(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Terre  Ville de l'est : Nimaj Neb 

 Après midi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Ellena
Démon
Ellena
168 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 01:02:26   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

Ellena se frotta le coup.
"Il m'en faudrait beaucoup plus, et de peur et d'adrenaline pour avoir mal."


--------------------
¤~~Ellena~~¤
Mi femme mi démon mi chat
Kaylan Hidemitsu
Nouveau
Kaylan Hidemitsu
57 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 01:04:15   Voir le profil de Kaylan Hidemitsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Hidemitsu   

Kaylan eut un rire

" J'espère que ce n'est pas ce que tu est en trains de me demander"
Ellena
Démon
Ellena
168 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 01:05:39   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

Ellena haussa le sourcil et rebaissa les yeux pour vérifier l'était de ses vêtements.

"Qui sais..."


--------------------
¤~~Ellena~~¤
Mi femme mi démon mi chat
Kaylan Hidemitsu
Nouveau
Kaylan Hidemitsu
57 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 01:07:53   Voir le profil de Kaylan Hidemitsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Hidemitsu   

Kaylan décida de prendre le risque, il rangea son sabre et s'approcha d'elle, il sentit une sorte de mélange de peur et d'exitation, il savait qu'il pouvait recevoir un coup de couteau.

" La prochaine fois d'accord ?"
Ellena
Démon
Ellena
168 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 01:15:56   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

Kaylan se rapprocha d'elle pour lui parler. Le sentiment d'insecurité de kaylan à cet instant, l'apprehension rajoutait à sa propre excitation. Elle sortit les griffes d'une manière voyante, pour voir ce qu'il comptait faire, s'il prenait ça pour une provocation, si son coeur s'accelererait, s'il il allait rester sans bouger ou agir.


--------------------
¤~~Ellena~~¤
Mi femme mi démon mi chat
Kaylan Hidemitsu
Nouveau
Kaylan Hidemitsu
57 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 01:19:00   Voir le profil de Kaylan Hidemitsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Hidemitsu   

Kaylan vit les griffes mais n'eut pas plus peur.

" Tu les aurais déja utilisé si tu l'avais réellement voulu."
Ellena
Démon
Ellena
168 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 01:20:07   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

"Ah parce que tu sais ce que je veux ?" Lui repondit elle du tac au tac sans le lacher des yeux.


--------------------
¤~~Ellena~~¤
Mi femme mi démon mi chat
Kaylan Hidemitsu
Nouveau
Kaylan Hidemitsu
57 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 01:22:39   Voir le profil de Kaylan Hidemitsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Hidemitsu   

" Je sais ce que je vois" Lui répliqua t'il " Rentre tes griffes, je n'aimerai pas avoir à abimer un si joli visage" Lui fit il en lui souriant
Ellena
Démon
Ellena
168 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 01:26:06   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

Ellena rentra les griffes en souriant.
"Et qu'est ce que tu vois ?"


--------------------
¤~~Ellena~~¤
Mi femme mi démon mi chat
Kaylan Hidemitsu
Nouveau
Kaylan Hidemitsu
57 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 01:27:38   Voir le profil de Kaylan Hidemitsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Hidemitsu   

Kaylan eut un rire

" Que tu viens de rentrer tes griffes"

Il s'assit sur le banc et lui fit signe de faire de même

" Au fait, quel est ton nom ?"
Ellena
Démon
Ellena
168 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 01:29:38   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

Ellena s'assit sur le banc près de lui.

"Un banc que j'ai eu tant de mal à avoir avec ses petits morveux." Dit elle en soupirant et riant à moitié.

"Ellena..." Elle lui jeta ensuite un regard interogateur.


--------------------
¤~~Ellena~~¤
Mi femme mi démon mi chat
Kaylan Hidemitsu
Nouveau
Kaylan Hidemitsu
57 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 01:31:06   Voir le profil de Kaylan Hidemitsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Hidemitsu   

Kaylan eut un rire

" Ils te le rendront dans quelques années."

Il marqua un silence

" Je m'appelle Kaylan"
Ellena
Démon
Ellena
168 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 01:32:47   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

Ellena aquiesca et retint le nom dans sa mémoire, au cas où.

"Et pourquoi t'en prends tu aux pauvres chats sans defense?" Elle sourit narquoise en levant un sourcil comme à son habitude.


--------------------
¤~~Ellena~~¤
Mi femme mi démon mi chat
Kaylan Hidemitsu
Nouveau
Kaylan Hidemitsu
57 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 01:34:16   Voir le profil de Kaylan Hidemitsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Hidemitsu   

" Parce que les chats s'en prennent à des gosses encore plus faibles qu'eux" Lui répliqua t'il du tac au tac
Ellena
Démon
Ellena
168 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 12:28:10   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

"muai..." Grogna t'elle peu convaincue.

"Je vais aller manger un bout, sur ce, bonne soirée Superman."

Elle se moqua et partit en direction du centre ville.


--------------------
¤~~Ellena~~¤
Mi femme mi démon mi chat
Kaylan Hidemitsu
Nouveau
Kaylan Hidemitsu
57 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 21:28:41   Voir le profil de Kaylan Hidemitsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Hidemitsu   

Kaylan lui emboita le pas, marchant tranquillement à ses côtés.
Ellena
Démon
Ellena
168 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 21:38:04   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

Ellena fit quelque pas et se retourna.
"Ok, dans ce cas c'est toi qui paye le restau, superman."

Message édité le 16-04-2007 à 21:43:06 par Ellena


--------------------
¤~~Ellena~~¤
Mi femme mi démon mi chat
Kaylan Hidemitsu
Nouveau
Kaylan Hidemitsu
57 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 21:42:27   Voir le profil de Kaylan Hidemitsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Hidemitsu   

Kaylan eut un rire

" est ce que j'ai spécifié que je voulais manger avec toi ?"
Ellena
Démon
Ellena
168 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 21:43:18   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

"Pourquoi tu me suis, superman?"


--------------------
¤~~Ellena~~¤
Mi femme mi démon mi chat
Kaylan Hidemitsu
Nouveau
Kaylan Hidemitsu
57 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 21:45:33   Voir le profil de Kaylan Hidemitsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Hidemitsu   

Il eut un rire

" Les rues ne sont pas sures...pour toi à cette heure ci avec tout les parents qui viennent récupérer leurs gosses, et puis on ne sait jamais tu pourrait te faire agresser."
Ellena
Démon
Ellena
168 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 21:48:00   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

Ellena rit.
"Ouais, t'es vraiment superman, l'ennui c'est que la nuit commence à tomber et que jvais surement aller roder et m'amuser et jveux pas de toi dans mes pattes."


--------------------
¤~~Ellena~~¤
Mi femme mi démon mi chat
Kaylan Hidemitsu
Nouveau
Kaylan Hidemitsu
57 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 21:49:45   Voir le profil de Kaylan Hidemitsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Hidemitsu   

" Je t'empêcherai de faire des bêtises, et puis je pense que tu sera très contente de m'avoir pour te sauver la mise quand tu te sera mis dans un merdier" lui répliqua t'il
Ellena
Démon
Ellena
168 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 22:00:09   Voir le profil de Ellena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellena   

"ouaaa comment j(ai fait pour survivre 25 ans sans toi!!!"
Repliqu'a t'elle tout en continuant de marcher.

"Suis moi si ça te chantes, boy."

Message édité le 16-04-2007 à 22:04:30 par Ellena


--------------------
¤~~Ellena~~¤
Mi femme mi démon mi chat
Kaylan Hidemitsu
Nouveau
Kaylan Hidemitsu
57 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 22:03:49   Voir le profil de Kaylan Hidemitsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Hidemitsu   

Kaylan eut un rire

" Cela relève du miracle"

il la suivit
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Terre  Ville de l'est : Nimaj Neb  Après midiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum