(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  † Jigoku †  † Village † 

 Arrivée de Vergil.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 20:13:47   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil arriva dans une sombre taverne.

[ Elle était totalement faite en bois. Elle n'était pas trés bien éclairée, d'ailleur le seul lustre en bougie qui éclairait la piéce balançait de droite à gauche en grinçant. Il y avait quelques personnes qui semblaient vulgaire et grossières à première vue. Ils buvaient tous de la bière. Ils regardaient Vergil comme un étranger qui n'avait rien à faire ici. ]

Vergil se dirigea cependant vers le comptoir et demanda simplement au serveur :

-De l'eau.

Tous se mirent à rire grossièrement. Le serveur répliqua :

-T'as pas l'air de savoir ou t'es, brebis égarée! Ici, on sert que d'l'alcool!

-C'est fort déplaisant. Je vous ai demandé de l'eau, et il y en a dans toutes les tavernes, y compris dans celle-ci, j'en suis sûr. Servez m'en.

-Ecoute tapette : j'aime pas ton look, j'aime pas ta gueule, j'aime pas ta façon de parler non plus, et t'es un étranger : j'aime pas les étrangers. Alors tu vas dégager vite fait d'ici avant que je me fache!

Vergil avait déjà remarqué les deux costauds qui s'étaient levés et qui se dirigeaient vers lui.

Au moment ou ils tentèrent de le prendre, Vergil fit une pirouette en arrière en exécutant quelques coups d'épée rapides avant de ranger Yamato tout aussi rapidement. Les deux costauds tombèrent à terre, un "Ooooh" se fit entendre dans la piéce, et les chuchotements amplifièrent. Vergil se dirigea une nouvelle fois vers le serveur.

-De l'eau.

Le serveur acquiessa et lui en versa de suite.

-Merci.

Vergil but doucement.
Autres...
Nouveau
Autres...
19 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 21:20:53   Voir le profil de Autres... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Autres...   

Apres avoir vu ce qui s'etait passé, Gallya avanca, suite a la demande de Safira vers Vergil.

-Tiens donc...tu me sembles en pleine forme pour quelqu'un qui vien de mourir. Quel est ton nom?


--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 21:33:00   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil resta silencieux et fini son verre. Il dit au bout d'un moment:

-Je n'ai pas à dévoiler mon nom à une inconnue...

Vergil n'avait pas pour habitude de se faire des amis, et il parlait rarement aux personnes qui l'entouraient. Cependant, il n'employait pas non plus la force à tout bout de champ : il ne se battait uniquement que lorsqu'il n'avait guère le choix.
Autres...
Nouveau
Autres...
19 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 21:37:35   Voir le profil de Autres... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Autres...   

Gallya se mit a rire

-Tu as du reparti! Son Altesse appréciera. Je me nomme Gallya. Je suis un des généraux de Sa Majesté.


--------------------
Vergil
Mi-Homme Mi-Demon
Vergil
504 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 21:44:44   Voir le profil de Vergil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergil   

Vergil resta encore silencieux, comme s'il se fichait de Gallya et ne l'avait pas écouté : il réfléchissait.

*...Sa majestée?...Le chef des démons...Je viens d'arriver dans le monde des démons, inutile de rester dans cette taverne plus longtemps. En combattant le chef des démons j'obtiendrais surement plus de puissance.*

-J'aimerais rencontrer celui que vous nommez Son Altesse.
Autres...
Nouveau
Autres...
19 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 22:00:10   Voir le profil de Autres... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Autres...   

-J'etais venu dans ce but. Suis moi.

Elle se retourna vers la sortie et partie.

==>Le sanctuaire du diable ==> Salle secondaire


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  † Jigoku †  † Village †  Arrivée de Vergil.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum