(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ Cité ¤ 

 arrive discretement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 17:46:18   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam etait dans la ville un lieu qui ne la rassure pas beaucoup. C'est tout le contraire de la foret ou elle peu courir n importe ou sans pretter attention a quoi que se soit. Mais bon en ville on trouve des cartes. Apres s en etre acheter. Elle se dirigea vers la fontaine pour s assoir sur le rebord Elle ouvirt la carte en se frottant le visage tellement la carte etait complexe. apres quelque minute elle etait en taileur encore quelque minute apres carement coucher sur le dos la carte au dessus de sa tete et finalement sur couché le ventre la carte sur le rebord de la fontaine elle pensa

*j y comprend rien...*
Setsuna
Ange
Setsuna
78 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 16:54:58   Voir le profil de Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna   

Il arriva au milieu de la place, cette fois ci par la grande porte et non en s'écrasant la tête par terre comme un idiot. Sifflotant, il fumait une cigarette, son mp3 à fond dans els oreilles, particulièrement content de s ajournée. Le démon contre qui il s'était battu était très drole et Setsuna avait eut l'occasion de tester pas mal de techniques d'illusioniste achte interessantes. En plus, il avait pris tout son argent et avait toujours autant la classe qu'avant.
Il était toujours vêtu de son long menteau de cuir noir par dessus un torse nu et un jean déchiré et avait repris son piercing préféré, en forme de crucifix!^^
Il regarda autour de lui et aperçut la jeune fille. Penchant le tête sur le coté, il essaya de voir si elle n'était pas démoniaque mais en tout cas, elle n'en avait pas l'air. Il finit par avoir un grand sourire et s'approcha d'elle.


Un visiteur, venu d'ailleurs!!^^ Salut! Je pensais être seul dans le coin, il a pas l'ombre d'une queue de chat. Tu veins d'arriver?


--------------------

La vie est une illusion d'obtique dont les sentiments sont les seuls maitres...
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 17:11:55   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam tourna la tete vers l etranger qu elle n avait pas remarqué arriver. Elle le regarda de haut en bas un peu pertubé mais sans se relever

*drole de type*

elle lui sourit quand meme et dit sur un ton plaisantain

" 'lut oui je vien d arriver sa se voit temp que sa??"

comme elle etait coucher sur le ventre elle se mis a balancer des pieds dans le vide toujours la carte devant elle


--------------------
Setsuna
Ange
Setsuna
78 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 17:15:40   Voir le profil de Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna   

Il eut un sourire narquois.

Vous faites la même tête d'ahuri que moi quand je me suis fait balancer sur cette place. Mais si ça peut vous consoler, vous allez très vite comprendre ce qui se passe!

Il s'assit sur la fontaine et tira sur sa cigarette, un peu pensif, avant de se redresser et d'ajouter sur un ton très philosophe.

Et faites gaffe aux démons, ils sont tout méchant, pas beau vilains!^^


--------------------

La vie est une illusion d'obtique dont les sentiments sont les seuls maitres...
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 17:19:51   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam s assit a son tour pour mieux parler avec Setsuna. Elle avait une main sur la carte pour ne pas qu elle s envole et demanda curieuse a Setsuna

"vrai?? des demons? t en a deja vu??"


--------------------
Setsuna
Ange
Setsuna
78 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 17:29:35   Voir le profil de Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna   

Il gonfla la poitrine, imitant un marin ramenant une pèche énorme, avec une grosse voix et la machoire en avant.

Vi mamezelle. Aussi sur que je vous voie.

Il sourirt pour lui anoncer que c'était une plaisenterie, au cas ou elle n'aurait pas compris, et finit par agiter la main pour signifier que ce n'éltait pas grand chose.

Bah, je viens d'en croiser un. Il était rigolo mais franchement désagréable. Je crosi que je l'ai un peu fait tourner en bourique!^^


--------------------

La vie est une illusion d'obtique dont les sentiments sont les seuls maitres...
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 17:48:23   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam se mit a rire tellement il etait drole et interesant elle n avait encore jamais vu de demon ni combatut elel avait juste appris a maitriser ses pouvoirs et se defendre. Elle releva une jambe et se mit face a Setsuna toujours assis sur la fontaine

"moi c est Laam Eucalyptus ravie de te connaitre"

Elle lui fit un enorme sourire plein de charme


--------------------
Setsuna
Ange
Setsuna
78 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 17:54:25   Voir le profil de Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna   

Il eut un sourire amusé par son nom. D'accord c'était pueril mais bon.

Setsuna. Setsu pour les intimes.

Il remarqua son sourire charmeur avec un certain plaisir mais songea qu'il était encore très loin de se laisser à nouveau avoir par une fille.
Il alluma une nouvelle cigarette et s'appuya contre le rebord pour regarder le ciel. Un peu trop bleu à son gout...


Tu as capté que tu étais morte au moins?


--------------------

La vie est une illusion d'obtique dont les sentiments sont les seuls maitres...
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 18:01:15   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

[smiths, smity pour les intimes^^ AHHH....VIVE PIRATES DES CARAIBES!!!!! ]

Elle appuia sa tete contre le genou qu elle avait remonter pour mieux voir Setsu. Elle le voyait de haut maintenant et elle avait remarque son sourire lorsqu elle avait dit son nom sa l amuse assez de voir la reaction des gens

"oui je suis morte pour sauver l homme que j aime enfin aimait"

Elle souriait comme si c etait pas grave et continu a sourit en demandant sans aucun gene

"et toi??"


--------------------
Setsuna
Ange
Setsuna
78 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 18:08:14   Voir le profil de Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna   

Ah... Dur...

Il baissa légèrement les yeux, par respect pour ce qu'elle avait du vivre puis releva la tête avec un gigantesque sourire.

Moi j'ai fait la torche humaine!^^

Comme elle lui lança un regard effaré,, il expliqua d'un ton un peu plus sérieux, après avoir tiré une latte sur sa cigarette.

Un mec s'amusait é terroriser une gamine avec un briquet à coté d'une arrivée de gaz. Je lui ai arraché le briquet des mains et y a eut une explosion à ce moment là, t pouf, plus de Setsu.
Pas de bol hein!^^


--------------------

La vie est une illusion d'obtique dont les sentiments sont les seuls maitres...
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 18:12:54   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam fut un peu pertubé il avait dit sa comme un jeu . mais c etait aussi assez comique la facon dont il parlais elle essayer de cahcer un rire moqueur avec sa main

"desolé mais la facon dont tu dis sa... enfin tu m excuse... mais"

Elle souriait a plein dent mais elle le cachait avec sa main devant sa bouche


--------------------
Setsuna
Ange
Setsuna
78 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 18:15:51   Voir le profil de Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna   

Non je t'excuse pas. Baaaaaaaah!

Il rit et haussa les épaules, secouant la tête, faisnat mine d'être complètement exaspèré.

Bah tu sais, ça m'a énervé pendant un moment mais je vois pas vraiment l'utilité de me plaindre. Et pusi mes parents étaient déjà morts donc je ne manquerais à personne!^^


--------------------

La vie est une illusion d'obtique dont les sentiments sont les seuls maitres...
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 18:24:45   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

"alors la c est pas vrai"

Elle arreta de rire et se mit en taileur vraiment impossible pour elle de rester en place. Elle prit un air serieux mais gardait toujour un sourire

"je suis sur que tu manque a quelqu un... comme cette gamine meme si elle est morte elle doit se dire..."

Elle fit comme une comedienne amatrice en rangeant le ton de sa voie

"j aimerais tellement le remercier "

Elle posa ses mains sur ses genoux en se balancant legerement un signe de gene

"je me suis emporter je crois"


--------------------
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 14:00:57   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Hj: Si tu réponds pas je vais dans un autre sujet...
Setsuna
Ange
Setsuna
78 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 18:50:51   Voir le profil de Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna   

Il éclata de rire et haussa les épaules d'un air détaché.

Oui sans doute. Je suis allé à mon enterrement tu sais. C'est vrai qu'ils étaient tous très triste mais bon... Ils finiront bien par oublier. Tout s'oublie toujours!^^

Il finit sa cigarette et en alluma une autre. Il fumait trop, on le lui avait toujours dit. Mais bon, maintenant qu'îl était mort, ça n'avait plus d'importance...

En tout cas, je te déconseille d'aller sur ta tombe, ça fiche un coup au moral.


hj: Encore désolé. Tu peux partir si tu veux je n'aurai pas beaucoup le temps de faire Setsu de toute façon


--------------------

La vie est une illusion d'obtique dont les sentiments sont les seuls maitres...
Laam Eucalyptus
Ange
Laam Eucalyptus
327 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 18:57:38   Voir le profil de Laam Eucalyptus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laam Eucalyptus   

Laam sourie a cause du rire de Setsu mais rougie en meme temp elle paraissait tellement stupide

"bah de toute facon je connais pas l emplacement de ma tombe"

Elle lui refit un sourire puis se releva en prenant la carte

"et je vais y aller il y a tellement de chose a voir j ai hate j ai etait ravie de te parler sa ma fait plaisir vraiment"

Elle fit une petite bise a Setsu avant de s eloigner en sautillant


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  ¤ Rakuen ¤  ¤ Cité ¤  arrive discretementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum