon père va gueuler xD

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 00:06:04   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Moi j'ai six heure de décalage avec vous alors déja la c'Est normal
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 00:08:12   Voir le profil de Vergil (Offline)   Envoyer un message privé à Vergil   

ah ouais c'est vrai...t'as d'la chance! t'es déjà allé à new-york et tout alors?!

il est quelle heure chez toi? 18h? (18+6 = 24!!! waaaah trop fort! et ça fait S!)

PS : Désolé quand il est tard je suis con...enfin j'le suis déjà quand il est pas tard mais encore pire quand il est tard vu que la fatigue se mélange à la connerie et tout...Bref j'raconte ma vie xD

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 00:09:23   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Pas juste quand il se fait tard Vergil pas juste quand il se fait tard
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 00:10:33   Voir le profil de Vergil (Offline)   Envoyer un message privé à Vergil   

Oui, je sais, je sais...

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 00:11:41   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

mais oui 18 lol je vais d'ailleur aller souper
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 00:16:49   Voir le profil de Vergil (Offline)   Envoyer un message privé à Vergil   

t'es un fou tu soupes tot!!! moi je goute à 18h^^ et je dîne à 20h-21h! Et là j'ai faim, normal il est minuit, ça fait 4h que j'ai pas mangé...J'suis ptet pas gros, mais j'ai souvent faim xD

--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 00:17:34   Voir le profil de Vergil (Offline)   Envoyer un message privé à Vergil   

Bref sur ce, j'vais dormir...

--------------------
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 00:19:09   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

pareil comme toi mon vieux bonne nuit
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 10:19:05   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Envoyer un message privé à Tetsu   

Ben non...moi aussi je viens à des heures à peu près normales O.O Jsuis pas un crak non plus ! XD

--------------------
Haut de pagePages : 1  

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Corbeille  Bande de couche-tard!!!Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum