|
Hayato | Ange | | 40 messages postés |
| Posté le 31-01-2007 à 19:39:43
| la rue était peu sombre, quelque lumiére l'éclairé, Hayato avait atéri là, aprés sa douloureuse mort, il ne savait pas si il était ange ou démon, mais il lui semblai qu'il était un ange, avec un démon en lui il se leva et vit que cela n'avait pas changé, que sa ressemblait à l'endroit où il vivait, puis il vit un groupe d'enfant au loin se diriger vers lui, il marcha dos à eux pour pas qu'il le voie, mais cela était trop tard, les enfants arrivaient vers lui curieux de savoir qui était se nouveau et toi là bas, tes qui?? euh moi...je suis personne...je suis rien... dit-il d'une voie faible et peureuse, mais cette réponse n'a pas suffit au garçon qui l'a posé alor se garçon ajouta te fou pas de nous, ta surement un prénom, tu vien d'ou? si tu te moque de nous on te massacre je vien de nulle part...laisser moi s'il vous plait... ...mauvaise réponse, tanpi pour toi les garçons prirent des barres de fer et ils s'amusairent à taper le pauvre Hayato qui n'avait rien demandé *faut pas que je m'énerve, je mérite tout cela, je ne suis rien, toute façon j'ai labitude...*
-------------------- faite de moi se que vous voulez, temps qu'il ne vien pas faire surface... |
|
Setsuna | Ange | | 78 messages postés |
| Posté le 01-02-2007 à 18:15:32
| A la suite de sa rencotre avec Laam, il avait décidé de faire un peu le tour des villages, histoire de récapituler la situation. Alors, il était mort, ça c'était sur... Il avait réussi à développer un pouvoir qui tienne à peu près la route et il ne savait toujours pas quoi faire... Ses rencontres avaient ét sympatiques. Laam était un peu fofolles, mais elle n'était pas méchante, Son seul défaut était son sexe féminin... Et ce démon était très drole. IUl eut un sourire en y repensant. Il allait falloir qu'ils remettent leur combat à plus tard, histoire que Setsu ait le temps de pofiner se stechniques. Bref, un bilan relativement poositif en somme... Il arriva au sein du village, et vit une bande de gamin s'acharner sur un homme couché au sol. Fronçant les sourcils, il s'approcha d'eux et attrapa une des barres de fer avant qu'elle ne soit abattue sur le pauvre garçon. Eh les gars, on ne vous a jamais appris à respecter vos supérieurs intllectuels? Le gamin dont il avait attrapé la barre lui lança un regard meurtrier. Tu nous traite de débile?!!! Setsuna eut un regard amusé. Zéro ets à votre QI ce que débile est à votre intelligence. Il lui assèna un coup de barr dans le ventre qui le plia en deux et lança aux autre un regard menaçant. Foutez le camp d'ici avant que je m'énerve! Les gamins eurent l'air assez contrarié, mais ils s'en allèrent en profèrant des injures trop vulgaires pour être retranscrites ici!^^ Setsu s'accroupit près du garçon. Il était mal en point. Posant une main sur son épaule, il le secoua avec douceur. Ben alors ptit gars, faut pas te laisser faire comme ça dit. Ca va aller?
-------------------- La vie est une illusion d'obtique dont les sentiments sont les seuls maitres... |
|
| Posté le 01-02-2007 à 18:35:43
| je voue remercie mais j'ai l'habitude de ça, je supose que je doit le mériter je ne peut répliquer à ça car sinon je vais m'énérver car sinon...il va sortir... Hayato était abimer de partout, il ne pouvait même plus se mettre debout, il arrivait même pas à bouger ne vous inquiété pas, je vais bien dit-il d'une voie trés faible et douloureuse
-------------------- faite de moi se que vous voulez, temps qu'il ne vien pas faire surface... |
|
| Posté le 02-02-2007 à 18:21:37
| Il eut un rire amusé. Si tu vas bien, alors c'est que tu joues très bien la comédie. Il l'aida à se redresser et s'assit à coté de lui en attendant qu'il ai repri des forces puis il médita sur ce qu'il venait de dire. Il ne savait pas très bien ce qui était censé sortir, ni de ou il devait sortir, et il n'avait pas envie de se mêler de ses affaires mais il y avait tout de même quelque chose qui le gênait. Tu sais, personne ne mérite qu'on le traite comme ça. Tu dois ^'etre le genre dangereux quand il s'énerve, mais tu fais tout ce que tu peux pour ne pas le faire et c'est quelque chose de très noble. Tu penses à ceux que tu pourrais mettre en danger, ce qui te rend absoluemnt indigne des traitements que ces abrutis t'ont infligé. Et puis, tout le monde à ses bêtes noires. Ce démon qui sort parfois et qui détruit tout sur son passage. La différence entre un Homme respectable et un monstre, c'est que l'Homme respectable essayra toujours de combattre ce démon, de ne pas se laisser dépasser par lui, et surtout, il pensera d'abord aux gens qu'il pourrait blesser avant de choisir la solution de facilité et laisser aller ses pulsions. Et a mon avis, tu es bien plus respectable que nombres des gens qui t'ont fait du mal.
-------------------- La vie est une illusion d'obtique dont les sentiments sont les seuls maitres... |
|
| Posté le 02-02-2007 à 18:26:36
| je vous remercie de ses belles paroles mais personne ne peut m'aider, si je m'énerve ou si je commence à relacher mon effort de résistance il en profitera pour faire surface et alors il détruira tout il a déja détruit ma famille mais ami(e)s, enfin je devrais dire plutot tué... sur ses mots Hayato mit sa téte entre ses jambes, toutes ses paroles n'était que vérité, il avait même honte de lui, pour lui c'était normale que les autres le déteste vous devriez partir...avant qu'il arrive...
|
| Posté le 02-02-2007 à 19:04:37
| Bah, tu sais, j'en ai vu d'autres! Je ne bouge pas!^^ Il lui lan4a un sourire encourageant. Ce petit homme lui faisiat vraiment de la peine. Il ne méritait pas son sort. Il était vraiment courageux de supporter tout ça. et Setsu voulait essayer d elui prêter main forte, Même si cela semblait inutile, c'était toujours réconfortant d'avoir quelqu'un sur qui se reposer un peu. Tu devrais essayer la méditation. C'est un bon moyen d'apprendre à se controler. Je suis sur qu'avec un peu d'exercice, tu parviendrais à le controler ton démon
|
Temosare | Second généraux Jigoku | | 538 messages postés |
| Posté le 02-02-2007 à 19:21:21
| il est trop puissant, et je ne connais la méditation se démon se prénome Jabberwock, c'est un démon qui controle le feu, mais je ne peut rien contre lui je suis trop faible dit-il d'un ton toujours faible, appeuré par se qu'il a en lui je vous remercie de votre aide, vous n'avez pas peur de moi, enfin de lui, c'est la premiére fois...
-------------------- se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort |
|
| Posté le 03-02-2007 à 09:49:24
| Il ne put s'empêcher d'éclater de rire. Excuse moii mais avec un nom si riddicule, comment veux tu que j'ai peur de lui? XD! Il reprit son sérieux et secoua la tête. Ce n'était certe pas très délicat de parler ainsi mais setsu et la délicatesse, ça fait 3. Tu sais, moi je ne suis pas très doué pour ce genr de trucs. La méditation zen et tout et tout. Mais tu devrais te renseigner auprès des anges, je suis sur que quelqu'un pourra t'aider. Et puis, dis toi que tu n'as plus grand chose à craindre maintenant que tu es mort. Tu va srencontrer des personnes bien plus puissantes, qui auront le pouvoir de résister à ton Jaber machin truc. Moi par exemple, j'suis pas très dégourdi, mais je cours vite alors y a pas de problèmes!^^
|
| Posté le 03-02-2007 à 10:34:18
| moi...je n'ai aucun talents...je ne suis rien...je suis juste moi...avec se démon à l'intérieur de ma peau... Setsuna avait du mal à résoné Hayato, même si ses paroles était juste, il n'y arrivait pas, en même temps, Hayato ne se laissait pas convaincre facilement car il a connu beaucoup de personnes jentil avec lui, mais juste pour pouvoir le maitrisé et ainsi controler le démon qu'il posséde, c'est pour cette raison que Hayato est siméfiant vous avez dit d'autre ange, cela voudrais dire que moi je suis un ange?pourtant...avec tout se que j'ai fait...
|
| Posté le 03-02-2007 à 10:41:41
| Ton ame ets pure et je sen sun eaura lumineuse autour de toi, donc désolé de te décevoir, mais oui, tu es un ange!^^ Il retsa un moment silencieux et alluma une cigarette. Il sentait bien que ce gar4on éait distant et en un sens, il pouvait le comprendre. Ca ne devait pas être facile à vivre et avec un tel manque de confiance en soi, il n'était pas très étonnant qu'il ne fasse pas confiance aux autres. Il dit tout de même d'un ton détaché, ton qu'il prenait toujours. Tu sais, tu es toi, c'est déjà pas si mal. Et puis, il va falloir que tu l'acceptes un jour. Quand tu auras compris que ce démon fait partie intégrante de toi, et quand tu sauras le maitriser, rien ne pourra t'arrêter, Tu dis ne pas réussir à le combattre, très bine, fais en un allier. Les agnes tuent les démons, c'ets bien connu. Devient chasseur de démons, et ce Jabber truc se fera un plaisir de t'aider à les tuer. Ou alors, si ça ne te convient pas, tu peux toujours le sceller. Ma puissance n'est pas très importante mais je peux ta'ider à te rensiegner sur les exorcismes et me charger de l'enfermer provisoirement, jusqu'à ce que tu trouves uns solution par toi même. Si tu es d'accord bien sur.
|
| Posté le 03-02-2007 à 10:46:09
| je vous remercie, mais...je ne peut pas le sceller, sinon je meurt, il est intégré en moi, sans lui je meurt, je veux le controler, mais tout seul je ne peux le faire... Hayato voulu se lever, mais ses blessures lui faisait trop mal, il ne pouvait pas bouger, il devait surement avoir des os brisé à cause de ses coups de barre de fer esque je peux vous faire confiance?
-------------------- se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort |
|
| Posté le 03-02-2007 à 10:50:11
| Il eut un sourire amusé. Mais ça c'est à toi de voir, je ne peux pas te dire ça à ta place! Il tira sur sa cigarette et la jeta avant de se tourner vers lui. Atta, je n'ai jamais fait ça avant, mais je suis un ange alors pas de raison que ça marche pas! Il posa les mains contre l'abdomen du jeune homme et un faible lumière en sortit, soulageant se sblessures. Il lui adressa un sourire. T'as vu pas mal hein? Moi c'est Setsuna, tu peux m'appeler Setsu. Ecoute, si tu dois absolument controler ce démon, faut que tu t'entraines. Je veux bien t'aider, mais je suis pas très doué non plus. hj: Je t'ai répondu avec Alexiel mon coco! Dans la foret des mille cris
|
| Posté le 03-02-2007 à 10:57:45
| je vous remercie monsieur Setsuna Hayato se leva, mais il fut étoné de ne peut ressentir aucune douleur, tout avait disparu, esque les anges peuvent faire ça? apparament oui il prit confiance en cette ange qui lui accordé un peu d'aide, pour la premiére fois quelqu'un d'honnéte et de jentil allait l'aider jéspére ne pas vous faire du mal monsieur Setsuna ps: oué j'ai vu tkt ^^
|
| Posté le 03-02-2007 à 11:00:54
| Il se releva et alluma une autre cigarette. Je te l'ai dit je cours vite. Je ne suis pas très fort, mais il faudrait d'abord que ton démon éussisse à me toucher sans perdre la tête. Il disparut et réapparut de l'autre coté d'Hayato. Tu vois? Je suis un illusioniste. Même quelqu'un de très rapide n'a presuqe aucune chance de m'atteindre!^^
|
| Posté le 03-02-2007 à 11:05:12
| je connais mon démon, il peut réduire en cendre en 1 seconde tout la surface dans un rayon de 1km, il peut atteindre 1 million de degrés trés facilement, il controle parfaitement le feu, alor vous voyez personne n'est à l'abri avec moi... Hayato se mit à marcher un peu pour ressentir à nouveau ses jambes
|
| Posté le 03-02-2007 à 11:10:30
| Il hésita un moment, réprimant un frisson. effectivement, c'était chaud comme histoire. Puis il haussa les éapules et le suivit, gardant sa bonne humeur naturelle. Bah tu sais, j'ai déjà fait la torche humaine, je suis mort comme ça, alors une fois d eplus une fois de moins! Ce sreait trop bête de ne plus voir un gentil gaçon comme toi juste parce que je risque d'en mourrir!^^ Tu peux me tutoyer tu sais, j'ai pas 50 ans!
|
| Posté le 03-02-2007 à 11:13:38
| je suis désolé, mais je n'ai jamais tutoyer quelqu'un, car je me suis pe étre jamais attaché à une personne...surement à cause de lui... Temosare tendit sa main, puis il flamme surgi du creu de celle-ci je n'arrive cas faire cela...c'est pas grand chose, mais au moin je ne pouvait mourir de froid
|
| Posté le 03-02-2007 à 11:40:10
| Ben moi je trouve ça plutot impressionant. Et puis tu sais, mon pouvoir en met plein la vue mais il ets pas très utile en qu'à d'attaque. Je sais me défendre mais je serai incapable de blesser qui que ce soit, même si j'en avais envie. Je susi surtout une grande gueule en fait!^^ il tira lentement sur sa cigarette avant d'anoncer sur un ton enjoué. Tu verras, tu finira spar me tutoyer. Je me couperait en 4 si il le faut mais tu me considèreras bien comme un ami un de ses jours. J'y mets ma main au feu!^^
|
| Posté le 04-02-2007 à 10:31:27
| si vous.... *ptin aller* ...si tu veux... *ba voila piouff* aide moi à controler mon démon stp dit-il avec une voie un peu timide, mais Hayato était heureux car il venait de se faire son premier ami, et il avait réussi à le tutoyer, c'est déja un bon début
|
| Posté le 05-02-2007 à 17:24:02
| Il fut agréablement surpris que Hayato le tutoie si vite et eut un grand sourire avant de lui envoyer une énorme tape dans le dos. Keine Problem Sir!^^ On va lui casser la figure a ton Jabber truc! Dis moi ce que je dois faire et tu vas voir, je vais le boxer! Disant cela, il brandit les poings en avant et fit semblant de frapper un homme invisible devant lui, avant d'éclater de rire comme un gosse de 5 ans.
|
| Posté le 05-02-2007 à 17:39:21
| je ne sais pas c'est pas du tout comment faire, je peut controler qu'une infine partie de son pouvoir, c'est tout Hayato dit cela avec un ton un peu dégouté et faible je ne sais si je pourais controlé son pouvoir mais si vous m'ai...euh...si tu m'aidais je pourais peu étre le controler...peut-être...
|
| Posté le 06-02-2007 à 17:55:25
| Je ne vois aucune objestion à ça. Il faut juste que tu mne dises concrètement ce que tu attends de moi. Il eut un petit sourire et lui donna un coup de coude. Allez, fais pas cette terre d'enterrement, vois les choses du bon coté. Tu es plutot miognon, gentil, drole sans le faire exprès, masi relativement amusant quand même, et tu n'as pas de cornes! La situation pourrait être pire!
|
| Posté le 06-02-2007 à 18:05:43
| oué...si tu le dit... je ne c'est pas par où commençer aussi, je ne c'est pas quoi faire Hayato prit une de ses main et fit apparaitre une flamme qu'il diminué ou augmenté comme il voulait je ne réussi cas faire ça...c'est pitoyable...
|
| Posté le 06-02-2007 à 18:34:32
| Mais non, c'est rigolo je te dis!^^ Achte impressionant. Il essaya de réfléchir deux minutes, histoir ede trouver une solution. A mon avis, la meilleure fa4on d ele maitriser, c'est d el'obliger à t'écouter. NBien entendu, ça sous entend que tu va sdevoir le faire sortir. Ce qui nous faudrait... C'est une sorte de bouclier
|
| Posté le 06-02-2007 à 18:44:51
| ba je sais que qui lui fait le plus peur, c'est l'eau, même si il peut la faire disparaitre il n'aime pas l'eau, pour le faire sortir il faudrait que je sois entouré d'eau aprés se bref instant de réfléxtion il redit d'une voie normale à lui enfin si c'est une bonne idée
|
|