(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  PUB/Créations 

 avis aux génies

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Setsuna
Ange
Setsuna
78 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 19:13:15   Voir le profil de Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna   

Si un génie pouvait me réduire un peu cette image, ce serait carément génial




--------------------

La vie est une illusion d'obtique dont les sentiments sont les seuls maitres...
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 19:16:24   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

J'veux bien essayer, mais avec paint je t'assure pas un super résultat...


--------------------
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 19:36:31   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

C'est sûr que mieux vaut pas paint mais faut pas être un génie pour redimenssionner une image



ou



J'ai essayé deux redimensionnage étant donné que tu n'avait pas précisé la taille que tu voulais.
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 19:48:14   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Pfeu, moi aussi je sais le faire Et avec paint!



Si tu veux que l'image soit centrée sur le visage (pour avatar...) :



Version plus petite :




PS : Mon cher frère jumeau, je n'aime pas qu'on fasse quelque chose quand je dis que je vais le faire.


--------------------
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 19:54:56   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

xD oki je retiendrais monsieur le génie
Tchii
Ange
Tchii
479 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 11:32:58   Voir le profil de Tchii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tchii   

... Pff merci tous les deux, j'hésite encore je sais pas laquelle prendre lol!^^
J'en prnedrais une de chaque!^^


--------------------
I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you and keep it running
A I would drive on to the end with you
Dante
Mi-Homme Mi-Demon
Dante
258 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 12:45:00   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Bah prend celui de Vergil il va pas être content sinon xD


--------------------
Setsuna
Ange
Setsuna
78 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 16:30:21   Voir le profil de Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna   

Non bah j'en prends un e chaque. Merci tous les deux, la seule chose que je maitrise sur les ordis c'est les forums, je suis incapable de modifier une image. Mais bon, je me console en me disant que je joue bien sur les forums!^^


--------------------

La vie est une illusion d'obtique dont les sentiments sont les seuls maitres...
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  PUB/Créations  avis aux géniesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum