(¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Messages des membres 

 Absence pour cause de visite d'un asile.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Akira
Rakuen no Akira/ Admin
Akira
137 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 20:11:36   Voir le profil de Akira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akira   

Bonjour ou Bonsoir!
Je serais absente à partir de Samedi matin, c'est à dire le 17 Février et je rentrerai le Vendredi soir avant la rentrée des classes en zone C. Je pars dans les Alpes faire du ski et accessoirement faire des massacres sur les pistes. La neige sera rouge cette année...
Pendant ce temps, je serais aussi coupée d'internet. Je ne pourrais donc pas assurer mon poste d'admin.
Ce sera donc la douce et gentille Safira qui prendra le relais, pour toute information, vous devrez donc vous en remettre à ses jolies petites mains. Je demanderai au anges d'être prudent et sage ainsi qu'aux démons de ne pas attaquer directement le Rakuen, car ils risqueraient d'avoir le feu aux fesses.
Hiruma
Démon
Hiruma
150 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 20:13:45   Voir le profil de Hiruma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiruma   

YA-HA!! C'est une super idée que tu me donnes là!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 (¯'·._Jigoku tai Rakuen_.·'¯)  Hors RPG  Messages des membres  Absence pour cause de visite d'un asile.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum