(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Corbeille 

Avis à al population

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 17:44:56   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Votre attention s'il vous plait, je vous signale une modification de mon perso, pour ceux qui le connaissent.
Comme faire un robot devenait trop compliqué, surtout que ce psycopathe de Temosare veut me torturer et c'est plus drole si je saigne, j'ai changé mon physique et mon histoires pour ceux d'une humaine!
Nous vous remercions de votre attention et vous souhaitons de passer un agréable séjour à bord de ce forum!^^

--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 18:06:31   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Oh, dommage, c'aurait été marrant de couper des cables...
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 18:29:29   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Ben désolée de te décevoir mais bon, c'est fatigant de devoir expliquer comment elle peut manger, dormir, ressentir des émotions, blablabla. Et puis je te dis, Temosare sera plus content si je saigne un peu!^^

--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 18:58:47   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

sa c'est une bonne nouvelle, on va pouvoir jouer enssemble lol

--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 19:22:00   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Erf...
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 19:29:24   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

je présice ( pour les pervers ) que quand je parlais de jouer je voulais dire torturer la pauvre âme innocente que représente Tchii, mais je ne le ferais pas, enfin pour l'instant ^^

--------------------

Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 19:33:23   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

mdr je ne pensais pas à autre chose de toutes façons, surtout venant de ta part, démon!
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 19:37:33   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

lol et oui je suis un démon méchant mouhahaha et je suis fiére lol

--------------------

Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 17:36:55   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

Beurk... Pourquoi tant de haine? Bon bref en tout cas ça m'arrange parce que je me voyais mal décrire les circuits de Tchii qui crament et tout. Et puis en plus, je me suis rendue compte que si elle est touchée, personne ne pourra la réparer!^^

--------------------
Haut de pagePages : 1  

(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Corbeille  Avis à al populationNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum