(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Terre  Ville centrale : Ogichi 

 Arrivent

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Freya
Nouveau
Freya
25 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 11:24:59   Voir le profil de Freya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freya   

Un éclqir noir perça le ciel d'une calme après midi d'été et Freya atterrit quelques seconde splus tard, laissant encore quelques instants ses ailes battre au rythme clma d'un vent chaud. Elle finit par les faire disparaitre totalement et attendit calmement que les autres la rejoignent.
Temosare se matérialiserait probablement, Number 666 s'était envolé peu après elle et elle ignorait si Shadow serait de la partie. Elle l'espèrait. Il lui plaisiat bien. Au même tiitre que Temosare d'ailleurs. En fait, elle aimait bien tous ceux qui ne lui faisaient pas de leçon de morale



--------------------

No Rules, No Limits, only Plaisure
Number 666
Démon
Number 666
90 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 11:47:12   Voir le profil de Number 666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Number 666   

Number 666 s'était envolé avec ses petites ailes violettes, après Freya, et l'avait suivit jusqu'ici. Il se posa devant elle et regarda autour de lui. Il s'imagina la ville à feu et à sang, cette idée lui plaisait bien. Il regarda Freya et lui dit de sa voix habituellement rauque :

-Je vais faire un tour chez moi avant, mais je reviendrais ici rapidement! Vous avez intérêt à m'attendre!

Sur ce, il s'envola une nouvelle fois et se dirigea vers les îles Arkadiennes, vers son volcan...



--------------------
The fire of the Hell is burning in me!
Freya
Nouveau
Freya
25 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 16:17:38   Voir le profil de Freya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freya   

Elle le laissa partir et alla s'assoir à l'ombre d'un arbre pour attendre els autres. Voyant qu'ils n'arrivaient pa,s elle commença à s'impatienter. Pourquoi n'était ils pas là? Que faisiaent ils? Elle ne tiendrait pas longtemps...
Au bout de dix minutes, elle frétillait d'impatience. Elle s eleva, bien décidée à en finir elle même. Puis elle s erasist, pensnat que ça ne valait pas le coup.
Elle recommença ce petit manège plusieiur fois avant de ce décider à s erendre auprès de Tchii. Au moins pour voir le terrain. Elle ne pourrait jamais attendre qu'ils aient fini. Pas maintenant. Alors que son heure était enfin arrivée Impossible...



--------------------

No Rules, No Limits, only Plaisure
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Terre  Ville centrale : Ogichi  ArriventNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum