(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ Cité ¤ 

 Attention j'arrive!^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Setsuna
Ange
Setsuna
78 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 18:45:14   Voir le profil de Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna   

Il était allongé sur la place, inconscient, quand soudain, il se réveilla en sursaut et eut le réflexe de taper se sbras pour éteindre le feu qui les consummait. Mais bine sur, il n'y avait plus de flammes.... Bizarre, vous avez dit bizarre...!^^
Il resta un moment immobile, planté comme un idiot assis au milieu de la place, un haussement de sourcil dubitatif tirant les traits de son visage. Ou venait il d'atterrir...?
Puis il regarda un peu autour de lui. Un place baignée de soleil, une fontaine d'eau pure coulant en son centre, des villas parsemmés de reflets dorés...


*Alors, je serai... Au paradis...?*

Il essaya de réfléchir deux secondes. La dernière chose dont il se souvenait, c'était cette brulure atroce parcourant tout son corps, puis un énorme trou noir. Pas de doute, il devait être mort... Mais pourtant, il n'avait pas vu de tunnel ni de grande lumière. Mhmmm, tout cela mérite réflexion. Mais bien sur, la réflexion n'était pas so n fort. Il bondit sur ses pieds, rempli d'une joie immense.

*Bon sang je suis un ange! C'est ouf!! Moi, un ange!!! Ha, regardez moi je suis un ange!!*

Il leva vers le ciel un ragard arrogant et un sourire moqueur.

Merci vieux, je te revaudrait ça.

D'accord, sa façon de s'adresser à Dieu n'était pas très respectueuse. Mais il avait toujours fait comme ça. Il tata le haut de son crane. Pas d'auréole. Rooooooh pas drole. Ah mais attendez. Peut être que...
Il se concentra légèrement et de fines ailes illumiènèrent son dos. Il bondit en poussant un cri de victoire. Des ailes! Il avait des ailes!!!


*Eh ben mon cochon! c'est le plus beau jour de ma vie... Enfin de ma mort... Enfin je me comprends...*

Il remarqua soudain son glaive, héritage de son père, à quelques s mètres de lui. Etrange Il n'avait jamais sorti cette arme de sa boite...
Il le ramassa, ne sachant d'abord pas très bien comment faire, puis les mouvements se firent d'eux même. Il fendit l'air de la alme avec une facilité étonnante.


*Et en plus,je suis devenu un vrai Jet Lee... Youhou!¨!*

Il s'amusa encore à effectuer quelques mouvements avec son épée, particulièrement fier de lui, puis il décolla et se reposa sur ses pieds, s'éclatant ainsi pendant quelques minutes.
Enfin, il reprit tout à coup tout son sérieux et rangea son glaive à sa ceinture.


*Bon je vais peut être essayer de trouver le gardien des lieux, y a pas un chat ici... Bof non, je vais plutot faire un tour su terre*

==> Ville centrale


--------------------

La vie est une illusion d'obtique dont les sentiments sont les seuls maitres...
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ Cité ¤  Attention j'arrive!^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum