(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ Cité ¤ 

 Arrivé ... plus ou moins discrète.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 01:37:06   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

Zirdanas attérit dans la rue de la ville et chercha des gardes aux alentours. Il attendit par la suite qu'Hanake vienne le rejoindre pour l'aider car un démon libre dans une ville d'ange pourrait causé problème.

* Belle ville..... Humm la cathédral la.... Sa doit être sa mais vaux mieux demander.*


--------------------
It's 10% luck, 20% skill, 15% concentred power of will, 5% pleasure and 50% pain. It's give 100% reason to remember the name.
Hanake Zyurinthes
Ange
Hanake Zyurinthes
65 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 03:58:09   Voir le profil de Hanake Zyurinthes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanake Zyurinthes   

Hanake se posa à côté de Zirdanas. Le voyage avait été des plus agréable. Il commençait d'ailleurs à prendre goût aux voltiges...

Puis il vit l'expression songeuse sur le visage du démon.

"Alors, maintenant où va-t-on?"

Il regarda autour de lui. L'étrange apparence de son comparse commençait à attirer les regards...


--------------------

Le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Zirdanas QuelNoros
Démon
Zirdanas QuelNoros
369 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 23:41:00   Voir le profil de Zirdanas QuelNoros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas QuelNoros   

" Je proposa la cathédral mais faudrait demander a un garde pour être sur.... Je crois que c'est une action qui t'es réservé moi ils me répondront pas je crois.... Faudrait faire vite avant de.... Troubler l'ordre publique."

Il le sentit attérir avec un sourire. Content que le premier vole ce soit bien passé. Il sentait la ville entière.... Toute cette énergie.... Cette puissance.... Cette magie a l'état pure..... Angélique...


--------------------
It's 10% luck, 20% skill, 15% concentred power of will, 5% pleasure and 50% pain. It's give 100% reason to remember the name.
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ Cité ¤  Arrivé ... plus ou moins discrète.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum