(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  † Jigoku †  † Village † 

 arivée de kanna

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kanna
Ange Dechu
Kanna
35 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:54:30   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

Kanna se réveilla il était au fond d'une petite ruelle

*Ou suis-je??? Ios enfoiré t'as perdu je te le ferais payer...*

Kanna se leva et sorti de la ruelle et a proximité se trouvait
des mendiants


"Et toi t'a comment t'es fringué? alé fille nous tes fringues ou on te refait le portrait"

"Vous ne savez pas a qui vous parler..."

Kanna invoqua son épée en fesant ça deux ailles noires lui apparurent dans le dos. Il comença a foncer sur le premier mendiants qu'il tua en le coupant en deux Ensuite il fonça vers le dexième qu'il décapita et enfin il planta l'épée dans le coeur du dernier. A la vision des ailles de kanna des gardes aprochèrent

*Ils ont l'air de me chercher des embrouilles je vais les tuer*

A peine kanna avait-il fait trois pas qu'il trébucha et cracha du sang


*Merde pourquoi je suis aussi faible*


--------------------

Un ange moi...T'as cru...Tu vas soufrir!!!!!
Autres...
Nouveau
Autres...
19 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 20:25:39   Voir le profil de Autres... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Autres...   

Un groupe de garde se dirigea vers le jeune blond.

-Hey! Toi! Qui es tu?!

-Pourquoi les as tu tué?

Le chef des gardes se tourna vers un des autres.

-Va prévenir la déesse. Ce type est bizarre.

-Mais...!! Si je derange Sa Majesté, elle va me tuer!

-Vas y!!

Le garde partit en courant alors que le chef se retourna vers le blond


--------------------
Safira
Jigoku no Safira/ admin
Safira
90 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 20:58:45   Voir le profil de Safira (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Safira   

Les gardes avaient entouré Kanna qui etait beaucoup affaiblit. Le chef allait lui asséner un coup de lance, mais une brume noire et glaciale envahit la ruelle. Le chef fut envoyé contre un mur. Les gardes se retournerent vers la brume.

Qui...qui a fait ca!!

Ils prirent un regard effrayé lorsqu'ils virent Safira. Elle avait les yeux fermer. Un vent tout aussi glacial que la brume noire qui l'entourait soufflait, faisant legerement flotter ses vetement dans leur direction.

-Je ne supporte pas qu'on se mette a plusieurs sur une personne.

Elle parlait d'une voix douce, mais semblait terorriser les gardes. Elle ouvrit les yeux.

-Surtout une personne aussi faible.

Les gardes prirent peur et s'agenouillerent tous.

P...pardonnez nous Votre Majesté...nous...

-Silence...

Lorsqu'elle referma les yeux, l'un des gardes s'envola a son tour pour passer a travers un mur.

-Prenez ce jeune homme et emmener le au sanctuaire dans la salle de soin.

Elle se retourna et disparut. Les gardes se depecherent de la suivre avec Kanna.

==> Le sanctuaire du diable ==> Salle de soin


--------------------
A l'entrée d'un cimetière sur une pierre tombale on pouvait lire "J'ai été ce que vous êtes, vous deviendrez se que je suis"
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  † Jigoku †  † Village †  arivée de kannaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum