(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  † Jigoku †  † la plaine des embrumes † 

 Arrivée joyeuse...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Luvic Bidzee
Démon
Luvic Bidzee
20 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 15:40:15   Voir le profil de Luvic Bidzee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luvic Bidzee   

La nuit était noire au coeur des plaines. Le brouillard était présent, comme à tous les jours, oppressant et morbide. Pas un son ne venait perturber le macabre silence de mort qui règnait éternellement sur cet endroit maudit. Aucun son, sauf le tintement inquiétant d'une petite clochette qui vint briser l'absence de bruit... et un petit chantonnement joyeux qui tranchait de manière assez brutale avec le morne silence...

Une petite silhouette gambadante se détacha tout à coup du brouillard...


--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 17:46:17   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare revené de son combat avec Zirdanas contre Dante, il apparut dans la plaine graçe à son amie l'ombre, mais il était pas seul sur ses lieux, il y avait une étrange créature, vite fait répéré à cause du bruit de sa clochette, c'était un lutin, mais il était rare de voir cette créature ici
Temosare avança vers le lutin et lorsqu'il était assez prés il dit d'une voie froide et sadique

je te souhaite de jouyeux malheurs, je me présente Temosare, second généraux, je suis chargé de réceptionner les nouveaux, mais bon je te le dit tout de suite cela me soule, mais je le fait quand même


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Cazzy Bidzee
Démon
Cazzy Bidzee
23 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 21:17:47   Voir le profil de Cazzy Bidzee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cazzy Bidzee   

Alors que Temosare parlait a son frère Cazzy venait d'apparaitre non loin. Il regarda les alentours lugubres avec un sourire. Il entendit le tintement si familier de la clochette de son frère et se leva rapidement pour aller le rejoindre. Il entendit la voix froide de Temosare. Il approcha quand a lui presque en silence apart ses babioles qui faisait un petit bruit.

" Hey grand frère c'est qui lui?"

Il avait dit sa avec son sourire fendu jusqu'au oreille. Il alla se placer a coter de son frère regardant Temosare en levant la tête.


--------------------
Luvic Bidzee
Démon
Luvic Bidzee
20 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 00:03:31   Voir le profil de Luvic Bidzee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luvic Bidzee   

Luvic regardait l'étrange bonhomme du haut de ses 90 centimètres. Il lui sourit avec toute la joie qu'un enfant aurai pus laissé paraitre. Mais sur son visage étrangement scarifié, ce sourire donna l'effet d'un rictus de plaisir sadique...

Il fit une graaaaande courbette pour saluer le second général, puis il lui dit, de sa voix criarde et énervante:

"Bonnnnnnsoooooouuuuuaaaaaaaaare!!!!! Mon nom est Luvic, Luvic Bidzee. J'ai aucune idée de ce que je fous ici, mais toi t'a vraiment une drôle de gueule!!! HIHIHIHIHIHI!!!!"

Puis son frère arriva. Il lui fit un grand salut de la main et lui répondit:

"Je sais pas c'est qui, mais il dit que c'est le second gros toto et qu'il s'apelle Té-moins-sale ou un nom étrange comme sa... hihihihihiiii!!!!"

Puis il se retourna vers Temosare et il lui fit encore son immense sourire...


--------------------
Cazzy Bidzee
Démon
Cazzy Bidzee
23 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 02:30:08   Voir le profil de Cazzy Bidzee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cazzy Bidzee   

Cazzy sourit en entendant crier son frère. Comme cette voix lui avait manqué ses dernieres secondes. Puis il regarda Temosare alias Té-Moins-sale avec un regard on en peu plus sérieux.

" Mais il fou quoi ici ce second..... gros toto tu as dit?"

Il eut un rictus que seul lui pouvait avoir.

" Alors mon grand qu'est ce qui te vaux l'honneur d'être en préscence des magnifique frère Bidzee avant leurs représentation?"

Il fit signe a son frère de monté sur ses épaules pour parler en tête a tête avec Temosare.


--------------------
Luvic Bidzee
Démon
Luvic Bidzee
20 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 12:21:38   Voir le profil de Luvic Bidzee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luvic Bidzee   

Luvic monta allègrement sur les épaules de son frère afin d'être à la hauteur de l'étranger qui se tenait devant eux. Il sourit de toutes ses dent et dit, ou plutôt ricana, à Temosare:

"Hihihihihi! Oui! Qu'est-ce que vous faites là? V'z'êtes le type qui coupe les tickets? Hihihihihi!"

Puis il se pencha d'une manière assez bizarre, défiant les loi de la gravité, afin de chuchoter à son frère:

"Y'a vraiment une tronche de débile, hein mon frère! Hihihi!"


--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 12:52:06   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

*bon déjà ils me soule, jéspére ne pas les tuer sinon la reine ne va pas aimer ça*

les marioles vous éte en enfer, mais vous avez raison de prendre cela pour un jeu, mais faite gaffe, il n'y a qu'une seule vie dans se jeu, alors ne perdait pas

Temosare ouvrit grand ses yeux froids et aveugle, il commençai à étre énervé, mais il lés tout le tps


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Cazzy Bidzee
Démon
Cazzy Bidzee
23 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 13:16:06   Voir le profil de Cazzy Bidzee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cazzy Bidzee   

" Bien d'accord avec toi frèrot."

Il tenait les pieds de son frère pour ne pas qu'il tombe.

" T'as entendu dit? On est en Enfer pour vrai? Mais c'est géniale. On a une seule vie... Étrange ,mais pour le moment j'en ai compter deux. Hahaha."

Cazzy marchait calmement autour de Temosare comme si Luvic le regardait et l'inspectait.
Luvic Bidzee
Démon
Luvic Bidzee
20 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 13:28:54   Voir le profil de Luvic Bidzee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luvic Bidzee   

Luvic fut très heureux lui aussi d'apprendre qu'ils étaient rendu en Enfer. Ils se seraient mal vu lui et son frère avec des petite ailes de plumes collé au derrière... D'ailleurs l'Enfer est beaucoup plus amusant que le Paradis... les Anges sont si radin...

Luvic fit une face d'inspecteur sérieux et pensif pendant qu'il tournait stupidement avec son frère autour du second général.

"Il a vraiment un gros cul!!! chuchota-il à demi-subtil à son benjamin. Et en plus, il a vraiment pas l'air de s'amuser! Est-ce qu'on lui fait une démonstration??? Hihihihihi!!!"


--------------------
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 19:33:51   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

hj: Bon mon prince des ténèbres m'a abandonnée salors c'est décidé, je m'incruste.

Elle marchait lentement au milieu du paysage, ne sachant pas très bien quoi faire. Elle avait déjà rempli sa mission pour Temosare, qui s'était révélée tellement simple qu'elle s'était presque sentie insulté par une telle demande, et elle avait du laissre Tetsu pour qu'il règle ses affaires en paix. t bizarrement, l'enfer était complètement vide. A croire que plus personne ne sortait de chez lui ici...
Elle aperçut soudain Temosare, discutant avec deux.. Choses, Elle n'aurait pas très bien sur dire ce qu'ils étaient. En tout cas, ils avaient l'air de passablement exaspèrer le pretre. Elle eut un sourire amusé, Fidèée à lui même...
Elle s'approcha d'eux et avisa lTemosare avec un sourire aimable.


Comme on se retrouve. Vous semblez contrarié

N'oubliant pas le sens des convenaces, elle se tourna vers les deux créatires avec ce même sourire fiché sur se slèvres et s'inclina avec élégance.

Messieurs, ravie de faire votre connaissance. Mon nom est Alexiel, et je suis... En réalité pour le moment je ne suis pas grand chose ici.


--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 20:31:14   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

bonsoir Alexiel
oui en effet, ses créatures commencent à m'énérver, mais bon je ne leur ferais pas de mal, enfin je crois

la tête de Temosare tourna sur elle même toute seule pour suivre le déplacement des lutins


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Cazzy Bidzee
Démon
Cazzy Bidzee
23 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 21:55:41   Voir le profil de Cazzy Bidzee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cazzy Bidzee   

" WOW!!! T'as vu sa Luvic? Sa tête tourne... sans le reste de son corps.... Géniale!!!!. Une démonstration?.... Humm sa serais une chose amusante... alors Oui! Sur on fait laquelle?"

Il regarda Alexiel.

* Ils sont tous de cette grandeur? Et a ce que j'ai compris quand on est trop grand on perd le sens du mot s'amuser.*

" Hey Luvic on a une spectatrice. C'est encore mieux alors on leurs fait l'intro de notre spectacle dit?"
Luvic Bidzee
Démon
Luvic Bidzee
20 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 23:51:38   Voir le profil de Luvic Bidzee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luvic Bidzee   

"OUIIIIIIII!!!! hurla de joie le petit lutin psychopathe. Attention madame et monsieur, vous allez en avoir plein la vue!!! Hiiiiiihihihihihi!!!"

Il sauta des épaules de son frangin en faisant une pirouette arrière. Il aterris sur ses deux jambes parfaitement droites et il leva les main en signe de victoire. Puis son sourire enjoué se transforma en rictus clairement de folie et ses yeux sous sa capuche se mirent à luire d'un rouge machiavélique...

Soudainement les ténèbres se firent incroyablement dense autour des quatres démons et des langue de brouillard noir comme l'ébène se mirent à tournoyé tel des tornades partout autour et entre les fiélons. Une musique de cirque inquiétante se leva de nulle part et Luvic se mit à rire de manière sadique.

Il ouvrit la bouche et une voix incroyablement démoniaque surgit du plus profond de ses entrailles... Elle résona comme si le lutin avait parlé à travers un système de son, partout, omniprésente...

"QUE LE SPECTACLE COMMENCE!!!! HAHAHAHAHAHAHA!!!"


--------------------
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 09:54:16   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle ne fut pas très surprise de l'attitude de Temosare. Ce démon était quelqu'un de remarquable, mais elle avait déjà remarqué qu'il manquait franchement de fantaisie. Elle essaya tout de même de calmer le jeu en regardant les deux lutins avec un sourire attendri.

Allons... Ils ne font rien de mal. Je les trouve agréables moi. Même si l'on a j'avourais un peu de mal à les suivre. C'est très... Divertissant tout ça.

Son regard brilla légèrement devant ce spectacle. Elle trouvait ça magnifique. Bon, Alexiel trouvait magnifique des cadavres de bébés enchainés les uns aux autres alors elle n'était pas vraimnet une référence mais elle se sentitr réèlement transportée par tout ça. Elle joignit ses mains avec un sourire enjoué.

Comme c'est romanesque... Tetsu ne voudra jamais le croire.


--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 11:00:56   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

* apparament ils se complétent, leur pouvoirs sont assez impressionant, mais à mon avi, si on les prend 1 par 1 ils sont morts *

oué, mais je n'aime point rigoler, je trouve cela inutile, enfin sa dépend pour quoi

Temosare resté immoblie, seul son habille de prétre bougé à cause du vent


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 11:13:32   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

De loin, il avait reconnut le parfum de sa bien aimée. Il sourit et s'envola pour la repérer et la retrouver. Il entendit un bruit assourdissant et plongea vers la plaine. Il découvrit alors Alexil accompagnée de Temosare et de...deux lutins ?!
Lorsqu'il posa son pied sur le sol, il interrompit tout bruit. Même le silence fut pesant. Ses immenses ailes noires déployées, Lucifer, Seigneur des Enfers, avait réellement l'air d'un Dieu démoniaque. Son sourire machiavélique se tourna vers les deux lutins et il demanda d'une vois grave.


Je ne me souviens pas vous avoir invité sur mes terres...Puis-je savoir ce que vous faites ici ?

Ses yeux virèrent au rouge et plus imposant que jamais, il s'avança vers eux.


--------------------
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 11:23:47   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

hj: Ca commence bien.

Elle fut un peu exaspèrée par la remarque de Temosare. decidemment incrrigible. Enfin bon...
Puis elle sentit au loin l'aura de son bien aimé e sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine. C'était vraiment une bonne journée.
Elle le vit arriver avec un sourire ravi et s'approcha de lui. Avec ses ailes il était... La langue française était bien trop crue pour décrire tant de manificence.
Son sourrie s'agrandit à s aremarque et elle déposa un baiser sur ses lèvres pour l'adoucir avant de murmurer d'une voix douce.


Ne sois aps si vindicatif...

Elle le prit par la main et l'entraina vers les autres, au milieu du spectacle de ténèbres qui les entourait, gentilment offert par leurs deux compagnons lutins.

Messieurs, je vous présente Tetsu. Le riche propriètaire de cces terres et de mon coeur. Tetsu, voilà Temosare, le second général de l'armée des ténèbres et deux charmantes créatures qui n'ont pas daigné décliner leur identité en ma présence.


--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Cazzy Bidzee
Démon
Cazzy Bidzee
23 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 12:28:26   Voir le profil de Cazzy Bidzee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cazzy Bidzee   

Cazzy attendit que son frère est mit une ambiance parfaite. Mais pour le moment ils étaient sans cesse intérompu.

" Hey Luci.... Attends la fin de la représentation avant de te plaindre. Pour les deux qui ont l'air de vouloir s'amuser regarder bien ce petit tour de passe passe."

Il s'approcha d'alexiel et fit apparaitre des ballons qu'il empilla en équilibre et il monta dessu. Il regarda alexiel dans les yeux.

" Damoiselle pensée a une chose que vous aimez beaucoup d'accord? "

[Je vais prendre les bébés]

Cazzy fit mine de ce concentré et fit comme avec le fameux tour de la pièce qui est derrière l'oreille il tendit son petit bras derrière l'oreille gauche d'alexiel. Lorsqu'il remit sa main devant son visage. Dans cette main ce trouvait un bébé miniature. Ensanglanté et enchainé après un autre. En faite il ne cessait d'apparaitre l'un ou bout de l'autre.

"Satisfaite? Hihihihi. Mon cher Luci vous nous ferrez un plaisir de faire partit du spectacle pas vrai?"

Tous sa en équilibre sur ses ballons.
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 12:32:37   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle eut un léger sourire en voyant la petite image denavt ses yeux et ne put s'empêcher de l'effleurer du bout de sdoigts .

Superbe...

Elle se tourna vers Tetsu avec un sourire ravi.

Regarde comme ils sont envoutants. C'est adorable. On pourrait peut être leur demander d'animer notre cérémonie, qu'en dis tu?

Ben oui, les caprices de fiancées hein. T'as pas fini d'en baver très cher! ^^


--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Luvic Bidzee
Démon
Luvic Bidzee
20 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 13:44:49   Voir le profil de Luvic Bidzee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luvic Bidzee   

Luvic avait été très fâché de la réaction de Tetsu... Sa musique reprit donc, mais lui même avait disparu... Il n'y avait aucune trace de lui lorsque Alexiel voulu les présenté...

Par contre, de chaque côter de la Démone se trouvait deux Tetsu...

"Je ne me souviens pas vous avoir invité sur mes terres...Puis-je savoir ce que vous faites ici ?" répéta l'un des Tetsu.


--------------------
Tetsu
Démon
Tetsu
196 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 18:57:07   Voir le profil de Tetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsu   

Il haussa les yeux au ciel en voyant leur numéro avant de soupirer puis éclata d'un rire fort. Il prit Alexiel par les épaules et murmura.

Si tu le désires, je ne peux que répondre par l'affirmative mais...

Il s'approcha de son oreille et suçura.

Tu me devras une petite compensation.

Il sourit tendrement et vit le deuxième Tetsu parler de la même façon qu'il l'avait fait. Il rit une seconde fois et dit en regardant l'un des frères.

Très impressionnant.


--------------------
Temosare
Second généraux Jigoku
Temosare
538 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 19:20:32   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

ce "spectacle" est trés ennuyant

* je n'aime point se genre de chose *

Temosare rassembla quelque ombre puis il fit une sorte de trou sous lui et il tomba dedans avant de disparaitre


--------------------

se qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déja mort
Cazzy Bidzee
Démon
Cazzy Bidzee
23 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 19:26:02   Voir le profil de Cazzy Bidzee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cazzy Bidzee   

" Té-Moins-Sale a vraiment dit ce que je viens d'entendre?....... Luvic!....On va lui montrer qu'on peut être amusant. Il va participer a notre prochain spectacle..... Si Luci lui ordonne bien sur. N'est ce pas?"

Il était sur ses ballons et tendit la main pour invité Tetsu a venir avec eux au centre et montrer un spectacle époustouflant a Alexiel.


--------------------
Alexiel
Démon
Alexiel
90 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 12:45:02   Voir le profil de Alexiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexiel   

Elle eut un sourire légèrement amusé et poussa Tetsu vers eux. Elle savait très bien qu'elle allait payer un acte aussi audacieux et qu'il lui en voudrait à vie mais il finirait bien par en rire. Elle le nargua de son plus beaux sourire et murmura d'une voix mieleuse.

Allez mon amour, montre moi ton plus beau spèectacle.
Tu les a vexés tu leur dois bien ça non?


--------------------
Je suis le poison qui contaminera vos ames. Venez, rejoignez nous, goutez à cette mort salvatrice que je vous offre. Vous n'y échapperez pas...
Luvic Bidzee
Démon
Luvic Bidzee
20 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 14:48:29   Voir le profil de Luvic Bidzee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luvic Bidzee   

(hj: Désolé Cazzy, je vais agir un peut à ta palce...)

Le second Tetsu sourit, d'un sourire amusé. Puis il disparut dans un nuage de fumée noire et rouge... pour réaparaitre à côté de Cazzy dans le même nuage. Puis il fondit... comme une chandelle... pour ensuit se reformé en Luvic...

"Je vous en prie, ma très chère dames des Enfers, venez prendre place..."

Cazzy fit apparaitre un siège en pierre noire qui sortit du sol. Luvic, lui, le recouvra de volupte de ténèbre noire et rouge...

Il fit une courbette pour inviter la dame à prendre place.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  † Jigoku †  † la plaine des embrumes †  Arrivée joyeuse...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum