(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  † Jigoku †  Le sanctuaire du diable 

 Attends la reine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phemt
Ange
Phemt
20 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 15:48:49   Voir le profil de Phemt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phemt   

Il était entré dans la salle du trone. Bien entendu, certains gardes, surmenet des nouveaux, tentèrent de l'arrêter, mais ils furent rapidement dissuadés.
Elle n'était pas là. Son regard fut traversé d'un éclair glacial d'agacement. Mais bientot,. il retrouva son vide sombre et abyssal. Pourquoi n'était elle pas là quend il en avait besoin. L'équilibre commençait sérieusement à battre de l'aile et il devait s'entretenir avec elle le plus rapidement possible sur la faiblesse des idiots qui l'entouraient. A commencer par ces gardes. A croire que rien ne leur traversait la cervelle à ceux là.
Immobile au milieu de la salle, il évalua rapidement la décoration. Elle n'avait pas changé bien sur. Safira aimait bien les valeurs sures.


Garde!!

Un garde légèrement plus au courant que les autres sur l'identité de Phemt se présenta rapidement devant lui.

Monsieur vous désirez quelque chose?

Essayez de trouver son Altesse, je ne peux malheureusement pa sretser là très longtemps et je dois lui parler.

M... Mais... Elle est surement très occupée.

Il ferma les yeux, exaspèré, et murmura d'un ton glacial.

Peu importe. Dites lui qu'il en va de la sécurité de son royaume. C'est une raison suffisante ne trouvez vous pas?

Oui monsieur!

Le garde sortit rapidement de la salle, sous l'oeil menaçant de Phemt. Ce dernier, affligé qu'ûne femme qussi respectable que Safira soit entouré de telles incapables, soupira. Il resta immobile au milieu de la pièce, ses longues ailes entourant son corps noir, le regard froid et indéchiffrable. Déjà, il sentait que sa présence menaçait les forces qui régissaient cette dimension. Si il restait trop longtemps, ce monde deviendrait un amas de vide et de chaos. Un véritable trou noir. Ce garde était véritablement trop lent.


--------------------
J'apporte le chaos, j'apporte la paix et la gloire aux élus...
Autres...
Nouveau
Autres...
19 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 13:48:47   Voir le profil de Autres... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Autres...   

Une démone, arriva. Elle a des cheveux longs, attachés en queue de cheval haute, trois ailes de démon dans le dos et habillée d'une robe moulante en velour rouge.

-Alors petit soldat? Que veux tu a Sa Majesté?


--------------------
Phemt
Ange
Phemt
20 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 14:03:41   Voir le profil de Phemt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phemt   

Il haussa un sourcil dubitatif. Petit soldat? Ignorait elle à qui elle s'adressait? Il croyait vaguement se souvenir d'elle. elle faisait partie de la garde rapprochée de la reine. Une incapable comme tous les autres. Tant pis. Il n'avit variment pas de temps à perdre en explications inutiles. Il se contenta de murmurer d'une voix glaciale, neutre et puissante.

Les raisons de ma venue ne regardent que moi et la reine.

Puis, ne lui acocrdant même pa sun regard, il reporta son attention sur la fenetre qui donnait vue sur tout le royaume. Il sentait les forces qui régissaient ce monde commencer à s'ébranler. Décidemment, sa venue n'était vraiment pa sune bonne chose. Il fallait absolument que Safira vienne au plus vite


--------------------
J'apporte le chaos, j'apporte la paix et la gloire aux élus...
Autres...
Nouveau
Autres...
19 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 14:44:42   Voir le profil de Autres... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Autres...   

Enallia riait discretement.

-Suis moi, petit soldat.

==>> Le sanctuaire du diable ==>> Siège du démon


--------------------
Phemt
Ange
Phemt
20 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 17:00:58   Voir le profil de Phemt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phemt   

Il fut un instant tenté de l'envoyer bruler en enfer mais conserva son calme naturel et la suivit sans un mot


--------------------
J'apporte le chaos, j'apporte la paix et la gloire aux élus...
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  † Jigoku †  Le sanctuaire du diable  Attends la reineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum